ericantona Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 tiens, un Toulousain. t'es étudiant en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Prénom :joachim Ville/Pays :Nanterre Date de naissance :21/05/94 Profession :eleve Loisirs :foot,play (pes6) Groupes de musique/Chansons préférés :croma La pige Livres préférés :Harry Potter Films préférés :Million dollar baby Sports préférés/pratiqués :foot free fight Depuis quand encouragez vous MU ? :saison 2002/2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Carrick pour sa vision de jeu c.ronaldo pour sa technique rooney parce-qu'il plante lool! Pourquoi aimez-vous MU ? :Pour leur fougue et leur esprit d'équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le quart de final face a la Roma!! Quels autres clubs soutenez-vous ? :marseille! Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenul Chelski et Real de Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri Van nistelrooy quaresma He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue jo92000 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 tiens, un Toulousain. t'es étudiant en quoi ? T'est pas le seul XD http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristian0-ronald0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 h3y cc moii c kristel grande fan de M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizakilla Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tiens, un Toulousain. t'es étudiant en quoi ? Je suis a Rangueil en INFO-MAths, et toi??? A ki ai- je l'honneur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue kaizakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthas Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Prénom : bruno Ville/Pays : thionville Date de naissance : 17 01 80 Profession : dans une bank Loisirs : foot basket jeux videos bieres filles Groupes de musique/Chansons préférés : Smashing Pumpkins Livres préférés : le portait du mal de graham masterton Films préférés : les affranchis Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : plsu 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs Scholes Rooney .......presque tous Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'un vrai fan angalis un jour m'a fait découvrir ce club et que je me suis prit de passion pour ce club, tout cela au moment ou Canto arrivait chez nous Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stafe Malherbe Quels clubs haïssez-vous ? : aucun ce n'est que du foot Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Maldini, Gerrard, sagnol etc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 kingarthas, amuse toi bien parmi nous! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Jme présente, je m'apelle Henry.... Jvoudrais bien reussir ma vie.......... Geoffrey Je suis de mons en belgique......Ugh salut cher dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Only_One_Ronaldo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je m'étais inscrit y a quelques temps mais faute de temps j'avais pas pu vraiment fréquenter le site ni me présenter donc je le fais maintenant Prénom : Jérôme Ville/Pays : Paris Date de naissance : 10 juillet 1990 (bientôt mon anniv'...) Profession : lycéen (en Terminale S l'an prochain) Loisirs : football & filles Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute un peu de tout, un peu plus du rap mais pas vraiment d'artistes en particulier (à part MC Solaar peut-être ) Livres préférés : ça me fait mal d'ouvrir un livre Films préférés : Menace II Society, Ali G, La Cité De Dieu Sports préférés/pratiqués : football, football, football Depuis quand encouragez vous MU ? : 2-3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Scholes, Evra, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que j'aime le beau jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre de cette année Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, le PSG, Benfica Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, l'OM, Blackburn, West Ham, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Simao Sabrosa, Henry, Anelka, Van Persie, Touré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Prénom : bruno Ville/Pays : thionville Date de naissance : 17 01 80 Profession : dans une bank Loisirs : foot basket jeux videos bieres filles Groupes de musique/Chansons préférés : Smashing Pumpkins Livres préférés : le portait du mal de graham masterton Films préférés : les affranchis Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : plsu 10 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs Scholes Rooney .......presque tous Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'un vrai fan angalis un jour m'a fait découvrir ce club et que je me suis prit de passion pour ce club, tout cela au moment ou Canto arrivait chez nous Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stafe Malherbe Quels clubs haïssez-vous ? : aucun ce n'est que du foot Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Maldini, Gerrard, sagnol etc........ Bienvenue modo ^^ http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut a tous!! Je suis pas vraiment nouveau sur ce site mais je me suis dit que je ne m'étais jamais présenté alors voila... Prénom : Gil Ville/Pays : Valais/Suisse Date de naissance :23.02.87 Profession :Menuisier Loisirs : Foot, poker, snowboard, sorties... Groupes de musique/Chansons préférés : Korn, AC DC, ... Livres préférés : lit pas bcp Films préférés : Une journée en enfer - Die Hard Sports préférés/pratiqués : Foot - Snowboard Depuis quand encouragez vous MU ? : je sais pas juste 97 ou 98 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Smith Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire, son stade... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match que j'ai été voir a Old Trafford et 99 bien sur Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea - Barca Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham, Gerrard, ... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour tout le monde Je me nomme Mikaweb. Je suis un supporter de ... Arsenal Je viens ici en tant "qu'ami", je viens suivre l'actualité de votre club et qui sait peut etre que je participerais activement Je m'occupe du site suivant : http://forum.arsenal-fr.com/index.php Pour le moment on a qu'un forum mais un portail est en cours de création En tout cas je me fais un grand plaisir de venir partager mes idées avec vous. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Plus pour longtemps si on en crois la presse On est un peu HS je crois. Tiens tu habites en suisse comme moi ^^ Tu viens d'ou ? Je suis de lausanne Great Escape ou Captain Cook?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je me presente Prénom : Riadh Ville/Pays : Tunis/Tunisie Date de naissance :23.11.85 Profession :Etudiant En Commerce International Loisirs : Foot handball billard Guitar informatique Groupes de musique/Chansons préférés : 2Pac Evanescence / Ghost My Immortal Films préférés : Brave Heart Pearl Harbor Troye Sports préférés/pratiqués : Foot - Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : 1985 nn je plaisante 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes,Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : C le club le plus prestigieux du monde en plus les joueur sont fantastic Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champion de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : ESTunis Quels clubs haïssez-vous ? :Pool - Chelsea - Barca- Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy je suis nouveau dans ce forum j'etai inscris dans un autre forum de manchester il est nul . manchester devils est beaucoup plus mieux *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue Wayne.Rooney T'inquiète pas manchester devils est le meilleur site de Mu qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenue Wayne.Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 T'inquiète pas manchester devils est le meilleur site de Mu qui existe même devant le site officiel du club ? en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
best44 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Date de naissance :04\07\90 Profession :lycéen Loisirs :le foot, le tennis,les jeux video,sortir, lire... Groupes de musique/Chansons préférés :U2,Radiohead,.. Livres préférés :le seigneur des anneaux Films préférés :le seigneur des anneaux, inside man Sports préférés/pratiqués :le foot et le tennis Depuis quand encouragez vous : 9 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Ronaldo, vidic, rooney... Pourquoi aimez-vous MU ? : l'esprit qui règne autour,les supporters et un tas d'autres choses Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé en 1999 et le match contre la roma de cette année gagné a old trafford Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le FC Nantes et le Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone et Chelsea(aucun esprit dans cette équipe construite en 1 année grace a un miliardaire) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ruud, makélélé, kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés