ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je me disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas malvenue petit RVN10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 T'es le frérot de RVN10 ??! Oh non c'est pas vrai, pas toute la famille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est clair, on en avait déjà assez avec un... Bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut Becks007 et bienvenue !!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 et nan la famille de RVN10 nous envahi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 merci à tous et à toutes, et oui la famille envahit le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue Becks007 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 P-ê est-il un peu moins déprimant que son ainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 j'suis deprimant moi ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ohh non encore un... Bienvenue RVN10 junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 becks Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 vous inquieter pas je suis pas aussi déprimant que mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Welcome!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue aux Nouveaux Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue à Becks007 alias RVN10 junior.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde Je viens de tomber sur ce forum complétement par hasard ya 2 ptites heures ( je cherchais des paroles de chants de supporters ) et je dois avouer qu'il a l'air super sympa et ca grouille de mancuniens Pour la forme, voila le questionnaire Prénom : Vincent Ville/Pays : Grenoble ( et accessoirement Millau et nord de la Bourgogne, j'y passe régulierement ) Date de naissance : 24 février 1985 Profession : Etudiant Féniant Loisirs : disons le foot ... Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC et les chants de MU of course Livres préférés : très peu de lecteurs hors études, beaucoup de net, forum, ... Films préférés : un peu de tout, de massacra a la tronconneuse ( le tout premier ! ) au "teen movie", selon l'humeur Sports préférés/pratiqués : foot salle ( jsuis mauvais, jsais pas si ca compte ^^ ) et natation Depuis quand encouragez vous MU ? : la saison divine, 98/99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : j'ai découvert le club et j'ai tout de suite tout aimé. le style de Scholes en tete Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quand la gonzesse devant moi a renversé sa bierre sur son T-shirt et qu'on voyait ses tétons dans un bar qui passait MU ! ( plus sérieusement, yen a trop ) Quels autres clubs soutenez-vous ? : le GF38 !!! Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : le Ronaldinho de ya 2 ans Le pseudo vient du guitariste d'un groupe australien en effet ( Angus Young, de ACDC ) J'essayerai de faire une signature à l'occase, mais celles que j'ai vu sont pas mal, jveux pas faire tache ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue KingAngus Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quand la gonzesse devant moi a renversé sa bierre sur son T-shirt et qu'on voyait ses tétons dans un bar qui passait MU ! vous commencez à être beaucoup de Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue KingAngus! moi aussi je cherchais des paroles de chant de suporters et c'est comme ca que je suis arrivée ici.... sinon tu es etudiant en quoi? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Profession : Etudiant Féniant Nous sommes plusieurs dans ce cas Welcome Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue KingAngus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 etudiant en éco gestion, 3eme année Sinon ya pas mal de fan de MU sur Grenoble, doit bien en avoir ici Je ferai en sorte de faire venir des potes sur le fofo ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ville/Pays : Grenoble ( et accessoirement Millau et nord de la Bourgogne, j'y passe régulierement ) BiEnVeNuE !!!!! Pas loin de chez moi Millau !!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue KingAngus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 grenoblois Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés