TrueManutd Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Prénom : Vincent Ville/Pays :Tronville en barrois Date de naissance :16/09/1981 Profession :Webmaster/Designer Loisirs : Musique, Manchester United Groupes de musique/Chansons préférés : Immortal, Iron maiden, Wasp, Emperor, Burzum, Taake, Manowar, Graveland... Livres préférés :Le Seigneur des anneaux. La mort est mon métier. Films préférés : Seigneur des anneaux, conan le barbare, Unforgiven, wayate hurpe... Sports préférés/pratiqués : je regarde beaucoup de sport, mais rien n'est comparable avec United. Pratique un peu le foot. Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : il y en a tellement, mais je dirais Solskjear. Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire, Old Trafford, Les joueurs, la tradition, l'esprit du jeu, tous ce qui fait la grandeur de United. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'en ai beaucoup mais la finale de 99 est et restera surement numéro 1 encore longtemps. Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun. Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, chelsea, looserpool etc... En gros tous les clubs de foot. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : aucun Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unitedroad2000 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue à Vincent et karim. WAYNE ROONEY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimRoo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, je suis Joachim, le petit frère de NATHOU92 (que vous devez sûrement connaitre). J'ai 13 ans. Je me suis inscrit tout simplement parce que MU est mon équipe favorite et que mon frère (lui aussi fan de MU) m'a conseillé d'y entrer car il vous trouve très cools. C'est la première fois que je m'inscris dans un forum, je n'ai pas de compte fb ou MSN. Étant atteint d'autisme, vous m'excuserez si ce que je dit peut être mal perçu, je suis très maladroit (un peu comme mon frère). Pourtant, je fais tout pour m'améliorer. Voilà, maintenant, je passe à vos questions! Prénom : Joachim Ville/Pays : Paris (France) Date de naissance : 03/08/1996 Profession : Collégien (3ème) Loisirs : Piano, Basket Groupes de musique/Chansons préférés : The Beatles, Ultra Vomit (pas spécialement de chansons préférées) Livres préférés : "Le livre de ma mère" d'Albert Cohen, "La préférence nationale" de Fatou Diome et "Georges et l'Univers" de Lucy et Stephen Hawking Films préférés : Star Wars (tous), la Grande Vadrouille, Disco, les Visiteurs (1 et 2), Looking for Eric... Sports préférés/pratiqués : Football (en préféré) et Basket (en pratiqué) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous surtout Giggs, Rooney et Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : Ce club a la culture de la gagne avec des joueurs qui connaissent les vraies valeurs du football. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 3-2 contre Liverpool avec le triplé de Berba, il y aussi le 7-1 VS Blackburn avec le quintuplé de Berba. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rennes (car ma grand-mère est originaire de cette ville) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid, Liverpool et SURTOUT Manchester City! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Sneijder et Robinho http://babel90.files.wordpress.com/2009/03/mu-logo-01.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue a toi et aussi a Vince' But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, je suis Joachim, le petit frère de NATHOU92 (que vous devez sûrement connaitre). J'ai 13 ans. Je me suis inscrit tout simplement parce que MU est mon équipe favorite et que mon frère (lui aussi fan de MU) m'a conseillé d'y entrer car il vous trouve très cools. C'est la première fois que je m'inscris dans un forum, je n'ai pas de compte fb ou MSN. Étant atteint d'autisme, vous m'excuserez si ce que je dit peut être mal perçu, je suis très maladroit (un peu comme mon frère). Pourtant, je fais tout pour m'améliorer. Voilà, maintenant, je passe à vos questions! Prénom : Joachim Ville/Pays : Paris (France) Date de naissance : 03/08/1996 Profession : Collégien (3ème) Loisirs : Piano, Basket Groupes de musique/Chansons préférés : The Beatles, Ultra Vomit (pas spécialement de chansons préférées) Livres préférés : "Le livre de ma mère" d'Albert Cohen, "La préférence nationale" de Fatou Diome et "Georges et l'Univers" de Lucy et Stephen Hawking Films préférés : Star Wars (tous), la Grande Vadrouille, Disco, les Visiteurs (1 et 2), Looking for Eric... Sports préférés/pratiqués : Football (en préféré) et Basket (en pratiqué) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2008 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous surtout Giggs, Rooney et Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : Ce club a la culture de la gagne avec des joueurs qui connaissent les vraies valeurs du football. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 3-2 contre Liverpool avec le triplé de Berba, il y aussi le 7-1 VS Blackburn avec le quintuplé de Berba. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rennes (car ma grand-mère est originaire de cette ville) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid, Liverpool et SURTOUT Manchester City! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Sneijder et Robinho Bienvenue Frérot! Alors tu es content ? Tu fais partie du clan, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue Frérot! Alors tu es content ? Tu fais partie du clan, maintenant Je suis ému, c'est trop beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimRoo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis ému, c'est trop beau !!! LOL http://babel90.files.wordpress.com/2009/03/mu-logo-01.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis ému, c'est trop beau !!! Tu es méchant, alors, c'est comme ça qu'on accueille notre nouveau membre ? Sinon bienvenue à Vincent et Karim!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci a vous. De la part de Kareem Abdul Jabbar But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Tu es méchant, alors, c'est comme ça qu'on accueille notre nouveau membre ? Mais non je ne suis pas méchant, je trouve juste beau de voir le grand et le petit frère réunis sur le même forum. Bienvenue Joachim, essaye de ne pas suivre les traces de ton frère !!! Modifié le 18 janvier 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Mais non je suis pas méchant, je trouve juste beau de voir le grand et le petit frère réunis sur le même forum. Bienvenu Joachim, essaye de ne pas suivre les traces de ton frère !!! Haha, ça risque pas!!! Tu vois Jo comme on se marre ici!! Modifié le 18 janvier 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Prénom :Yves Ville/Pays : Paris 22 Date de naissance : il ya longtemps Profession : Orange Loisirs : Rock, Sports, les ormeaux, les series vostfr Groupes de musique/Chansons préférés : Stone Roses/I am the resurrection Livres préférés : Eureka Stret Robert Liam Mc Wilson (fan des spurs) Films préférés : Mulholland Drive Sports préférés/pratiqués : many/none Depuis quand encouragez vous MU ? : il y a longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcce que Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la cup contre Everton periode Strachan Jesper Olsen, but de Whiteside en prolongations à 10 contre 11. Quels autres clubs soutenez-vous ? : EAG, la ROMA et l'equipe nationale d'Ecosse Quels clubs haïssez-vous ? : ah bon, il ya d'autres clubs, j'aime pas Chelsea et j'aime pas quand le Barça joue au Harlem Globe Trotters Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sais pas 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Prénom :Yves Ville/Pays : Paris 22 Date de naissance : il ya longtemps Profession : Orange Loisirs : Rock, Sports, les ormeaux, les series vostfr Groupes de musique/Chansons préférés : Stone Roses/I am the resurrection Livres préférés : Eureka Stret Robert Liam Mc Wilson (fan des spurs) Films préférés : Mulholland DriveSports préférés/pratiqués : many/none Depuis quand encouragez vous MU ? : il y a longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcce que Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la cup contre Everton periode Strachan Jesper Olsen, but de Whiteside en prolongations à 10 contre 11. Quels autres clubs soutenez-vous ? : EAG, la ROMA et l'equipe nationale d'Ecosse Quels clubs haïssez-vous ? : ah bon, il ya d'autres clubs, j'aime pas Chelsea et j'aime pas quand le Barça joue au Harlem Globe Trotters Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sais pas Rien que ça vaut un +1, bienvenue à toi. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Yves U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Prénom :Yves Ville/Pays : Paris 22 Date de naissance : il ya longtemps Profession : Orange Loisirs : Rock, Sports, les ormeaux, les series vostfr Groupes de musique/Chansons préférés : Stone Roses/I am the resurrection Livres préférés : Eureka Stret Robert Liam Mc Wilson (fan des spurs) Films préférés : Mulholland Drive Sports préférés/pratiqués : many/none Depuis quand encouragez vous MU ? : il y a longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcce que Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la cup contre Everton periode Strachan Jesper Olsen, but de Whiteside en prolongations à 10 contre 11. Quels autres clubs soutenez-vous ? : EAG, la ROMA et l'equipe nationale d'Ecosse Quels clubs haïssez-vous ? : ah bon, il ya d'autres clubs, j'aime pas Chelsea et j'aime pas quand le Barça joue au Harlem Globe Trotters Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sais pas Travailler chez Orange est un acte très brave. (désolé...) Bienvenu a toi Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Prénom : Ville/Pays : Marrakech Date de naissance :93 Profession :enfant Loisirs : manyo, graph', mangas & animes.. Groupes de musique/Chansons préférés : space dementia- muse Livres préférés : ubik Sports préférés/pratiqués : basket. Depuis quand encouragez vous MU ? : le doublé voyons! gloryhunterpow :'D Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : roo le traitre et hargo l'handicapé Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque la guerre des clones etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : terry qui ***** it up bien sur /o/ Quels autres clubs soutenez-vous ? : le... FC Unicef blaugrana messi moutons beau jeu haters masia!!.. sérieusement. Parceque c'est les méchants démagos qui endoctrinent les masses de footix etc etc hahaa.. La Juve aussi, étant plus jeune.. mais là je ne suis plus tellement le calcio, donc bref. Quels clubs haïssez-vous ? : Livre-poule & Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : coentrao, nedved, del piero, modric, essien, hulk, sneijder, A.Johnson.. arf je sens que je vais m'en prendre plein la gueule pour le FCU xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue muck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Travailler chez Orange est un acte très brave. (désolé...) Bienvenu a toi Yves. A Orange on se tue au travail, c'est ce qui se dit Sinon, je m'aperçois que dans les meilleurs souvenirs j'ai complètement oublié de parler de ce fantastique replay à Villa Park avec l'expulsion de Keano, le pénalty arrété par schmeichel à la 90è et pour finir le slalom de Giggs interceptant une passe de cette imbécile de Viera avant de dribbler 5 joueurs pour nous envoyer à Wembley. Giggs torse nu faisant tournoyer son maillot blanc au dessus de sa tête = heaven 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 merci à vous. Sandro-Milano, je sais pas pourquoi, je le sens pas du tout ton smiley.. ton ava p-e? xD et Uchiwailiass, je promets, c'est pas ce que tu pense hahaaa :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 merci à vous. Sandro-Milano, je sais pas pourquoi, je le sens pas du tout ton smiley.. ton ava p-e? xD et Uchiwailiass, je promets, c'est pas ce que tu pense hahaaa :'D Non mais c'était à moitié à quoi je pensais ^^ . En tout cas , bienvenue à tous les nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue aux nouveaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés