giggs_ronaldo117 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :benjamin Ville/Pays :dijon/france Date de naissance :5 janvier 1988 Profession :étudiant/salarié Loisirs :sport(foot) mais sport en général musique ciné informatique... Groupes de musique/Chansons préférés :u2/bloody sunday Livres préférés :99 francs Films préférés :philadelphia Sports préférés/pratiqués :foot/foot! Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que je comprends le foot! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo giggs ferdinand nani andersson..la liste est longue quand meme! Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est du vrai football et comment ne pas aimer un club qui garde son ame de jeu? Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de ligue des champions face aux bayern!comment ne pas aimer ce moment? Quels autres clubs soutenez-vous ? :fc porto marseille Quels clubs haïssez-vous ? : juve chelsea paris saint germain! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :deco van nistelrooy nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 à tous les New Devils "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexferguson Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ouais Bienvenue a toi!!! merci a toi mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexferguson Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Louis Saha Ville/Pays :manchester Date de naissance :16/01/75 Profession :footballeur profesionel Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :mokobe Livres préfére:j'ai pas le tend de lire je suis a l'entrainement Films préférés :la nuit de manchester Sports préférés/pratiqués :foot/footballeur Depuis quand encouragez vous MU ? :je suis de manchester/bon depuis que je suis arrivee Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :moi et Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que j'y joue las bas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :C'est quand j'ai ouvert le score fac a chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun a part mon club d'enfance a rambouillet Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :hors MU,ribery j'aime sa facon de jouer on a jouer ensemble en equipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour a tous!!!!!! je m'appelle benjamin et je suis trop content de pouvoir parler de ma passion et surtout de mon petit club préféré avec des personnes de toutes parts!!!! j'adore le football en général puisque je joue moi-meme mais je supporte a fond manchester united le club de mes reves!!!!! j'espere m'entendre avec tous le monde et surtout parler de tous ce ki touche manchester de pres ou de loin avec vous! je suis d'orgine portugaise mais j'ai deux joueurs phares:giggs depuis tout petit mais ronaldo parce qu'il est immense!! mais en realité j'adore toute l'équipe comme vous tous! j'espere pouvoir parler avec vous tous pour qu'on puisse plus se connaitre et parler de la prochaine et des joueurs ainsi que de nos prochains titres bref a bientot et surtout vive Bienvenue à toi PS: J'avais pas remarquer qu'on avait un comique en la personne de alexferguson.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Wah on a Saha parmi nous !!! () ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Au fait, juste comme ça, tu es né le 08/08/1978 ! T'oublieras pas pour la prochaine fois sinon tu risques de paraître pour un imbécile On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 excellent mdr Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue Ronaldo_07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidanesque Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 salut à tous Donc voila je suis heureux d'être parmi vous. Prénom : lakhdar Ville/Pays : paris Date de naissance : 25/12/1988 Profession : étudiant Loisirs : football, cinéma, internet Groupes de musique/Chansons préférés : mika, booba, sinik, rohff, corneille Livres préférés : zinédine zidane RESPECT ! de Frédéric Lohezic et Gilles Lhote Films préférés : le terminal Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis environs 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : saha, o'shea et scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : plus grand club de tout les temps qui a vu naître cantona, the king !!!!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale champions league 98/99 face au bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : real de madrid et milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea !!!!!!! inter de milan ( avec ce adriano trafiqué dans pes6 tout ça parce qu'il parraine le jeu !!!!!!!!) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : bon je vous laisse imaginer Quelque chose à ajouter : j'ai fait une league des masters avec manchester à pes et j'ai acheté zidane. Mon équipe fait mal !!!!!!! avec zizou, c. ronaldo et giggs ouaaaaaa !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 slt tou le monde j ai une petit kestion comment on mai une immage en bas comm vs exemple ginola celui ke ta mis de ryan giggs?? Tu peux ajouter une image depuis la fonction "Modifier ma signature" dans "Mes contrôles". Sinon bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut tout le monde... un fan de manchester de plus!! J'adore ce site, contiunez pareil!!! Allez je file regarder manchester vs seoul!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue aux nouveaux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour à tous !! Depuis le temps que je passe sur ce site, j'ai enfin décidé de m'inscrire. Prénom : Alexandre Ville/Pays : Beauvais Date de naissance : 27 octobre 1982 Profession : Sans (hélas) Loisirs : Internet, ciné, mangas Groupes de musique/Chansons préférés : Corrs, U2, du pop/rock en général Livres préférés : Je lis pas des masses, en fait... Films préférés : Seigneur des anneaux, Star Wars Sports préférés/pratiqués : Un peu de foot. Depuis quand encouragez vous MU ? : saison 98/99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Scholes, C.Ronaldo, Solskjaer Pourquoi aimez-vous MU ? : Son collectif, son histoire, ses joueurs mythiques et son entraineur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions 99. Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Barça. (Mais je préfère de loin MU) Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, arsenal, Real Madrid, OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sagnol, Ronaldinho, Saviola Voilà. Je pense que je devrais me plaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : le Barça Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, arsenal, Real Madrid, OM Alex60,t'a vraiment d'excellent gout pour les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais bienvenue Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue Alex60 ( U2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci à tous pour l'accueil. C'est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue à tous ! Jviens de relire ma présentation ... Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelle page, quelle page ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés