Mehdi United Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à toi Chabane ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue à tous les petits nouveaux !!! Amusez vous bien sur le forum et n'oubliez pas que la charte et l'équipe du staff sont là pour vous guider en cas de doutes ou de soucis 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue aux nouveaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracio Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hello everybody, pouvez-vous m'aider ? Comment fait-on pour remplir le questionnaire personnelle, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hello everybody, pouvez-vous m'aider ? Comment fait-on pour remplir le questionnaire personnelle, merci d'avance. Le questionnaire se trouve sur la première page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Prénom :abdou Ville/Pays : rabat/maroc Date de naissance :5/9/1991 Profession :etudiant Loisirs :joué au foot ,allé a la plage ,sortir ac les amis ,ecouter la music Groupes de musique/Chansons préférés :u2,red hot chili peppers Livres préférés :la serie harry potter davanci code ange et demon... Films préférés :inglorious bastards ,district 9 ... Sports préférés/pratiqués :football basket handball Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le match de manchester contre la juve en demi-final de la ldc1999 , Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :pour l histoire, le jeu ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la final de la ldc1999 et 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :la barca l inter mais manchester rester de loin mon preferé Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea réal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ibrahimovitch messi diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzlitn Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi abdou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Prénom : Nassim Ville/Pays : La Rochelle, France Date de naissance: 1987 Profession : Étudiant > Commerce/Management. Loisirs : Internet Groupes de musique/Chansons préférés : Santana, Bob marley Livres préférés : anges et demons Films préférés : les films de Quentin Tarantino Sports préférés/pratiqués : l'écriture sur clavier. Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : tout simplement parce que c'est l'un des meilleur club de foot dans le monde (pour ne pas dire je ne sais pas) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final LDC 99' Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Tous Arsenal & pool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zlatan, Aguero, Ronaldo (brasil), eto'o & zidane. Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric_mufc Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Cédric Ville/Pays : France Date de naissance : 9 sept 1985 Profession : magasinier Loisirs : ... Groupes de musique/Chansons préférés : rock,punk,folk Livres préférés : La mecanique du coeur Films préférés : ... Sports préférés/pratiqués : ... Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'esprit et la politique du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les deux buts en final de la C1 en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : RC Lens Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :louis Ville/Pays :charleroi Date de naissance :17 décembre 1993 Profession :etudiant Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :kery james Livres préférés :titeuf Films préférés :dikkenek et banlieue 13 ultimatum Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney vidic giggs valencia Pourquoi aimez-vous MU ? : tout d abord j aime le football anglais ou ca joue très physique et j aime manchetser car pour moi c l equipe anglaise qui produit le plus beau football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2msaken Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Prénom :gaston Ville/Pays :tunis Date de naissance :27/11/1988 Profession : technicien d'informatique Loisirs : football Groupes de musique/Chansons préférés : music classic Livres préférés : moment cristiano ronaldo Films préférés :shooter Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :ba depui ke j'ai 15 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rayan Gigges Pourquoi aimez-vous MU ? : car elle est une grande equipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : demi final 2007 manchester elle a gagné barcelone au champion league 1-0 but de paul scholes Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : bien sure barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : yassine chikhaoui il es un grande joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voohrees Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Prénom :Chris Ville/Pays :Privas /France Date de naissance :11 mars 1987 Profession :Projectionniste Loisirs :Foot,ciné Groupes de musique/Chansons préférés :j'écoute de tout sans préférence Livres préférés :"Des souris et des hommes" Films préférés :"La fureur de vivre" "a l'est d'eden" et pleins d'autres Sports préférés/pratiqués :FOOTBALL Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 97 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : un coup de foudre,je devais aimé ce club c'était écris ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il y en a pleins mais récemment la double victoire contre ARSENAL en demi de ligue des champions l'année dernière ! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea,Arsenal,Real Madrid,Milan ac,Man city,Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Beckham,Gerrard,Cheyrou (Benoit), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney11 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Prénom : Jérémy Ville/Pays : Carcassonne Date de naissance : 31/10/1991 Profession : Etudiant Loisirs : Foot, moto Groupes de musique/Chansons préférés : The Offspring, Pont aeri Livres préférés : ??? Films préférés : Goal 1 2 3, Scarface Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Wayne Rooney, Paul Scholes, Dimitar Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : Je l'aime pas je l'adore !!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la Champions League l'année dernière. Quels autres clubs soutenez-vous ? : ... Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, FC Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, Fernando Torres, David Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Prénom : Léo Ville/Pays : Lausanne / Suisse Date de naissance : 19.04.1993 Profession : Etudiant Loisirs : PC, sports, plage, etc. Groupes de musique/Chansons préférés : Avenged Sevenfold et Muse Livres préférés : Les Artemis Fowl même si ca fait déjà un ptit bout de temps que je les ai lus Films préférés : Tous les Die Hard, X Men Wolverine, et surement bien d'autres mais je n'ai pas les noms en tête Sports préférés/pratiqués : Je faisais du foot, après du tennis, après du ping-pong, mais le je fais tout simplement du fitness Depuis quand encouragez vous MU ? : J'ai toujours aimé Manchester mais je les supporte à fond depuis 2007. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, VDS, Giggs, Berba et plus récemment Owen, un joueur que j'ai toujours bien aimé Pourquoi aimez-vous MU ? : Mes joueurs préférés y jouent dedans et l'équipe n'est pas comparable aux autres. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 2008 de la CL Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun ! Quels clubs haïssez-vous ? : City, Tottenham, AC Milan, et tous les clubs français Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Lampard, Terry, Van Nistelrooy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Groupes de musique/Chansons préférés : Avenged Sevenfold :yesss: Enfin quelqu'un ici qui aime!!! Bienvenue " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour aux nouveaux, prenez le temps de lire la Charte (elle n'est pas longue, mais nécessaire). Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum ou à un membre du Staff! Bienvenue chez vous ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wcofield Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pseudo : wcofield Prénom : Walid Ville/Pays : alger / algerie Date de naissance : 31 / 08 / 1987 Profession : etudiant Loisirs : Regarder les Matchs de MU, foot, lectures, internet, ciné, voyages, films, sorties entre potes, football....etc Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin Park Livres préférés : Coran Films préférés : Scarface " Tony ", Se7en , La Correction " sleepers " Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis Eric " 1997 " bn coup de foudre " 1999 " Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Eric Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire de ce club, Coach & ses grands joueurs , des guerriers qui ne lachent rien jusqu'au bout pour Eric Cantona bn Pr ManUnited Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire contre le Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Non que ManUnited et stop . Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue à toi Walid " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue à tous ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue Walid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touf Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :provins christophe Ville/Pays :belgique Date de naissance :12/11/1974 Profession :indepandent Loisirs :foot , basket Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :basket Depuis quand encouragez vous MU ? :10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : il mont toujours faciner Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il on gagané un match de championleague contre une equipe allmande Quels autres clubs soutenez-vous ? :standard de liege Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :terry henry Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés