solskjaer20 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu dewd http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome Dewd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue Dewd. on aime la même zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue a Tous les nouveaux Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome Dewd! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue dewd on aime les meme livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Dewd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome Dewd! cristiano77!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Solskjaer20 et Dewd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut à tous je ne m'étais pas présenté en septembre , pas trop le temps...mais là c'est bon jem'investis enfin sur ce magnifique site : Prénom :etienne Ville/Pays :saint etienne Date de naissance :18/12/85 Profession :etudiant infirmier Loisirs : sport en général, informatique Groupes de musique/Chansons préférés :keane,U2 Livres préférés :mary higgins clark Films préférés :les 3 frères, le fugitif, cliffangher.... Sports préférés/pratiqués :footbal,ltennis de table,tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :98-99 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs,rooney,c.ronaldo, saha Pourquoi aimez-vous MU ? :pour les joueurs, le stade c'est un tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de la champion's league en 1999, tout les trophées gagnés Quels autres clubs soutenez-vous ? :saint etienne Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,arsenal, lyon, real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : van nistelroy Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 re bienvenue Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Etienne et Maertens ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Welcome Etienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ca va canto ronaldo laisse le tranquille stp Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue ronaldo01 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous les gens qui ont le même malade chronique que moi: le Manchester United. Prénom : Tim Ville/Pays : Oostende (Ostende), Belgique (la Flandre) (mon français n'est pas très bien alors...) Date de naissance :11/08/1982 Profession :étudiant (l'histoire, sciences humaines) Loisirs : musique et MU Groupes de musique/Chansons préférés : Dedicted (mon groupe: www.myspace.com/dedicted ), Meshuggah, Scarve,...metal!!! Sports préférés/pratiqués : football (euh???), basketball, ... Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 15 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : j'étais un défendeur moi même (maintenant 10 ans passé), donc mon jours préféré est Heinze: quel défendeur!!! Notre force en midfield et l'attaque est aussi extraordinaire Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est une petite histoire. Quand j'étais un petit garçon, mon grand-père était fan de Southampton, et il regardait toujours Match of the Day. Quand j'était avec lui le samedie soir, je regardait avec lui. Ces moments précieux était dans le période dans les premiers années des nonantes: le temps que les 'fils du fergie' grandissent match apres match. Pour un petit garçon, voir que les jeunes joueurs comme Beckam, Giggs, les Nevilles, Butt, Solskjaer,... (+ Cantona, Bruce, Pallister,etc.) joue du football fantastique m'a causé la maladie: le MU-syndrome. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : regarder avec mon père le final du Champions League en 1999 et pleurer 2 fois: le but du Bayern, et le but du Solskjaer!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Premier League est le seul competition que je soutenus Quels clubs haïssez-vous ? : Haïssez est un terme dur, mais je suis toujours (très) content quand Arsenal, Liverpool, City et Chelsea perd des points!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pas beaucoup: j'aime Gattuso parce-que il est un animal, un joueur comme notre Smithy! Merci pour cette forum et bonjour à tous. United, United, United!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 re-bienvenue Maertens (on aime le même genre de joueur à ce que je vois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Maertens ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Maertens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenu Etienne de St.Etienne (Si ça peut vous rassurer, j'en suis pas fier) bienvenu ronaldo01 et Maertens Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Prénom : Giovanni Ville/Pays : Isbergues ( Pas De calais , Pas loin De lens ) Date de naissance : 10 Juin 1989 Profession : Etudiant Loisirs : Foot , Jeux Vidéo, Internet Groupes de musique/Chansons préférés :Ghetto Fab Gang ( Rap) Livres préférés : Titeuf lol Films préférés : King Kong Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis Le Triplé Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney , Ronaldo , Giggs , Ferdinand et Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : Club Historique , Joueurs Historiques Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Finale De la champions leagues contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lens Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Lille Lyon Et Juv Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Moi mdr heu Adriano Voila Je l'avais pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue alors même si ca fait un moment que t'es la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Alibi² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Alibi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Groupes de musique/Chansons préférés : Dedicted (mon groupe: www.myspace.com/dedicted ), Meshuggah, Scarve,...metal!!! un nouveau headbanger sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés