ExoCitizen Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut a tous je m'appelle alexis j'ai bientot 17 ans et sa fait 5 ans que je supporte Manchester City ( Sun jihai et Darrius Vassel, c'est grace a eux ) Je vient m'inscrire sur le forum rival pour partager mes avis sur United. C'est un club que je respecte qui a une grande histoire et je deteste Arsenal! Voila Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut a tous je m'appelle alexis j'ai bientot 17 ans et sa fait 5 ans que je supporte Manchester City ( Sun jihai et Darrius Vassel, c'est grace a eux ) Je vient m'inscrire sur le forum rival pour partager mes avis sur United. C'est un club que je respecte qui a une grande histoire et je deteste Arsenal! Voila Peace bro ! Bienvenue « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienv'nu Citizen. Pressé de te voir sur le forum et le derby! ahah ça va clasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienv'nu Citizen. Pressé de te voir sur le forum et le derby! ahah ça va clasher Mdr nan je suis pas la pour foutre la m**** ^^ Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue à toi, plus que deux ou trois et tous les supporters francophones de City seront sur ManchesterDevils non ? Enfin, ça m'étonnerait, il y a sûrement un tsunami de nouveaux supporters qui a dû frappé le club. joke hein U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandhi Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Prénom : Brian Ville/Pays :Belgique Date de naissance :05mars1990 Profession :étudiant en marketing Loisirs :football, fête entre pote Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tous Pourquoi aimez-vous MU ? : L'envie de la gagne, la façon de jouer, les légendes de ce club qu'on ne peut qu'admirer, Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : pas un spécialement Quels autres clubs soutenez-vous ? :Standard de liège Quels clubs haïssez-vous ? : City,Barcelone,Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Maldini, raul, Ruud, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue aux nouveaux! Big Up pour le Citizen qui risque de passer des mauvais moments!! Non, je rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue aux nouveaux! Big Up pour le Citizen qui risque de passer des mauvais moments!! Non, je rigole! si il faut clasher ^^ je le ferait lol Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bien venu Citizenx3 ^^ Y avait un autre fan de City, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus revu En espérant que tu passes d'agréable moment sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bien venu Citizenx3 ^^ Y avait un autre fan de City, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus revu En espérant que tu passes d'agréable moment sur le forum merci ^^ Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue aux nouveaux Encore un citizen? On va te reconvertir en red devils , c'est fesable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenu au nouveau en espérant que vous passerez de bon moment sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue aux nouveaux Encore un citizen? On va te reconvertir en red devils , c'est fesable xD Ou pas lol Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue aux nouveaux... C'est courageux de ta part citizenx3 de venir sur ce forum... Mais ne t'inquiètes pas on ne te mangera pas ! Tous les clubs, même les plus petits, ont le droit d'avoir des supporters... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue aux nouveaux... C'est courageux de ta part citizenx3 de venir sur ce forum... Mais ne t'inquiètes pas on ne te mangera pas ! Tous les clubs, même les plus petits, ont le droit d'avoir des supporters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric the Best Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Prénom : Eric The Best Ville/Pays : France Date de naissance :25/06/1979 Profession :Fonctionnaire Loisirs :Football et le sport en général Groupes de musique/Chansons préférés :GOLDMAN Livres préférés :l'Equipe Films préférés :La grande Vadrouille Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 20 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Eric CANTONA Pourquoi aimez-vous MU ? : Style de jeu offensif pratiqué Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 1er titre avec CANTONA Quels autres clubs soutenez-vous ? :l'OM Quels clubs haïssez-vous ? :le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Wayne ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 aux nouveaux !!!! Eric the Best , tu t'es trahi car quels joueurs hors MU aimez vous ? Wayne ROONEY . Celui là il est pas hors MU ........ il est dedans mais alors bien dedans !!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue Eric the Best U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric the Best Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Norvégian, Il me semble que Rooney n'a pas été formé à Manchester. Sinon, j'aime bien BENZEMA, SNEIJDER et TOTTI Modifié le 14 septembre 2011 par Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Norvégian, Il me semble que Rooney n'a pas été formé à Manchester. Sinon, j'aime bien BENZEMA, SNEIJDER et TOTTI Le problème c'est que la question c'est quel joueur hors MU aimez vous ? et pas quel joueur formé hors MU aimez vous ? Non mais sans déconner !!!!! :D Tu crois franchement que tu vas venir faire ta loi ici !!!!!!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric the Best Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est vrai Norvégian tu as raison, en fait j'ai mal lu la dernière question à laquelle j'ai apporter mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pseudo : ROY KEANE 16 Prénom :Thomas Ville/Pays : Nice Date de naissance : 13 04 1993 Profession : étudiant Loisirs :football, muscu, faire la fête... Groupes de musique/Chansons préférés : Eminem, U2 et bien d'autres... Livres préférés : Films préférés : Fight club, very bad trip, shining Sports préférés/pratiqués : Football, muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002-2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Keane Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeur du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a tellement, mais je choisirai la finale de champion's league 2008 étant donné que je n'ai pas eu la chance de voir celle de 1999, je ne suivais pas encore le foot Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne il n'y a que United!!! Quels clubs haïssez-vous ? : arsenul chel$ea looserpool shity, le real et barcelone tout nos rivaux en sommes Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ROY KEANE 16 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Bienvenue à Eric the best (ça sent le collègue de travail du Norvegian çà... ^^) et à Roy Keane 16... sudistes de plus parmi nous. Modifié le 14 septembre 2011 par Cahuete We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés