TheRedDevil7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On est des diables ou quoi ??? Ici on est pas jaloux ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahima_love_manchester Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ibrahima Ville/Pays :pikine/ sénégal Date de naissance :27/03/1988 Profession :footballeur Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :akon Livres préférés :larousse Films préférés :007 Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :j'ai encouragez manchester depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo/rooney/tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque c'est grace a eux que je suis le football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :final de 1999 face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :roma Quels clubs haïssez-vous ? : barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :van nistelroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didju222 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Prénom : Julien Ville/Pays : Neuchâtel, Suisse Date de naissance : 2 février, 18 ans Profession : Etudiant Loisirs : L'Inter, le foot, boire des bières Groupes de musique/Chansons préférés : Benny Benassi Livres préférés : Je lis pas Films préférés : Fight Club, Bon Baisers De Bruges Sports préférés/pratiqués : Foot à regarder et à pratiquer Depuis quand encouragez vous MU ? : Jamais, je suis Interista Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime pas MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le coup de pied de Cantona, un grand moment de sport Quels autres clubs soutenez-vous ? : Solo l'Inter Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Juventus, Roma, Napoli Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zanetti, Materazzi, Cambiasso, Maicon Je suis donc interista et m'inscrit ici pour voir un peu ce que vous pensez de l'Inter Je suis modérateur et rédacteur sur Internazionale.fr pour ceux qui connaissent, la communauté francophone des nerazzurri. Je viens bien sûr en paix Ne vous inquiétez pas! Mais je déteste Ronaldo Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo. Milano, 9 marzo 1908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenue Julien, si tu viens en paix aucun soucis (t'inquiètes pas pour Ronaldo ... t'es pas le seul ^^). Sinon je m'étais inscris y a pas mal de temps sur votre forum, mais il est pas mieux que celui ci Sois la bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didju222 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci, nous sommes un peu moins nombreux c'est clair, mais il s'est bien amélioré, une v2 est sortie il n'y a pas très longtemps, viens refaire un tour si tu en as l'occasion Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo. Milano, 9 marzo 1908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenu aux derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Welcome everybody!!!! Et je vois qu'il y a pas mal d'Interistes qui se sont inscrit " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna-cr Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :anna Ville/Pays :cruas france Date de naissance :28/02/1993 Profession :en 2nd Loisirs :football,ecouter de la musique... Groupes de musique/Chansons préférés :pink,rihanna,linkin park "what i've done",akon,robbie williams "angels".... Livres préférés :"la nuit du renard" de Mary Higgins Clark Films préférés :j en n'ai pas specialement. Sports préférés/pratiqués :football (avec des filles) Depuis quand encouragez vous MU ? :2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout:les joueurs,le jeu.. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final-victoire contre chelsea en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun, a part le club ou je joue Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue aux nouveaux ! Chaque saison , c'est pareil .. Espérons que cette fois ci , il n'y ai pas de merdeux qui viendront nous faire ch*** avec leur INTER .... Rien contre toi Didju222 ... Si t'es venu en paix , no problemo .. Mais espérant que ça continue sur cette voie , avec tous les interistes ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Prénom : Guy Ville/Pays : Cotonou Date de naissance : 03-11-1989 Profession : etudiant Loisirs : foot, jeux videos, cyclisme etc Groupes de musique/Chansons préférés : Test d'ADN Livres préférés : Romans policiers Films préférés : Harry potter Sports préférés/pratiqués : Football Cyclisme athletisme Depuis quand encouragez vous MU ? : 98 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Park, Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? : La fluidité dans le jeu et le coura ge des joueurs que l'on ne retrouve nul part ailleurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de olé solskjear Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barca,Juve Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Eto'o, carew, Benayoun etc 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diog0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Prénom : Diogo Ville/Pays : Liège Date de naissance : 04/05/88 Profession : étudiant Loisirs : Foot et musique Groupes de musique/Chansons préférés : Rocca Livres préférés : / Films préférés : ... trop Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de Ronaldo Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Nani, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : Son jeu, ses joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en finale de C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto & L'O.Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Benfica, AC Milan, Anderlecht Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Eto'o, Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :christian Ville/Pays :bassenge/belgique Date de naissance :04/10/1968 Profession :ouvrier Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :U2 Livres préférés :bd Films préférés :thriller Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :15ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cantona Pourquoi aimez-vous MU ? :super club et joueur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :standard de liege Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue à tout les fans de Manchester United "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Prénom :thingrim Ville/Pays :france Date de naissance :10 02 1977 Profession :conseiller en réinsertion professionnelle Loisirs :man utd, les football manager Groupes de musique/Chansons préférés :Metallica - Machine Head Livres préférés :La saga du Trône de Fer - Le Seigneur des Anneaux Films préférés :Le Seigneur des Anneaux Sports préférés/pratiqués :ski - basket Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis le King Eric et surtout depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ryan Giggs - Paul Scholes - Roy Keane - Wayne Rooney - Peter Schmeichel Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la légende, pour le king Eric, pour tout ce que véhiculent les Red Devils Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Paris et le Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : j'ai honte je sais mais j'aime beaucoup Steven Gerrard, j'aime son style et sa fidélité à son club Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-unitedx3 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, je suis venu m'inscrire à ce forum, car il me semble bien, et pour parler de mon équipe préféré, Manchester United. Pseudo :Man-unitedx3 Prénom :Marie Ville/Pays :Amiens/France Date de naissance :29/06/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Équitation, shopping, football, sortir entre amis, les fêtes, ... Groupes de musique/Chansons préférés :Rap, R'n'b, Zouk, chansons italiennes, ... Livres préférés : Calcio mon amour Films préférés : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Sports préférés/pratiqués :Équitation Depuis quand encouragez vous MU ? :2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Giggs, tous en gros. Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime les joueurs, l'entraineur, les maillots, le stade. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Manchester United, et un peu PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Réal madrid, l'inter, chelsea, arsenal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Del piero, Pirlo, Grosso, Toni, Torres, Buffon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-91- Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :agost Ville/Pays :france 91 Date de naissance :1972 Profession :BTP Loisirs :foot ball Groupes de musique/Chansons préférés :akon Livres préférés : Films préférés :les prince de la ville Sports préférés/pratiqués :foot ball Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C RONALDO,FERDINAND, ROONEY,TEVEZ, GIGS,NANI Pourquoi aimez-vous MU ? : son foot ball c'est joueurs et leur coatch Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :champions ligue le balon d'or de CR7 et sa saison Quels autres clubs soutenez-vous ? :lyon Quels clubs haïssez-vous ? : psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :benzema, henry, ribery,boswigwa, déco, ibrahimovitche et d'autre C RONALDO IS BACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue à toutes et à tous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue aux nouveaux ! N'oubliez pas une petite lecture de la charte. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevils4life Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour je suis un nouveau membre. Prénom : Clem Ville/Pays : Cameroon Date de naissance : 15/12/80 Profession : Responsable administratif (téléphonie mobile) Loisirs : internet, ballades Groupes de musique/Chansons préférés : Ndombolo Livres préférés : * Films préférés : l'enjeu (andi garcia & michael keatton) Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1990 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CR7 Pourquoi aimez-vous MU ? : le style de jeu, l'attachement des supporters à leurs joueurs et à leur club. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale C1 1999 contre le Bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC (Italie); PSG(France); Barça(Espagne) Quels clubs haïssez-vous ? : lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Samuel Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenmorere Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Prénom : KAREN Ville/Pays : TOULOUSE / FRANCE Date de naissance : 16-08-1991 Profession : LYCEENNE Loisirs : FOOT Groupes de musique/Chansons préférés : SOPRANO Livres préférés : MOMENTS DE CRISTIANO RONALDO Films préférés : Sports préférés/pratiqués : FOOT Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : CRISTIANO RONALDO , NANI , EVRA ... Pourquoi aimez-vous MU ? : BONNE EQUIPE , BONS ET BEAUX JOUEURS !!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : LIGUE DES CHAMPIONS 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : BORDEAUX Quels clubs haïssez-vous ? : LYON Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : MAROUANE CHAMAKH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantheyr Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Prénom :Wally Ville/Pays :Issoire / France Date de naissance :13 octobre 1977 Profession :Cariste Logistique / DJ Loisirs :Musculation / Foot anglais / WWE / Foot Manager Groupes de musique/Chansons préférés : Ska-p!!! Livres préférés :Seigneur des anneaux Films préférés :Ocean's eleven / Carton Rouge / La dernière Légion / The Crow Sports préférés/pratiqués :Musculation & Fitness Depuis quand encouragez vous MU ? : Début des années 90 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs Ferdinand Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : La ferveur la passion... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé de 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :L'OM!!! Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Cana Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Prénom : Rodrigue Ville/Pays : Guadeloupe Date de naissance : 05 12 84 Profession : charger de com Loisirs : les femmes Groupes de musique/Chansons préférés : le RAP US Livres préférés : j'en ai pas Films préférés : j''en ai pas Sports préférés/pratiqués : basket et breakdance Depuis quand encouragez vous MU ? : bof je les aime bien sans plus Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronney , Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : bof ils sont sympa a voir jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la final contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :liverpool (hé ouais j'aime aussi livepool) Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gerrard, Torres , eto'o Ronnie , zlatan Modifié le 15 janvier 2009 par Rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut à tous les forumeurs ! et forumeuses petite description: Prénom : Gérald Ville/Pays : Vesoul (70) Date de naissance : 28/07/1983 Profession : Ouvrier télécommunication & informatique Loisirs : Foot, internet, jeux vidéos ... Groupes de musique/Chansons préférés : tout, du rap, du métal bref j'écoute tout Livres préférés : astérix Films préférés : Human Traffic Sports préférés/pratiqués : Foot bien sur ! Depuis quand encouragez vous MU ? : houlà environ depuis l'age de mes 12/13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : les joueurs, l'équipe en général, le passé etc etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale C1 en 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : je ne hais aucun club Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue pantheyr et bartpop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badr benjdya Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Prénom : badr benjdya Ville/Pays :casablanca maroc Date de naissance :10-06-1990 Profession :etudiant Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :saw Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis tres longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ferdinand ronaldo rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :car ils jouent le meilleur jeu au monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale gagné contre chelsea l'an dernier Quels autres clubs soutenez-vous ? :wac de casablanca Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea et real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés