Tangooo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Mon dieu, j'avais pas vu ça...je pense que je vais t'apprecier!! Euh juste comme ça, je suis peu etre debile, mais quand tu dis que tu est né le 26/10/31, y'a pas une p'tite erreure? Welcome a tous! Ben non 77 ans, c'est le bon âge pour commencer à supporter United "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneR10 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Prénom :Xavier Ville/Pays :Colmar FRA Date de naissance :12/06/92 Profession :lyceen Loisirs :Jouer au Foot et les jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés :Coldplay,Simple Plan & Sum41 et je n est pas de chansons pref Livres préférés :/ Films préférés :Ocean s 11,12,13 Sports préférés/pratiqués : Football et je pratique dans un club Depuis quand encouragez vous MU ? :1ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronney#10 & Nani#17 Pourquoi aimez-vous MU ? :C est le meilleur club de monde et je trouve qu' ils ont la classe quand ils jouent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire contre Chelsea en finale de la C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le FC Barcelone est mon 2e club pref et si nan je n'en n'est pas d autre Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Samir Nasri (meme si il joue a Arsenal ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud49 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :arnaud Ville/Pays :montjean/loire-france Date de naissance :25/04/89 Profession :lycéen Loisirs :sport, music, ciné, sorties Groupes de musique/Chansons préférés :Saian Supa Crew Livres préférés :aucun Films préférés :j sais pa Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis ke g 10 ans , je sai pa exactmen Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : les couleurs, leurs forces, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire de 1999 et le 7-1 face a la roma Quels autres clubs soutenez-vous ? :angers , juste par respect a ma region Quels clubs haïssez-vous ? : milan , chelsea, liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :quaresma, simao(portugais en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue aux nouveaux ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez89 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :fouad Ville/Pays :auxerre Date de naissance :05/09/89 Profession :etudiant Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :rap Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est les meilleur mon pote!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : trop imposible a cité Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : tous lol! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ola i en a trop riquelme messi ibrahimovitc i en trop ^^ comment je deteste sarkozy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour à toutes et a tous, Je viens aux nouvelles depuis quelque temps et je me suis décidé a m'inscrire et participé au différents topics. Je vais essayer d'apporter un max de bonne humeur et sur ce je vous dis a bientôt. Prénom :Gilles Ville/Pays :Genève / CH Date de naissance :11. Nov. 1979 Profession :indépendant Loisirs :Informatique, marche, foot. Groupes de musique/Chansons préférés :Queen / Don't stop me now Livres préférés :La trilogie "Cycle des Dieux" de Bernard Werber Films préférés :La saga du seigneur des anneaux Sports préférés/pratiqués :foot, basket, tennis de table... etc Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Actuel: Wayne Rooney / Ancien joueur: Dwight Yorke Pourquoi aimez-vous MU ? :Je me suis intéressé a MU depuis l'arrivée de Dwight Yorke car je suis moi même d'origine de T&T, depuis j'ai été séduis par le jeu et l'équipe. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La final de ligue des champions gagnée face au Bayern Munich !!! C'était Magique !!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le FC Schalke 04, l'OM, l'OL et bien d'autres... Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronny, Ronaldo, Neuer, Diego, Robinho, Eto'o etc... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 bienvenue Dwight Yorke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dwight Yorke "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue Dwight Yorke Amuses toi bien ici! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour l'accueil j'en profite pour reprendre une phrase qui a du devenir célèbre sur manchesterdevils.com "Vive MU " Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rated-r-Superstar Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pseudo : Rated-r-Superstar Prénom : Salim Ville/Pays : Villejuif/France Date de naissance : 27/09/1991 Profession : étudiant Loisirs : Football , lutte , cinéma , jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :the Whites stripes / Dr dre.. Livres préférés :Tout les harry potter Films préférés :Batman , Jackpot , les affranchis , scarface Sports préférés/pratiqués : foot, muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 99 et la victoire contre le Bayern Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs , scholes , VDS , Anderson , Carrick , Hargreaves , tévez Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que je regardé la finale de 99 et ils ont gagné , donc j'aimé aimé les gagnants , aprés sa j'ai plus laché MU et j'adore ce club et les grands joueurs qui ont forgé la légendes de cette équipe. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la victoire sur Arsenal l'année derniére , les 2 LDC et les 2 titres de champions succésif . Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille , l'inter milan , real madrid , Chelsea , valence Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal , tottenham , milan AC , PSG , Lyon , Barca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud , Sneijder , V.persie , Santa cruz , aguero , Silva , Villa , Ibrahimovic , Lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue Rated-r-Superstar Très bon choix pour les joueurs hors Manchester surtout Ruud Van Nistelrooy , Sneijder & Aguero !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Encore un fan de catch ! Bienvenue Edge ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rated-r-Superstar Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci a vous Et j'éspere bien m'intégré parmis la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bievenue aux derniers arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVECRonaldo Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Prénom : Cédric Ville/Pays : Namur Belgique Date de naissance : 22 décembre 1983 Profession : Etudiant Loisirs : Télé, ciné, histoire, internet, ... Groupes de musique/Chansons préférés : Indochine Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Pirates des caraibes Sports préférés/pratiqués : Foot et F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : fin des années 90 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : je sais pas je les ai dans le sang, j'aime leur jeu, leur mentalité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la CL de 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : AS Rome, Sporting de Charleroi et la squadra azzura Quels clubs haïssez-vous ? : Réal Madrid, chelsea, standard de liège, Inter, ac milan, juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : F. Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difaze Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 PRESENTATION: Prénom :MADY Ville/Pays : PARIS Date de naissance :23/05/90 Profession :lyceen Loisirs :basketball,foot,mangas,jolies filles(xd je m'égare) Groupes de musique/Chansons préférés :nessbeal, booba, fall out boy et the king michael jackson(nous n'avons cependant pas les mêmes oientations sexuelles) Livres préférés :1989 GEORGE ORWELl,harry potter(et oui j'assume) Films préférés :star wars episode 3, le parrain 1 et 3 Sports préférés/pratiqués :basket ball Depuis quand encouragez vous MU ? :1999(victoire en kigue des champions) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :anderson, rio ferdinand et paul sholes Pourquoi aimez-vous MU ? : on parle beaucoup du jeu proposé par le barca et arsenal, mais les meilleurs restent les red devils , ils ont une capacité à se projeter vers l'avant Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire à old trafford contre le milan ac en 2007 c'est l'un des plus beau match que j'ai jamais vu Quels autres clubs soutenez-vous ? : le PSG, j'assume... depuis le recrutement estival Quels clubs haïssez-vous ? : aucun en particulier Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : robinho j'adore ces passement de jambes, zlatan grande gueule mais incroyablement fort, et RONALDO( le vrai lol) j'aime bien son petit côté naif et c'est tout simplement el fenomeno. Et bien je suis ravi de rejoindre la communauté des accros de manchester , club cher à mon coeur et j'espère avoir des débats plus virulants les uns que les autres avec vous. SALUT à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Prénom : Nassim Ville/Pays :Béjaïa / Algérie Date de naissance : 02/05/83 Profession : chômage depuis 1 mois. Loisirs : Football, piano, cinéma, ... Groupes de musique/Chansons préférés : Opeth ( Death metal en général) Livres préférés : j'ai mal aux yeux Films préférés : The Game, Heat, Troy, Spawn Sports préférés/pratiqués : Football, Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : c'était en 1999 quand le Manchester avait volé la ligue des champions au Bayern avec le score de 2-1 ( 2 buts dans les 2 dernières minutes ). Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Pas de préférence. Pourquoi aimez-vous MU ? : Un jeux typiquement anglais et une ambiance folle a Oltraford Quels autres clubs soutenez-vous ? : JSMBéjaïa ( je sais je sais elle n'est pas connue mais elle le sera bientôt ) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres (Liverpool). J'adore ce groupe mais je suis pas Death en général. Par contre je vois pas quand il y a eu vol de Ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 pseudo:doc Prénom :alexis Ville/Pays :calais (france) Date de naissance :03/09/90 Profession :aucune Loisirs :foot sortie ... Groupes de musique/Chansons préférés :techno Livres préférés :aucun Films préférés :sa serai tro lon lol Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pas se que ses une trè bonne èquipe qui a du style et qui jou trè bien ensemble Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :lanner dèrnière le doubler cètè vraiment pas mal Quels autres clubs soutenez-vous ? :lens Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Prénom :Alexandre Ville/Pays : Toulouse Date de naissance :22/10/79 Profession :Operateur CN Loisirs :Foot, Taekwondo, Petanque, sortie Groupes de musique/Chansons préférés : Blink 182, Sum 41 etvc.. rock français Livres préférés : Films préférés :Sixiémé sens et l'effet papillon Sports préférés/pratiqués :Foot,Taekwondo et Petanque Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'arrivée du King Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :anderson, Ronaldo, Rooney, Paul Scholes, Patrice Evra, Vidic... bon tous Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout, son histoire, les joueurs, Sir Alex et biensur la qualité du jeu et l'esprit offensif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Il y en a beaucoup mais le 7-1 contre la Roma c'est enorme Quels autres clubs soutenez-vous ? : Toulouse Football Club je suis abonné et j'aime bien le PSG Quels clubs haïssez-vous ? OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard, Ruud Van Nisterrooy, Ronaldinho et Johan Elmander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Prénom :Aurélien Ville/Pays :un bled pommé vers auxerre Date de naissance :12/08/1991 Profession :Lycéen Loisirs :jeu video,foot Groupes de musique/Chansons préférés :Offsping,Linkin park,Blink Livres préférés :je ne lis pas Films préférés :y en a beaucoup Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? à peu près toute l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, ses joueurs et son jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La finale de la ligue des champions contre chelsea (mais c'était trop stressant) Quels autres clubs soutenez-vous ? :je ne soutient pas d'autres équipes mais j'aime bien lens et bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Alruud ! un autre Toulousain moi aussi j'ai été abonné au TFC, mais ça m'a vité dégoûté et bienvenue The Only Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Alruud ! un autre Toulousain moi aussi j'ai été abonné au TFC, mais ça m'a vité dégoûté Oui on comprend, en général, les Toulousains ne sont pas très bon niveau sportif en tout cas Alexandre, tu as très bon goût pour les clubs et bienvenue à toi et à Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui on comprend, en général, les Toulousains ne sont pas très bon niveau sportif en tout cas Alexandre, tu as très bon goût pour les clubs et bienvenue à toi et à Aurélien. On a quand même le stade et puis on a formé le meilleur gardien français de tout les temps, Fabien Barthez !!! Pour ericcantona, je vois ou est le danu on s'y croisera sûrement un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Salut à tous! Prénom : Johann Ville/Pays : Lille Date de naissance : 29/12/82 Profession : Consultant informatique Loisirs : Sport, Musique, CInéma, ... Groupes de musique/Chansons préférés : Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Deep Purple, Sigur Ros, ... Livres préférés : "Histoire d'os" de Donald Westlake Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis ce bon vieux Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra, Rooney, Tevez, Giggs, Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : qualité du jeu, esprit offensif, Sir Alex, Old Trafford Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone, Ajax Amsterdam Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Inter Milan, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelroy, Gerrard, Eto'o Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés