chmig2056 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour l acceuil desolé pour les faute c parsque j ecri tré vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 écris moins vite alors ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 aniss nouveau sur le site je salut tout le monde but i love man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 heureusement que t'as pas confondu le i et le u au moment de ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 heureusement que t'as pas confondu le i et le u au moment de ton inscription ca aurait donné an*ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 heureusement que t'es là pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 heureusement que t'es là pour expliquer moi j'a expliquer mais c'est toi qui a remarqué donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue aniss ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Les esprits sont si mal placés vous croyez? Bienvenue a aniss (pour ceux qui aiment le pastiss) (tjrs aussi nul je me fais peur à moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue aniss ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visca el Barça Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Prénom :David Ville/Pays :France Vitry/Orne Date de naissance :20 janvier 1992 Profession :Collegien Loisirs :Football,Jeux vidéo,Sortir dehors Groupes de musique/Chansons préférés :Booba Livres préférés : Films préférés :Seigneur des Anneaux Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? :j'ai dit que j'aimé lol non serieu j'aime bien comme ca Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :le FC Barcelone,Valence et Paris Quels clubs haïssez-vous ? :Chelsea,Milan AC,AS Roma,Marseille,Lyon,Arsenal et Real Madrid en liga seulement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Eto'o,Torres,Villa,Raul,Henry,Ronaldinho,Quaresma....et d'autre Voila en gros,pour precisé j'ai trouvé ce forum car un de vos membre été passé sur le notre pour parler d'un tranfert Eto'o....bref donc je suis la pour parler foot,ceux qui aime pas le Barça,peuvent s'abstenir Cordialement Visca el Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Prénom :aniss Ville/Pays :algerie-alger Date de naissance :18/06/1992 Profession :Collegien Loisirs :foot et la music Groupes de musique/Chansons préférés :rock et rap Livres préférés : Films préférés :the rock Sports préférés/pratiqués :le foot Depuis quand encouragez vous MU ? :ça fait environ 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano.rooney.vidic.evra..et tout les autrs Pourquoi aimez-vous MU ? : depuis que j'ai vu un match contre arsenal Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le championat 2007 et carling cup 2006 Quels autres clubs soutenez-vous ? :le CRB un club algerien et l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea. AC.milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zizou.ziani.gerrard (la remarque avant c'etait tres drole mais moi c'est aniss et pas ..............lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut Monsieur Barcelone et re-bienvenue aniss^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue !!! Pour an*ss, ils ont tous l'esprits mal tourné donc c'est pour sa ! Mais je te rassure, pas tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Nelson Ville/Pays :belgique Date de naissance :19/01/80 Profession :independant Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :jadins proibidos Livres préférés : Films préférés :retour vers le future Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : beau football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final ligue des champions contre le bayern de munique Quels autres clubs soutenez-vous ? :FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? :anderlecht Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bayern de munique Bienvenue ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Prénom :Bekim Ville/Pays :belgique Date de naissance :03/06/85 Profession :Etudiant Loisirs :Foot Groupes de musique/Chansons préférés :Muse Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis Beckham... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Le caractère Anglais associé à la technique portugaise Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester-Real...Le plus beau match que j'ai jamais vu Quels autres clubs soutenez-vous ? :Rsc Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : C'est du foot hein mais Chelsea à cause du gars et de son argent sale Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham, Ruud, Gerrard, Lampard, David Villa, Kaka, Zlatan, Chippen(Wilhelmsson), Gattuso, Bouffon, Vdervaart, Casillas, Quaresma, Iniesta, Xavi, Riise etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue au nouveaux je vois qui a de plus en plus de belge L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-84 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Prénom :gilles Ville/Pays :france Date de naissance :04/03/88 Profession :Etudiant Loisirs :Foot,musique,fete Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :lord of war pour le film et la bo Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :vers 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :keane Pourquoi aimez-vous MU ? : la vitesse du jeux Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester-Real Quels autres clubs soutenez-vous ? :olympique de marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea,psg, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham,Ruud,Gattuso,nasri,messi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue aux derniers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylson Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour tout le monde, J'ai mis du temps à me decider à rejoindre le forum. J'ai longtemps suivi le forum sans y participer. Je crois que le club vient de frapper fort. Avec ces recrues, on a serieusement de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue donylson et à tous les nouveaux Donylson tu peux remplir le formulaire en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 te force pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés