hmizou Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 On ne s'inscrit pas dans un forum juste parce-qu'on aime une équipe. Je n'aime pas Man United mais c'est avec tout le respect que je le dis . En plus votre forum et bien . Alors pourquoi ne pas débattre sur votre équipe, les points positifs, négatifs ect... Fin du Hs et merci de votre accueil "On ne devient pas madrilène à 15ans, on a le coeur blanc dès la naissance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à tous les nouveaux membres Amusez vous bien sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_Rooney Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Prénom :Alex Ville/Pays : Date de naissance :06/11/87 Profession :etudient Loisirs :Football, voyages Groupes de musique/Chansons préférés :RnB, Reggaeton, Rap Livres préférés : Films préférés :Le seignor des anneaux, braveheart. Sports préférés/pratiqués :Football. Depuis quand encouragez vous MU ? :2009 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, bientot Valencia... Pourquoi aimez-vous MU ? : la mentalité de l'equipe, ils ne se prennent pas pour des STARs alors qu'ils sont, apart le top model de ronaldo (il cherche toujours la camera), heureusement il est parti. c'est bien pour l'equipo en general. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :Barca, liga de quito, standard de liege Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Messi, the beast!!! et aussi da Silva Lucio « We are United » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu Alex, amuse toi bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Prénom :cedric Ville/Pays :clermont ferrand Date de naissance :22/08/1978 Profession :technicien metallurgiste Loisirs :jeuxvidéo,imformatique,barbecue!! Groupes de musique/Chansons préférés :rage against the machine,system of down,cypress hill Livres préférés :je lis tres peu Films préférés :pulp fiction,usual suspect ,trilogie star wars et les fréres pétard car" hé gringo on ne trompe pas les fréres pétard " Sports préférés/pratiqués :,football,vtt,snowboard Depuis quand encouragez vous MU ? :réellement depuis2/3ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney;giggs,cantona Pourquoi aimez-vous MU ? :c' est un des seul club qui me fait vraiment vibrer comme un gamin quand je regarde les matchs. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale league des champions contre shelsea en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Olympique de Marseille Quels clubs haïssez-vous ? :liverpool;psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :lampard;ribery,iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER UNiiTED FC Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Prénom : Yannis Ville/Pays : Lyon, France Date de naissance : 02/03/94 Profession : Etudiant Loisirs : Le Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Rohff Livres préférés : Eux aucun Films préférés : Littleman Sports préférés/pratiqués : Le football, le football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003 L'arriver De Ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Foster, Vidic, Anderson ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Leur Histoires , Joueurs !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale champions league 2008 c'etait plein de rebondissement avec au bout la victoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon && L' Atletico de Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barca , Liverpool , Marseille , Real De Madrid ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sergio Aguero , Robinho , Huntelaar , Cristiano Ronaldo , Tevez , Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue Maan United United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER UNiiTED FC Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue Maan United Merci C'est Gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Bienvenue sur le forum Manchesterdevils, Maan United ! Amuse-toi bien ! Modifié le 8 juillet 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Welcome à tous les nouveaux membres....n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la Charte pour vous retrouver plus facilement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saymon Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Prénom : Simon (d'où le pseudo) Ville/Pays : Bruxelles, Belgique Date de naissance : 12/05/1985 Profession : Etudiant en MA1 en Sciences et Gestion de l'environnement. Bachelier en Information & Communication Loisirs : Séduction Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres. Livres préférés : Jeremy Narby, Blaise Pascal, Richard Dawkins.. Le chamanisme, la psycho, l'anthropologie et l'ethologie en général Films préférés : Too much. C'est arrivé pres de chez vous surtout. Quotidiennement Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement. Sinon Usual Suspects, Le diner de cons, Memento, Traffic, .. comme tout le monde quoi Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le transfert de Mr Eric Cantona de Leeds à Man U. Certainement. Les cols relevés, la classe, tout ca Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Evra, Giggs, Van der Sar, Park, Andy Garcia. Certains autres sont meilleurs je sais. Tu me demandes mes préférés, je crois que c'est ceux-là Pourquoi aimez-vous MU ? : Un certain équilibre entre la classe et la solidité sans doute Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bonne question! J'y reviendtrai Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'Union Saint-Gilloise (Touuute ma vieee, je resteraii, un unionisteuuuh, je resteraiiii, un unioniste) Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas un terme à user dans le sport ca imbécile. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y'en a quelques uns ! Deco, Robben, et une chiée d'autres .. Mais ces deux-là viennent quand ils veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue sur Manchesterdevils Saymon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Prénom : Simon (d'où le pseudo) Ville/Pays : Bruxelles, Belgique Date de naissance : 12/05/1985 Profession : Etudiant en MA1 en Sciences et Gestion de l'environnement. Bachelier en Information & Communication Loisirs : Séduction Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres. Livres préférés : Jeremy Narby, Blaise Pascal, Richard Dawkins.. Le chamanisme, la psycho, l'anthropologie et l'ethologie en général Films préférés : Too much. C'est arrivé pres de chez vous surtout. Quotidiennement Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement. Sinon Usual Suspects, Le diner de cons, Memento, Traffic, .. comme tout le monde quoi Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le transfert de Mr Eric Cantona de Leeds à Man U. Certainement. Les cols relevés, la classe, tout ca Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Evra, Giggs, Van der Sar, Park, Andy Garcia. Certains autres sont meilleurs je sais. Tu me demandes mes préférés, je crois que c'est ceux-là Pourquoi aimez-vous MU ? : Un certain équilibre entre la classe et la solidité sans doute Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bonne question! J'y reviendtrai Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'Union Saint-Gilloise (Touuute ma vieee, je resteraii, un unionisteuuuh, je resteraiiii, un unioniste) Quels clubs haïssez-vous ? : C'est pas un terme à user dans le sport ca imbécile. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y'en a quelques uns ! Deco, Robben, et une chiée d'autres .. Mais ces deux-là viennent quand ils veulent ! Ca va les artistes, tu n'en a pas mis beaucoup un grand admirateur de musique à vu d'oeil Bienvenue à tout ceux que j'ai oublié par amnésie de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saymon Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca va les artistes, tu n'en a pas mis beaucoup un grand admirateur de musique à vu d'oeil Bienvenue à tout ceux que j'ai oublié par amnésie de cerveau Copié-collé de facebook of course.. qui date d'ailleurs, je devrais le mettre à jour Mais ouais, mélomane en effet. Parmi plein d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Sports préférés/pratiqués : Foot, tennis, sport en chambre. Un des 3 minimum quotidiennement. Bienvenue le nymphomane mélomane ainsi qu'aux autres à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue Modifié le 8 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Groupes de musique/Chansons préférés : O.Redding, J.Brel, Ray Charles, J. Brown, Cat Power, Antony & the Jonsons, N.Simone, Jack Johnson, R.Johnson, R.Wainwright, Fugees, Queen, Ferré, Muse, Radiohead, Coldplay, Nirvana, The Who, B.Harper, D.Bowie, B.Paul, Imm.Technique, L.Prima, RJD2, L.Reed, The Clash, The Animals, Archive, M.Deep, Renaud, The Kooks, B. Marley, I.Kamoze, B.Dylan, S.Jay Hawkins, BB.King, S.Wonder, The Beatles, The R.Stones, F.Cabrel, I.Hayes, A.Franklin, R.E.M, J.Lennon, M.Chao, M.Solo, Y.Tiersen, D.Rice, A.Souchon, M.Flow, Akh, A.Winehouse, Ch.de Paille, Beck, M.Gaye, W.Tailor, J-J Goldman, A.Diane, -M-, J.Joplin, The Doors, Ghinzu, C2C, Al Green, AaRON, E.Prestley, Sting, The Police, C.Isaak, , Aerosmith, D.Reinhardt, D.Straits, L.Richard, Moby, K.Ann, , Eminem, Jedi M.Tricks, J.Clerc, Benabar, S.& Garfunkel, L.Armstrong, The Strokes, D.Gray, M.Bublé, The Verve, NTM, The Killers, Death Cab For Cutie, P.Nutini, P.Bruel, N.Cherry, Gorillaz, J.Cullum, C.Hill, AC/DC, Mr Scruff, J.Buckley, Seu Jorge, Oz.Henry, N.Cave, M.Jagger, Stereophonics, Ray Lamontagne, C.Y.Hands, A.Tobin, Saule, C.Bruni, Sk.James, J.Cliff, Ell.Murphy, N.Vague, Ch.Baker, D.Hathaway, A.Bashung, B.Withers, M.Berger, H.Hancock, Prince, Tom Waits, , Ch.Berry, R.Spektor, U2, QOTSA, UB40, Pa.Smith, The W.Stripes, E.Clapton, N.K.Cole, Camille, O.Rush, B.Guy, The Libertines, CAKE, Nas, A.Neville, 65day, J.L.Hooker, E.Piaf, The Kooks, Travis, L.Battisti, Kings of leon, Air, Barbara, T-T.Vidal, K.Nash, JJ Cale, D.Banhart, F.Ferdinand ... Pardon pour les autres. On peut dire que t'es un grand fan de music, mais je voudrais savoir : ta écris tout ça pour une simple présentation. () Bref bienvenue à tous les nouveaux. :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEWDA Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut à tous !! Prénom : damien Ville/Pays : brest même Date de naissance : 03 mai1991 Profession : récent bachelier; nouveau en fac de médecine Loisirs : pc ( manchesterdevils.com), jeux vidéos(xbox360), soirées entre potes, cinéma !! Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US Livres préférés : Si c'est un homme, le dernier train, La mort du roi TSONGOR... Films préférés :WILLO, VERY BAD TRIP, borat, american pie 3, beaucoup de comédie américaine en fait... Sports préférés/pratiqués : foot, futsal, basket, un peu de tennis, surf (rarement) Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY et les autres =P Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'ils gagnent tout le temps (ou presque) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le pénalty ratéde terry en finale de CL Quels autres clubs soutenez-vous ? : aston villa, tottenham, eveton, watford, valence, inter, werder, stade brestois, rennes et Osaka ^^ Quels clubs haïssez-vous ? : liverpute, asrenul, barca, milan AC, lyon, bayern ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : young ( bientot mancunien ^^), ibra, robi, ochoa, becks, adriano, baraja, villa, donovan, LENNON ! Voilà, ça me résume un tout petit peu, à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue Damien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut à tous !! Prénom : damien Ville/Pays : brest même Date de naissance : 03 mai1991 Profession : récent bachelier; nouveau en fac de médecine Loisirs : pc ( manchesterdevils.com), jeux vidéos(xbox360), soirées entre potes, cinéma !! Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US Livres préférés : Si c'est un homme, le dernier train, La mort du roi TSONGOR... Films préférés :WILLO, VERY BAD TRIP, borat, american pie 3, beaucoup de comédie américaine en fait... Sports préférés/pratiqués : foot, futsal, basket, un peu de tennis, surf (rarement) Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY et les autres =P Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'ils gagnent tout le temps (ou presque) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le pénalty ratéde terry en finale de CL Quels autres clubs soutenez-vous ? : aston villa, tottenham, eveton, watford, valence, inter, werder, stade brestois, rennes et Osaka ^^ Quels clubs haïssez-vous ? : liverpute, asrenul, barca, milan AC, lyon, bayern ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : young ( bientot mancunien ^^), ibra, robi, ochoa, becks, adriano, baraja, villa, donovan, LENNON ! Voilà, ça me résume un tout petit peu, à bientot ! Welcome Damien ! Je te conseille une petite lecture de la charte pour tes 1er pas parmis nous... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue Damien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEWDA Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à tous et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu Damien, amuse toi bien parmi nous "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiNozzo1007 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tous, Prénom : Emmanuel Ville/Pays : Le Havre, France Date de naissance : 05/03/1976 Profession : Opérateur vidéo Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma Groupes de musique/Chansons préférés :Depeche Mode, Dire Straits Livres préférés : Les Policiers Films préférés : Das Boot Sports préférés: Football, Hockey sur glace et Formule 1 /pratiqués : aucun des trois Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous, du moment qu'ils portent le maillot de Mutd Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Ligue des Champions 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OL et le HAC Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real Madrid, Le PSG et Saint Etienne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa, Ribery, Casillas et Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés