BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon me voilà pour le match bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tiens Rossi ne sera pas dans le groupe de Villa ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Cava commencer, je vous souhaite un bon match En espérant que Evans va m'impressioner pour son premier match et que Park va assurer en ailier ! GO UNITED ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) ouais, il est blessé tout comme nihat bizarre, on a le maillot rouge Modifié le 17 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Etonnant du coté de Villaréal, Senna - Cazorla et dans une moindre mesure Ibagaza sur le banc ... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ahh CR a été applaudi plus bruillamment que les autres remplaçants ça commence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais, il est blessé tout comme nihat bizarre, on a le maillot rouge pourquoi bizarre ? Tu veux pas qu'on joue en rose fluo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi bizarre ? Tu veux pas qu'on joue en rose fluo ? ben je croayais qu'on allait jouer en bleu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi bizarre ? Tu veux pas qu'on joue en rose fluo ? J'pense qu'on devait jouer en bleu non ? J'suis pas sur. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ben je croayais qu'on allait jouer en bleu Le bleu c'est pour l'exterrieur, mais à old trafford, on est en rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai vraiment la haine de rater le match. Comme par hasard quand j'ai Canal+, j'ai un problème avec ma parabole, tout ça à cause du Logement Français !! Et comme par hasard ils travaillent pas le mercredi ! Cerise sur le gâteau, j'arrive pas à trouver un lien streaming ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai vraiment la haine de rater le match. Comme par hasard quand j'ai Canal+, j'ai un problème avec ma parabole, tout ça à cause du Logement Français !! Et comme par hasard ils travaillent pas le mercredi ! Cerise sur le gâteau, j'arrive pas à trouver un lien streaming ! je vais te donner un lien sur le topic approprié Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ma parole ! On a entendu un peu de Viva Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Nani a tiré cadré ! Il a pas visé les tribunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Y"a une ambiance de fou pour le moment à Old Trafford et Nani joue très bien ! Et y'avait un penalty sur Park ! Modifié le 17 septembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je crois qu'il y avaiy péno pour nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tiens, on a la flocage "basique" cette année ! Dommage, j'aimais bien les autres années le flocage spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 si villarreal continue comme ça, on aura pas mal de blessés! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelle belle action de Jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 belle occasion là! je sens que le but ne va pas tarder Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 On pousse vraiment là et faut dire que ça me rassures... ! j'espère qu'on va etre recompensé par un but avant la MT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Belle frappe de Tevez !!! Corner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Nani fait un bon match pour l'instnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ah enfin premier carton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 De nouveau ... limite .... péno sur Park ... l'arbitre est pas dans le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés