ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Gutted et oasisisgood mais qu'est ce que tu fous en Chine oasisisgood ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ba en fait je suis en Chine pck mes parent sont Chinois,mais je suis nee en France et j'y suis rester jusqu'au CP puis je suis aller au lycee francais de pekin pck mon pere travaille en chine.Et les maillot coutent moin cher en chine(35-40euro)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 on n'arrive plus à suivre avec tous c'est nouveaux! Bienvenue à vous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Cool , à L'ile de la Réunion c'est 80 € le maillot de MU http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave18 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Prénom : Favey David Ville/Pays :Yverdon Suisse Date de naissance :23 12 1978 Profession :Magasinier Loisirs :sport et modélisme (avion) Groupes de musique/Chansons préférés :Electro hause Livres préférés :- Films préférés :- Sports préférés/pratiqués :bien sur foot et tous les sports en général Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 10 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Ronaldo Giggs Rooney Saha Neville Scholes Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leurs combativité et l histoire du club et les supporters Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final ligues des champions contre le Bayern Munich (quelle retournement de situation) Quels autres clubs soutenez-vous ? :- Quels clubs haïssez-vous ? :Juve Quels joueurs hors-MU aimez-vous - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue compatriote We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip c'est clair ce titre ca attire du monde ben en tout cas bienvenue a tous les nouveaux manchester devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue aux derniers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue aux derniers arrivants ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue (les étudiants sont de plus en plus jeunes de nos jours! ) Que veut-tu qu'on mette ? On étudie aussi mdr Edit : Moi j'ai mis Collègienne Ah oui je sais qu'il y a longtemps et j'ai pas reflechis : J'avais mis que je supporter MU pour cristiano ! Ralala je sais pas pourquoi j'ai mis sa mais c'est completement con ! Donc j'aime MU pour leurs joueurs, leur jeu, leur réussite, leur stade tout en fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric the king Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 fred Ville/Pays :lyon Date de naissance :23.04.1973 Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? :1993 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :vue 3 match a old trafford Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue ! T'aimes pas beaucoup de chose toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Du temps qu'il aime MU =) All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je me présente un peu en retard mais quand je me suis inscrit j'ai oublier de me présentez: Prénom :Michael Ville/Pays :Saulx les chartreux(un petit bled en région parisienne),France Date de naissance :12 avril 1991 Profession :étudiant Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :Mafia k'1 fry Livres préférés :c'est pas trop mon truc la lecture Films préférés :biker boys Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo,Rooney,Vidic et toutes l'équipes Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est un club a talent avec un super palmarès et c'est pas une équipe qui est bourrer d'argent comme cheslea et qui a des valeurs du foot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le 7-1 contre la roma en ligue champions(je voulait dire la final 1999 mais je ne l'est pas vu et je connaissais a peine le foot) Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Villa,Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue quand meme All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu aux nouveaux http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue les nouveaux red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Prénom :Enrique Ville/Pays :Bezons Date de naissance :17/07/1978 Profession :vendeur Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés :techno Livres préférés : Films préférés :La passion du Christ,Seven,Heat Sports préférés/pratiqués :Le foot,un peu le rugby Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1995,avec le King Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Canto,CR 7,Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? :Car c'est la meilleur équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :contre la roma et la ligue des champion 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Paris et le Barça Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal,Marseille,Porto,le Real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldinho,Romario,Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Ginola et les autres Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés