Scholesy Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi t'écris comme un clown, t'es pas au cirque ici Excellent Sinon bienvenue aux nouveaux qui se sont inscrits ces derniers jours, avec un peu de retard pour certains. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usma-united Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Prénom :seddik Pays : algerie Date de naissance : 06/03/1991 Profession :lycéen Loisirs : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : DEPUiiS 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : MANCHESTER UNiiTED Pourquoi aimez-vous MU ? : choix du coeur Quels autres clubs soutenez-vous ? : usma d'alger Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 seddik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usma-united Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 BONJOUR !! Alors je me présente , j'ai 26 ans je supporte manchester depuis ... 98-99 je crois . Pourquoi ? j'aime l'esprit qui anime le club et ce qu'il dégage et j'aime le Rouge ! Joueurs préférés : rooney, ronaldo et j'aime bien scholes aussi . Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Prénom : Mehdi Ville/Pays : Paris Date de naissance : 07/06/199 Profession : Etudiant Loisirs : beaucoup Groupes de musique/Chansons préférés : Coldplay / Ice Cube - Do Your Thang Livres préférés : Films préférés : Hancock Sports préférés/pratiqués : Tennis / Pratiqués : Football, Baseball Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sont jeu et sont respect envers c'est anciens joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quel question la saison 98-99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Mexes Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus93370 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Prénom : AmadeusVille/Pays : Montfermeil (France)Date de naissance : 08/11/1993Profession : CollégienLoisirs : Foot, Foot et FootGroupes de musique/Chansons préférés : Tout les musiques de Rap et R&BLivres préférés : AucunFilms préférés : Les filmes qui font rireSports préférés/pratiqués : FootballDepuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ronaldo est venu a ManchesterQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano RonaldoPourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipeQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand ils ont gagnés la ligue des championsQuels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto, Sporting et BenficaQuels clubs haïssez-vous ? : Lyon, Marseille, Juventus et Milan ACQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma et Deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso de manchester Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Prénom : sofiane Ville/Pays : toulouse (France) Date de naissance : 28/10/1990 Profession : lycéén Loisirs : Foot, Foot et Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Tout les musiques de Rap et R&B et techno Livres préférés : Aucun Films préférés : Les filmes qui font rire et daction Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ronaldo est venu a Manchester Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand ils ont gagnés la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto, le milan Quels clubs haïssez-vous ? : cher pas franchement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : nani et zizou et kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Prénom : sofiane Ville/Pays : toulouse (France) Date de naissance : 28/10/1990 Profession : lycéén Loisirs : Foot, Foot et Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Tout les musiques de Rap et R&B et techno Livres préférés : Aucun Films préférés : Les filmes qui font rire et daction Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ronaldo est venu a Manchester Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand ils ont gagnés la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto, le milan Quels clubs haïssez-vous ? : cher pas franchement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : nani et zizou et kaka bienvenue a vous Sofiane et Amadeus,j'espere que votre passage chez nous se passera on ne peut mieux,sinon Sofiane à la question "quels joueurs hors Mu aimez-vous?" tu devrais enlever Nani "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 oui enlève nani mdr il joue pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Prénom : Benjamin Ville/Pays : pantin Date de naissance : décembre 1992 Profession : 1ere Loisirs : Foot Groupes de musique/Chansons préférés : / Livres préférés : Les agatha christie. Films préférés : OSS 117. Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis le football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : chaque but, chaque victoire est un bon moment. Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : psg, chelsea, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun Modifié le 11 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils_7 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Prénom : Jérémy Ville/Pays : Rodez (France) Date de naissance : 04/03/91 Profession : Lycéen Loisirs : Foot Tennis Muscu Groupes de musique/Chansons préférés : Rap Livres préférés : Harry Potter Films préférés : les films de Tom Hanks Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Rooney Carrick et Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipe, son entraineur, sa legende et son historique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand ils ont gagnés la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Real Madrid; Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : Villareal Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri Benzema Sjneider Huntelaar Aguero Manchester united is my team " Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Prénom : Louison Ville/Pays : Paris (France) Date de naissance : 09/09/1994 Profession : collégien Loisirs : Foot, Foot et Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Tout les musiques de Rap et R&B Livres préférés : Le journal d'dadèle Films préférés : CHOK DEE Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis fifa 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand j'ai commencé a aimer ce club et la LDC 08 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG , Valence Quels clubs haïssez-vous ? : Olympique de Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Villa , Heinze Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarante Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Prénom : Michael Ville/Pays : Sartrouville Date de naissance : 09/05/1984 Profession : Commercial Loisirs : Foot, femmes Groupes de musique/Chansons préférés : Keny arkana particulierement, mais jaime tous Livres préférés : Gomora, dans l'empire de Naple Films préférés : Scraface, Donnie Brasco Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrvier de Carlos Queiroz Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : La mentalité de jeu, ferguson, l'audace du recrutement, et la colonie lusofone Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La final face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le FC Porto est mon Club Quels clubs haïssez-vous ? : Pourquoi hair ? Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Rui Costa, Deco, Quaresma, Pepe, Casillas, Villa, Hunteelar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 prénom:emixam ville:compiègne dans l'oise age:18 ans profession:étudiant loisir:foot(arsenal),filles style de musique:un peu de tout livre préféré:farenheit 451 film préféré:rasta rocket sport préférés:foot, f1(vive les ferrari) depuis quand encouragez vous MU: je ne les encourage pas ! quels joueurs de MU préférez-vous:paul scoles, van der sar, christiano ronaldo pourquoi aimez-vous MU: je n'aime pas particulièrement MU mais j'adore fergusson quels autres club supportez-vous: ARSENAL!!!!! et monaco quels club haissez-vous:totten...! quels joueurs hors MU aimez-vous: tous les joueurs qui ont joués ou joueront a arsenal sauf lehmann sinon j'espère pouvoir débattre avec vous sur votre club qui est certes en concurence avec arsenal mais dont j'appréçie la beauté du jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.Z Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Prénom : Ben Ville/Pays : Roubaix (France) Date de naissance : 25/12/1991 Profession : Lycéen Loisirs : Le Sports, Les créations graphiques (Photo et Video) Groupes de musique/Chansons préférés : Rap, R&B, Soul (US) Livres préférés : / Films préférés : The Bourne Trilogy, Le Parrain Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis, Formule 1 Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour sa philosophie de jeu, ses liens entre les differentes generations... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Everton/MU en Avril 2007 (2-4), et la saison 07/08 Quels autres clubs soutenez-vous ? : France Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, City et Leeds Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Shevchenko (celui du Milan), Kaka et Van Nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER UNiiTED FC Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Euh..Ben La France N'est Pas Un club !! mais bienvenue tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolivier Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, je suis stolivier!!! Cela fait 20 ans que je me passionne pour le football et plus particulièrement pour les red devils... mes joueurs préférés sont Cantona, Keano, Schmeichel et moi même, lol... Ciao et see you on the field... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hargo 4utd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 salut tout le monde moi c'est hargo 4utd parce que je suis un fan de fou d'owen hargreaves et de united, un club de fou.ça fait longtemps que je jette un oeil à votre forum sans pouvoir m'inscrir à cause d'un ordi de *****.alors vive MAN U....a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Prénom :Evan Ville/Pays :saint maximin / en France Date de naissance :14 decembre 1994 Profession :collegien Loisirs :tennis et football Groupes de musique/Chansons préférés :panic at the disco Livres préférés :je lis pas Films préférés : taken Sports préférés/pratiqués :football,tennis et catch.je pratique du tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : j aime MU car il ont un jeu tres rapide et j aime bien les joueurs dans l equipe car la defense par exemple elle se complète. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le 7-1 face a la roma Quels autres clubs soutenez-vous ? :Liverpool et Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Paris saint germain et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fernando Torres , Gerrard et Ben arfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue mon petit frangin! Si t'as des problèmes tu me demandes à moi hein! J'espère que la communauté Manchester Devilienne te plaira! J'en connais un qui va me dire de changer de frère, n'est ce pas Bobby Charlton qui n'est pas la légende? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7Scrat Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pseudo : CR7Scrat Prénom : Nicolas Ville/Pays : Yutz(57) Date de naissance : 20 07 90 Profession : étudiant Loisirs : foot entre pote et ordi Groupes de musique/Chansons préférés : Pas de préferences Livres préférés : Ne lis que sur son Pc Films préférés : Rogue Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mes 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR7 , evra , rooneyy , ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Puissance offensive , defense solide , excelent milieux de terrains , etat d'esprit regnant , historique . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 7-1 monumental infligé a l'As Roma Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter , real madrid , fc porto et chelsea (juste un tout petit peu ^^) Quels clubs haïssez-vous ? : As roma , Barcelone , liverpool . Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ibrahimovich , deco ,pepe ,robben . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut tout le mondeeeeeeeee, amusez-vous bien. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés