RG11 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Prénom :Thibaut Ville/Pays :Belgique Date de naissance :20/12/1993 Profession :Etudiant Loisirs :Foot,Musculation,Sorties,Boire Groupes de musique/Chansons préférés :NTM Livres préférés :/ Films préférés :American History X ou Goal 1 et Goal 2 xD Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :5-6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney et Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'aime bien le jeu,Ferguson sa façon de gérer les joueurs et tout ce qui va avec Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 à la Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? :La Juventus,Lille et la saison dernière Mouscron mais ils sont mort Quels clubs haïssez-vous ? : l'Inter,Liverpool,Le Real et le Barca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Kjaer,Buffon,Hazard,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenu au petit bege, encore un !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Bienvenue à vous deux, RG11 tu viens de French-gfx ? Modifié le 22 juillet 2010 par MUWR10 Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Prénom : Nicolas Ville/Pays : France Date de naissance : 19/08/1993 Profession : Etudiant Loisirs : Foot, sortie entre potes, jeux vidéo etc Groupes de musique/Chansons préférés : Youssoupha, Medine, IAM and cie Livres préférés : Shining - Stephen King / Dead Zone - Stephen King Films préférés : Las Affranchis, du Grandissime Scorsese Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis déjà une petite dizaine d'année Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon frère m'a appris à aimer le foot, le beau football. Et j'ai tjr troubé un petit quelque chose à Man Utd Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester 4-3 Real, un superbe match Quels autres clubs soutenez-vous ? : Psg, parce que je viens de la région parisienne, et que j'aime le Parc Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun en particulier (Liverpool, lol) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa, Stevan Jovetic et surtout Aguero el Kun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawade Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Prénom : Ludovic Ville/Pays : France Date de naissance : 24/01/1991 Profession : Étudiant Loisirs : Sports Groupes de musique/Chansons préférés : IAM Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Basket, football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : mon premier match de foot que j'ai vu ManU vs Bayern en 1999 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 99 bien sûr mais aussi le 7-1 face à la Roma ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Del Piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à vous deux ! Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristianito Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Prénom : Ole Gunnar ( Père Fan depuis l'époque Molde FK ) Ville/Pays : Paris/France , Kristiansund/Norvége Date de naissance :19.11.1995 Profession : Lycéen Loisirs :100% addict de Man Devils ^^ Groupes de musique/Chansons préférés : Justin Timberlake / Losing My Way, Take it from here Livres préférés : Aucun ! Films préférés : Plutôt séries ( Lie To Me , House M.D ) Sports préférés/pratiqués : Foot, Golf Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que ma conscience ma permis de comprendre la vie Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Tous les joueurs qui ont participé à la légende de ce club Pourquoi aimez-vous MU ? : Mes parents ... (heuresement qu'il n'était pas pour Grenoble ) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : trop petit pour 99 mon meilleur souvenir est pour l'instant 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Kristiansund BK et le Bayer Leverkusen ( ce club me fait pitié ) Quels clubs haïssez-vous ? : Les TENDANCES ( Barça, Chelsea ... ) et Athletic Bilbao ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : René Adler , Alexandre Pato , Simon Rolfes, Michal Kadlec , Christian Michelsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue aux nouveaux arrivants, à bientôt sur les forums New Devils ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à tous les nouveaux ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Un Ole Gunnar sur le forum Bienvenue à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Bienvenue Bobby !!! Modifié le 25 juillet 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Welcome U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafford Pub Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Prénom : Séba Ville/Pays : Berne, Suisse Date de naissance : mars 1977 Profession : conseiller en finance Loisirs : sport, voyages, pub life Groupes de musique/Chansons préférés : brit pop Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : football, hockey sur glace, tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Evra, Scholes, Giggs dans les actuels, sinon Monsieur Cantona bien entendu, Roy Keane, Schmeichel Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa tradition, son stade et son style de jeu toujours offensif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la CL 99, tous les matches auxquels j'ai pu assister là-bas Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bien Tottenham mais ca en reste là... Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham (oui je sais, il est toujours un peu mancunien), Joe Cole (je l'aurais bien vu chez nous lui mais voilà), Ibrahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Orunitia Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pseudo : Bibi Orunitia Prénom : Yann Ville/Pays : Lyon Date de naissance : 02/08/1988 Profession : Technicien sur avion Loisirs : Jeux vidéo, cinéma, manga, culture japonaise ... Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis / Whatever - Shakira - OST - The Fray Livres préférés : Le seigneur des Anneaux - Harry Potter - ... Films préférés : Gladiator - Le seigneur des Anneaux - Le chateau ambulant - ... Sports préférés/pratiqués : Football - Tennis - Foot US - Half Pipe / Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes - Ryan Giggs - Wayne Rooney - Eric Cantonna - Ruud Van Nistelrooy - ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour moi c'est l'un des plus grand club du moment et j'admire Alex Ferguson ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la Champion's League 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon - Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : St Etienne - Manchester City - Juventus de Turin Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Juninho - Maldini - Pelé - ... "Vivre est-ce prouver que l'on vit !" (Bibi Orunitia - FF IX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooooooooney_the_best Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Prénom :François Ville/Pays :Vendenheim( pas loin de Strasbourg) Date de naissance :19 Novembre 1979 Profession :Vendeur Comptoir Loisirs :musique, cinéma, jeux vidéo. Groupes de musique/Chansons préférés :Rap US, EMINEM Livres préférés :!!!!!!!!! Films préférés :!!!!!!! Sports préférés/pratiqués :Basket en club Depuis quand encouragez vous MU ? :Année 90 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Eric Cantonna, David Beckham, Ruud Van Nistelrooy, Fabien Barthez, Pat Evra , Paul Scholes, Ryan Giggs, Mickael Owen et tt les autres qui ont fais la fierté du club. Pourquoi aimez-vous MU ? :Ferguson je le trouve EXTRAORDINAIRE, mais surtt depuis les années CANTONA. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Final Ligue des champions 99 contre le Bayern, Y sont revenue de loin...... Quels autres clubs soutenez-vous ? :ST-Etienne Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon et bien sur les voisins City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Thierry Henry, Ronaldo, Ribery (j'aimerai bien qui vienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Prénom :François Ville/Pays :Vendenheim( pas loin de Strasbourg) Date de naissance :19 Novembre 1979 Profession :Vendeur Comptoir Loisirs :musique, cinéma, jeux vidéo. Groupes de musique/Chansons préférés :Rap US, EMINEM Livres préférés :!!!!!!!!! Films préférés :!!!!!!! Sports préférés/pratiqués :Basket en club Depuis quand encouragez vous MU ? :Année 90 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Eric Cantonna, David Beckham, Ruud Van Nistelrooy, Fabien Barthez, Pat Evra , Paul Scholes, Ryan Giggs, Mickael Owen et tt les autres qui ont fais la fierté du club. Pourquoi aimez-vous MU ? :Ferguson je le trouve EXTRAORDINAIRE, mais surtt depuis les années CANTONA. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Final Ligue des champions 99 contre le Bayern, Y sont revenue de loin...... Quels autres clubs soutenez-vous ? :ST-Etienne Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon et bien sur les voisins City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Thierry Henry, Ronaldo, Ribery (j'aimerai bien qui vienne) Bienvenue, mais Owen la fierté du club ? Owen a été une légende à Liverpool, mais pas à United... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue, mais Owen la fierté du club ? Owen a été une légende à Liverpool, mais pas à United... Il a cité plusieurs joueurs et ensuite il a dit et les autres qui ont fait la fierté du club... Il a pas incLu Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooooooooney_the_best Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 OK, c sur y la fait la fierté de Liverpool, mais c un joueurs que j'apprécie depuis quelque années et sa me fait plaise de le voir porter le maillot de United mm si depuis sont arrivé sa na pas tjs était facile pour lui........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenu sur le forum François "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max74 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour a tous , je suis ravi de rejoindre ce forum , voici une petite présentation Prénom : Maxime Ville/Pays : Annecy Date de naissance : 21/07/1987 Profession : Militaire / Chasseurs Alpins Loisirs : Cinéma , Console , lecture , faire la fête Groupes de musique/Chansons préférés : Hatebreed Livres préférés : Cosa Nostra : L'Histoire de la mafia sicilienne de 1860 à nos jours de John Dickie Films préférés : Braveheart Sports préférés/pratiqués : Boxe Thai , Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Final FA CUP Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney & Eric The King Pourquoi aimez-vous MU ? : Club de prestige qui garde la culture des anciens mais aussi club formateur qui produit la futur élite de reds devils a l'image des jeunes comme rafael , fabio ect.. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United - Bayern Munich finale de la Coupe d'Europe 1999 au camp nou Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique Lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : Olympique Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue Max! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emogue2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Guillaume Ville/Pays : Rennes - Ille et vilaine - Bretagne - France Date de naissance : 10 Janvier 1987 Profession : Serigraphe, Imprimeur - Industrie Graphique Loisirs : Football, Musiques, Jeux vidéo, Sorties Groupes de musique/Chansons préférés : Muse - Pop Rock Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que J'aime pas les autres ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Celui qui me vient en premier est Le 7 - 1 contre Rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le stade Rennais ( biensur ! ) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, City, Fc Nantes Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Alan Smith ( Newcastle ) Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés