alansmith Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Beinvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Welcome fabjr ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo 28 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Prénom :Cristiano 28 Ville/Pays :Ajaccio/ Corse Date de naissance :05/06/1990 Profession : lycéen Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés :Robbie Williams Livres préférés :Manchester United Official History Films préférés : Hooligans Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? :2003-2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Eagles Carrick Ferdinand Evra Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Depuis que Cristiano Ronaldo a signé chez les Red Devils je suis fan a vie de ce club... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :mon meilleur souvenir sera le 9 Mai a Stamphord Bridge Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bordeaux et Valence C.F Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio Milan AC, OM, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Cicinho, Daniel Alves, Pato, Lampard, Gerrard, Terry, Figo, Henry, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue Cristiano Ronaldo 28 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche55 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 prenom:cheche ville/pays:bar le duc/france date de naissance:20/05/90 profession:lycéen loisir:football groupe de musique:psy4 film preferé:goal sport pratiqué:football depuis quand encouragez vous mu:un peut prés 3ans quand mon frere ma fait decouvrir ce club magique quels joueurs de mu preferez vous ?cristiano ronaldo-rooney-ferdinand quel est votre meilleur souvenir de mu?le match aller contre le milan un des plus beaux match que j'ai vu quels autres club supportez vous ?le psg et j'aime bien le fc barcelone quels clubs haissez vous ?le milan ac,l'om et chelsea quels joueurs hors mu aimez-vous bien ?fernando torres,pauleta et messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue cheche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Welcome ! il y a tellement de Ronaldo sur ce forum je ne distingue plus aucun membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_red_devils Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Prénom :Axel Ville/Pays :Strasbourg Date de naissance :30/06/1987 Profession :etudiant Loisirs :Football, badminton,ciné, jeux video Groupes de musique/Chansons préférés :Coldplay, Blink 182, Fall Out Boy Livres préférés :L'aliéniste et L'ange des Tenebres de Caleb Carr Films préférés :American Beauty, Requiem for a dream, star wars, snatch Sports préférés/pratiqués :Badminton Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rio,cristiano, paul,wayne,patrice Pourquoi aimez-vous MU ? :l'Histoire du club, le beau jeu qu'il pratique, et ce club quand tu es fan, c'est a vie Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Aout 2004 je suis aller voir jouer MU contre le PSV a Old Trafford:Fantastique Quels autres clubs soutenez-vous ? :Strasbourg Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal,Chelsea,Lyon,Real Madrid,Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard, Buffon, Ronaldhino,Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue Cristiano_Ronaldo_28, cherche55 et a_red_devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dsl de me presenter assez tardivement Prénom :GloryMutd Ville/Pays :Paris Date de naissance :27/02/1988 Profession : etudiant en droit Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés : tout!! Livres préférés : les biographies des joueurs de MU Films préférés : un film sur la vie de G.Best. Sports préférés/pratiqués : Football (Urban foot) Depuis quand encouragez vous MU ? :1996-1997 (le debut de la Grande génération) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, C.Ronaldo, Scholesy, Giggsy, Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, pour ses légendes (G.Best, D.law,D.Edwards,Canto,Keano etc...) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de LDC 1999 (vs Bayern) et aussi 2-3 vs Juventus en Demi Quels autres clubs soutenez-vous ? : IL N'Y A QUE MU Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Liv'pool, Arsenul, CITY et CHELSKI!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard (dommage pr son club), Ronaldinho, Kaka, Pirlo, nani et messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dsl de me presenter assez tardivement ah non mais c'est honteux, on va sévir ! c'est inqualifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut GloryMutd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue aux nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon je vais faire ma présentation tres officielle Prénom : Sébastien Ville/Pays : Alfortville FRANCE Date de naissance : 12/05/83 Profession : la plonge, (peut etre diffuseur de journaux) Loisirs : football, internet, discussions, soins du corps Groupes de musique/Chansons préférés : je n'ai pas spécialement de groupe je suis ecclectique Livres préférés : Bernard Tapie la vérité Films préférés : armes fatales, dumb and dumber, les trois frères etc... Sports préférés/pratiqués : foot, muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis je ne sais plus vers 1990, quand j'ai su que le football existait ailleurs qu'en france lol Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : solskjaer, rooney, scholes, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : l'amour ne se commande pas, il ne s'explique pas non plus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 1999 et le match man utd 4-0 porto en 96 Quels autres clubs soutenez-vous ? : marseille, auxerre, gladbach, foggia, milan, ferencvaros, torpedo moscou, QPR, rangers, galatasaray Quels clubs haïssez-vous ? : bayern, arsenal, juventus, liverpool, anti lyonnais officiel Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : bogelund, gattuso, markus munch, charisteas, huntelaar, pippo inzaghi, taiwo, sarioglu sabri, alex rae, jason euell, john terry, andy johnson etc yen a d'autres lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon bah bienvenue alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 alors j'te souhaite officielement la bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon bah bienvenue alors ! alors j'te souhaite officielement la bienvenue edit ! Chouette DEUX modérateurs et une belle jeune fille pour m'accueillir! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Re-bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis je ne sais plus vers 1990, quand j'ai su que le football existait ailleurs qu'en france lol ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko51 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Prénom : niko51 Ville/Pays : reims Date de naissance : 11/04/1987 Profession : interim Loisirs : football Groupes de musique/Chansons préférés : rap/rock Livres préférés : ... Films préférés : ... Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tous Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu, les joueurs, l'histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : marseille et valence Quels joueurs hors-MU aimez-vous : raul, torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Niko 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés