Industrichimix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon ça y est, je fais le gros saut ! Depuis le temps que je supporte Man U, que je ne loupe pratiquement aucun de leurs matchs, et que je consulte régulièrement le site, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum pour vivre encore un peu plus ma passion Prénom : Florian Ville/Pays : Belgique Date de naissance : 14/10/92 Profession : Etudiant Loisirs : Ordi, musique, lecture, et regarder les Red Devils ;-) Groupes de musique/Chansons préférés : Placebo, Linkin Park, Pleymo Livres préférés : Les Stephen King en général Films préférés : La ligne Verte, The Mist, District 9 Sports préférés/pratiqués : / Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Giggs, Valencia, Carrick, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa constance, sa simplicité, sa capacité à se renouveler et enfin son football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Scholes qui sort de sa retraite contre City, alors que notre saison filait vers la catastrophe. Quels autres clubs soutenez-vous ? : RAEC Mons (Belgique) et PSG (je précise que c'était avant l'air qatarie ). Sinon en Angleterre j'apprécie Sunderland, Everton et Tottenham. Quels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, Chelsea, Bayern, Inter, et Barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beaucoup de joueur du championnat belge, ainsi que l'équipe nationale belge. Si je devais en citez quelques uns : Hazard, Kompany, Witsel, Mertens, Perbet, ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Une marocaine fan de United ? ... C'est tellement rare . Bienvenue chaimaa ! Bienvenu à vous deux. Chaima a déjà uchi' et Yac sur les côtes en MP. J'parie mon avatar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue à toutes et à tous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue à Florian et aux autres nouveaux ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenu à vous deux. Chaima a déjà uchi' et Yac sur les côtes en MP. J'parie mon avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue Patrick et tous les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Industrichimix Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour l'acceuil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue à vous deux. Tyler06, t'es de bougie ? non de Tizi Ouzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snarol Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Prénom : Thomas Ville/Pays : Paris Profession : Etudiant Loisirs : Lecture, Cinéma Livres préférés : Steinbeck, Des souris et des hommes Films préférés : Il était une fois en amérique Sports préférés/pratiqués : Football, Boxe Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Welbeck, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? L'histoire du club, les joueurs emblématiques qui y sont passés, les fans Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester city, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Walcott, Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Prénom : Chaïmâa Ville/Pays : Casablanca - Maroc Date de naissance : 21 Juillet 1993 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Foot, sortie.. Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout à vrai dire.. Livres préférés : Je lis beaucoup, mais j'suis à fond sur Les enfants de la haine de Jean Louis Degaudenzi Films préférés : Films d'horreur et d'animation lol Sports préférés/pratiqués : Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney - Patrice Évra - Paul Scholes - Ryan Giggs - Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Ce club me fait rêver avec toute simplicité, et il me fait rappeler de très bons souvenirs (L) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La saison 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Raja Club Athletic de Casablanca Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid et Wydad de Casablanca lol Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kevin Prince Boateng, Neymar, Juan Roman Riquelme, Samir Malcuit.. Oh Sh*T, une Casablancaise fan de United, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 à tous les nouveaux et à la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Prénom: Grégory Ville/Pays: Suisse Date de naissance: 30 juillet 1993 Profession: étudiant Loisirs: Foot, Unihockey,Console PS3 Groupe de musique/ Chansons préféré: The Game Martians vs Gobelins Film préférés: 300, The Town, Americain Gangster Depuis quand encouragez vous Manchester united: Depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Ashley Young, Ryan Giggs et Valencia Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa Philosophie, Son Histoire et chacun des joueurs qui ont portés le maillots de ce club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Saison 2007-2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Bâle, Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Fc Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jermaine Defoe, Darren Bent Daniel Sturridge et Joe Hart (malheureusement a City) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Prénom: Grégory Ville/Pays: Suisse Date de naissance: 30 juillet 1993 Profession: étudiant Loisirs: Foot, Unihockey,Console PS3 Groupe de musique/ Chansons préféré: The Game Martians vs Gobelins Film préférés: 300, The Town, Americain Gangster Depuis quand encouragez vous Manchester united: Depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Ashley Young, Ryan Giggs et Valencia Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa Philosophie, Son Histoire et chacun des joueurs qui ont portés le maillots de ce club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Saison 2007-2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Bâle, Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Fc Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jermaine Defoe, Darren Bent Daniel Sturridge et Joe Hart (malheureusement a City) Prénom: Grégory Ville/Pays: Suisse Date de naissance: 30 juillet 1993 Profession: étudiant Loisirs: Foot, Unihockey,Console PS3 Groupe de musique/ Chansons préféré: The Game Martians vs Gobelins Film préférés: 300, The Town, Americain Gangster Depuis quand encouragez vous Manchester united: Depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Ashley Young, Ryan Giggs et Valencia Pourquoi aimez-vous MU ? : Sa Philosophie, Son Histoire et chacun des joueurs qui ont portés le maillots de ce club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La Saison 2007-2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Bâle, Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Fc Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jermaine Defoe, Darren Bent Daniel Sturridge et Joe Hart (malheureusement a City) Ah t'es un bon gars toi ! Bienvenue aux nouveaux Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Yes encore un suisse, on commence à rattraper les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeOa Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Prénom : Jérôme Ville/Pays : Perpignan, Nice, Marseille tout dépend des années Date de naissance : 14/05/1988 Profession : Un méchant banquier Loisirs : Foot, Hand, BaseBall, Pc, Photos Groupes de musique/Chansons préférés :Tété, Muse, Red hot Livres préférés : Et Après Films préférés : La vie est belle Sports préférés/pratiqués : Hand , BaseBall Depuis quand encouragez vous MU ? : Pas si longtemps que sa , mais un grand gourou de votre communauté est un ami à moi et cela y joue je pense Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Giggs, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire de ce club et l'homme qui est a sa tête qui est une légende pour moi Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone (Catalunya oblige) Quels clubs haïssez-vous ? : Il y a pas de club en particulier mais des joueurs ... tel que De Jong, Ribery ou pardon pour un forum de fan de Man U , mais je ne peux pas m'encadrer CR7 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Zidane, Lloris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut MeOa, un converti de plus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 aux nouveaux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsgoldplayer Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour a tous , cela fait pas mal d'année que je me suis inscrit à ce site mais en etant juste observateur, maintenant j'ai envi de faire plus pour ce site que j'adore et que je suis quotidiennement pour connaitre de vrai news sur ce club que je suis depuis mes 12 ans ( soit 16 ans ). Alors je me presente : Prénom :Mathieu Ville/Pays :France Date de naissance :25091983 Profession :Acheteur Loisirs :Foot, temps entre amis et en famille Groupes de musique/Chansons préférés : Pas de pref ... Livres préférés : L'Equipe ( ma seul lecture ) Films préférés : Saga StarWars Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Deja 16 ans et beaucoup de titre depuis ; ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs , Giggs et encore Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime le jeu, la philosophie, l'ambiance du stade où j'ai été deja plusieurs fois, la strategie de Sir Alex , et en core pleins d'autres choses Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU/Bayern final de LDC , inoubliable ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille ( Cht'i oblige ) Quels clubs haïssez-vous ? : City, Chelsea, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Hazard, Falcao, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 aux nouveaux Merci content de faire parti de se forum de Fan MANU Ah t'es un bon gars toi ! Bienvenue aux nouveaux Merci voila un point en commun entre nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue à tous dans le monde de Manchester Devils !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux !! ChaïmâaMounir je t'invites à venir décorer le topic Trombinoscope ! C'est une formalité obligatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Quel chacal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie23 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Zacharie, suis un grand fan de football anglais depuis tout petit. Je suis un très grand fan du célèbre club du Nord de Londres qui n'est d'autre qu'Arsenal FC mais partage également une grande importance à Manchester United club qui après Arsenal est mon club de coeur ! Prénom : Zacharie Ville/Pays :Vaud, Suisse Date de naissance : 23/05/** Profession : Etudiant Loisirs : Unihockey, Foot, Ciné, Lire, Poker, L'horlogerie Suisse Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem (+tout Shady Records), Meek Mill, Nas, Jay-Z, The Game, Rohff, Mac Miller / When I'm Gone d'Eminem Livres préférés : Mystic River - Dennis Lehane / La Route - Cormac McCarthy / La Sainte Bible Films préférés : The Town, Felon, Dog Pound, Contrebande, Brothers Sports préférés/pratiqués : Unihockey, Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis le foot anglais, alors depuis longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Welbeck, Evra Pourquoi aimez-vous MU: La philosophie Ferguson avant tout ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Arsenal et Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : Tottenham, Barça et Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Henry, Koscienly, Van Persie, Wilshere, Djourou, Gerrard, Benzema, Drogba (même si Blues) Modifié le 27 mai 2012 par Zacharie23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour, Je m'appelle Zacharie, suis un grand fan de football anglais depuis tout petit. Je suis un très grand fan du célèbre club du Nord de Londres qui n'est d'autre qu'Arsenal FC mais partage également une grande importance à Manchester United club qui après Arsenal est mon club de coeur ! Prénom : Zacharie Ville/Pays :Vaud, Suisse Date de naissance : 23/05/** Profession : Etudiant Loisirs : Unihockey, Foot, Ciné, Lire, Poker Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem, Meek Mill, Nas, Jay-Z, The Game / When I'm Gone d'Eminem Livres préférés : Mystic River - Dennis Lehane / La Route - Cormac McCarthy / La Sainte Bible Films préférés : The Town, Felon, Dog Pound, Contrebande, Brothers Sports préférés/pratiqués : Unihockey, Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis le foot anglais, alors depuis longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Welbeck, Evra Pourquoi aimez-vous MU: La philosophie Ferguson avant tout ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Arsenal et Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : Tottenham, Barça et Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Henry, Koscienly, Van Persie, Wilshere, Djourou, Gerrard, Benzema, Drogba (même si Blues) Un Suisse de Vaud j'aime bien sa bienvenue Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie23 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Serais-tu un collègue Vaudois sur ce très intéressant forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés