Joe Mauer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Prénom : Nico Ville/Pays : Melun Date de naissance : 14/01/88 Profession : Vendeur - Agent de quai - Manutentionaire Loisirs : Principalement la musique et le cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup mais on va dire principalement le collectif Boot Camp Clik / Sean Price "Rising To The Top" Livres préférés : The Green Mile Films préférés : Le Parrain - 24 Heures Avant la nuit - Les Affranchis - Donnie Brasco - Heat - Usual Suspect - Man On Fire - Training Day - Jackie Brown - Pulp Fiction - Inside Man - American Beauty - Fight Club - La Ligne Verte Sports préférés/pratiqués : Football - Baseball / Baseball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney - Giggs - Park Pourquoi aimez-vous MU ? : Il n'y a pas vraiment d'explications, j'aime les joueurs, la mentalité, le maillot, les couleurs, l'histoire du club tout simplement ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pas mal de bon souvenirs personnel ou collectifs, mais je dirais que la finale de C1 '99 reste juste énorme notamment chez la jeune génération de supporters dont je fais partis Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ca existe soutenir plusieurs clubs ? Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas balancer mais on va dire le club bleu milliardaire dont tout le monde à le maillot et que personne ne connaissait il y a dix ans, vous savez le club qui reverait d'avoir une histoire comme celle de Man United en crachant des milliards par ans Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi - Iniesta - Casillas - Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bien joué fitz & bienvenue à toi Joe Mauer ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue chez les fous Joe Mauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the king 85 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :freddy Ville/Pays :CHAUCHE 85 VENDEE FRANCE Date de naissance :23/01/74 Profession :AGENT DE PRODUCTION Loisirs :Football/ cuisine /bricolage/ballades Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : divers Films préférés : armagedon Sports préférés/pratiqués : dirigeant de Football Depuis quand encouragez vous MU ? : + de15ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Canto/ Guiggs/Beckam/Scolhes/Ruud Ruud/ronaldo/Rooney/Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : il n' y a pas de reponse quand on aime un club chargé d'histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé coupe première league Quels autres clubs soutenez-vous ? : Nantes et Marseille mon club Chauché Quels clubs haïssez-vous ? : Paris Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mufcgb* Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Prénom : Cyril Ville/Pays : Bordeaux Date de naissance : 09/12/92 Profession : Étudiant Loisirs : Sport, sorties avec les potes etc... Groupes de musique/Chansons préférés : "Take me Home, United Road" Livres préférés : ... Films préférés : Steppin Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je connais le football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Nani, Scholes, Chicharito (en fait tous les joueurs de MU sauf Berbatov) Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est une équipe avec une histoire et du beau jeu, un club de légende Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire à Moscou aux pénos Quels autres clubs soutenez-vous ? : Les Girondins de Bordeaux et l'Atletico de Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : "chelsi", "arsenul", et surtout "liveurboule" et "man shity" pour l'Angleterre, le Barca en Espagne et à peu près toutes les équipes italiennes (le milan ac en particularité) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Gourcuff, Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue a tous les nouveaux!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Prénom : bilal Ville/Pays : bejaia/algerie Date de naissance : 09/10/86 Profession : Étudiant Loisirs : Sport, , net, man u Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : ... Films préférés : titanic Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je connais le football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Nani, Scholes, vida Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est venu seul Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : triplé Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM. MOBeaia Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : schneider, milito Merci à tous pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Prénom : Nico Ville/Pays : Melun Date de naissance : 14/01/88 Profession : Vendeur - Agent de quai - Manutentionaire Loisirs : Principalement la musique et le cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup mais on va dire principalement le collectif Boot Camp Clik / Sean Price "Rising To The Top" Livres préférés : The Green Mile Films préférés : Le Parrain - 24 Heures Avant la nuit - Les Affranchis - Donnie Brasco - Heat - Usual Suspect - Man On Fire - Training Day - Jackie Brown - Pulp Fiction - Inside Man - American Beauty - Fight Club - La Ligne Verte Sports préférés/pratiqués : Football - Baseball / Baseball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney - Giggs - Park Pourquoi aimez-vous MU ? : Il n'y a pas vraiment d'explications, j'aime les joueurs, la mentalité, le maillot, les couleurs, l'histoire du club tout simplement ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pas mal de bon souvenirs personnel ou collectifs, mais je dirais que la finale de C1 '99 reste juste énorme notamment chez la jeune génération de supporters dont je fais partis Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ca existe soutenir plusieurs clubs ? Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas balancer mais on va dire le club bleu milliardaire dont tout le monde à le maillot et que personne ne connaissait il y a dix ans, vous savez le club qui reverait d'avoir une histoire comme celle de Man United en crachant des milliards par ans Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi - Iniesta - Casillas - Gerrard Joe Mauer :roi: Bienvenue Baseball addict Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenu aux nouveaux, amusez-vous bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutkiller116 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Prénom :Adnan Ville/Pays :Rive de Gier ( Près de Saint-Etienne dans le 42 ) Date de naissance : 29 Juin 1991 Profession : Étudiant Loisirs :Football, cinéma, jeux vidéo, amis, ... Groupes de musique/Chansons préférés :Linkin Park, Systeme of a Down, Paramore, Rise Against, ... / " Papercut", " Chop Suey " , "Curshcrushcrush", "Entertainment" Livres préférés :Da vinci Code, Ange et Démon, Le symbole Perdu, Les dix petits nègres, l'Alchimiste Films préférés :Snatch, La Chute du Faucon noire,Rock'n'Rolla, Shutter Island, et plein d'autres Sports préférés/pratiqués :Football,tennis, Formule1/ Full contact Depuis quand encouragez vous MU ? :Jamais Quels joueurs de MU préférez-vous ? :Cantona, Beckham, Giggs, Scholes, Stam Pourquoi aimez-vous MU ? : je n'aime pas MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quart de Final face au Real, certainement le plus beau match que j'ai vu de ma vie, mais malheureusement pour vous MU est éliminé Quels autres clubs soutenez-vous ? : ARSENAL!! Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Bergkamp, Henry, Keown, Van persie, Zidane, Redondo, Gerrard, ... Je tiens à préciser que je viens en respect et que je ne suis pas là pour foutre la m****. "La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue à tous les nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 une vrai communauté de l'amour du ballon rond kutkiller. j'aime bien arsenul, parfois l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babs26 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Prénom : Jerome Ville/Pays : Drome Date de naissance : Profession : Employé de commerce Loisirs :Sport divers, balade, PS3 Groupes de musique/Chansons préférés : Rock 80's Livres préférés : XXX Films préférés : XXX Sports préférés/pratiqués : Foot, tir à l'arc Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Van Nistelrooy. Pourquoi aimez-vous MU ? :XXX Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Demi-final Juventus et Final champions league 1999 Bayern Munich Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue Jerome et Adnan ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Prénom : Nico Ville/Pays : Melun Date de naissance : 14/01/88 Profession : Vendeur - Agent de quai - Manutentionaire Loisirs : Principalement la musique et le cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup mais on va dire principalement le collectif Boot Camp Clik / Sean Price "Rising To The Top" Livres préférés : The Green Mile Films préférés : Le Parrain - 24 Heures Avant la nuit - Les Affranchis - Donnie Brasco - Heat - Usual Suspect - Man On Fire - Training Day - Jackie Brown - Pulp Fiction - Inside Man - American Beauty - Fight Club - La Ligne Verte Sports préférés/pratiqués : Football - Baseball / Baseball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney - Giggs - Park Pourquoi aimez-vous MU ? : Il n'y a pas vraiment d'explications, j'aime les joueurs, la mentalité, le maillot, les couleurs, l'histoire du club tout simplement ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pas mal de bon souvenirs personnel ou collectifs, mais je dirais que la finale de C1 '99 reste juste énorme notamment chez la jeune génération de supporters dont je fais partis Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ca existe soutenir plusieurs clubs ? Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime pas balancer mais on va dire le club bleu milliardaire dont tout le monde à le maillot et que personne ne connaissait il y a dix ans, vous savez le club qui reverait d'avoir une histoire comme celle de Man United en crachant des milliards par ans Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi - Iniesta - Casillas - Gerrard Pourquoi aimer Steven Gerrard alors Bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pourquoi aimer Steven Gerrard alors Bienvenue sinon Je crois qu'on peut détester un club tout en aimant qu'un seul joueur ( de cette équipe ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je crois qu'on peut détester un club tout en aimant qu'un seul joueur ( de cette équipe ) . Surtout de celle là! l'icone qui baisse son short lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est le joueur qui a donné le titre à chelsky aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siir Alex Ferguson Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Déja bonjour a tous , je suis nouveau ici !! Pseudo : Siir Alex Ferguson Prénom : Mike Ville/Pays : Lyon/France Date de naissance :14/06/1996 Profession : Ecole Loisirs : Sports , Ordinateur , Sortir dehors avec les copains ... Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson , pleins de chanteurs US et quelques chanteurs francais ... Livres préférés : Je lis pas Films préférés : Il y en a pleins ... Sports préférés/pratiqués : Football ( Je le pratique ) mais il y a aussi le tennis , le basket , le cyclisme ... Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis tout petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney , Eric Cantona , Ryan Giggs , Paul Scholes ... Je peux pas tout dire . Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses valeurs , l'état d'esprit ... Enfete pour tous ce qu'il est !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 , meme si j'étais encore petit , j'ai vu les images après ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun !! Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Liverpool , City , Real Madrid , Barcelone ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo , Wesley Sneijder ... Il y en a beaucoup ! Voila c'est tout , merci et a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablaye devils Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ablaye Ville/Pays :dakar Date de naissance :19 04 91 Profession :éléve Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :rap Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? :11ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :hargreaves Pourquoi aimez-vous MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sneider Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est le joueur qui a donné le titre à chelsky aussi Pourquoi j'ai mis qu'il avait baissé son short à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue Ablaye et Mike ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue Ablaye et Mike ! C'est OLH qui va etre content concernant Owen Lee Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-s06 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Prénom :Sami Ville/Pays :Cannes Date de naissance :28/04/1990 Profession :Lyceen Loisirs :Football Groupes de musique/Chansons préférés :Akon-We don't car Livres préférés :ABC contre Poirot Films préférés :Titanic Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire, les joueurs, le stade, la ville, tous dans ce club me fait révé Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Victoire en finale de LDC contre Chelsea aux penaltys Quels autres clubs soutenez-vous ? :Olympique Lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea FC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Cristiano Ronaldo http://www.mercato365.com/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/75953_MANCHESTERUNITED_RONALDO_SO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue Sami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés