Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bienvenue @PaulScholesRed ! Il y a 1 heure, PaulScholesRed a dit : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, la classe ... ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulScholesRed Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Le 23/12/2018 à 11:35, Scholesy a dit : Bienvenue @PaulScholesRed ! ? Pourtant on aurait jamais deviné avec son pseudo Plus sérieusement bienvenue PaulScholesRed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aidaralamine2019 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Manchester United n'est tout simplement pas un club ,mais une institution. Un club qui unis les fans dans le monde entier. C'est une fierté de supporter MU car je lai installé dans mon coeur. J'aime ce club je le supporte depuis mes 15ans. Aujourd'hui j'ai 34ans ce qui veut dire United fait parti de ma vie. Un moment inoubliable, la finale remportée en 2018 vs Chelsea parmi tant d'autres souvenirs. Bref je ne peux pas dire tout ce que je ressent envers United mais tout simplement vous dire que je suis honoré d'être un supporter. J'espère à travers ce forum trouvé tout les fervents supporters et supportrices de mon cher club. Je souhaite tout le meilleur pour nous avec pleins de succès et de trophées dans l'avenir immédiat. Love United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue à toi @aidaralamine2019! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut à tous. Je suis de retour (un peu) après une longue absence. Ça faisait déjà quelques temps que je pensais à revenir sur le forum, les problèmes persos se sont un peu calmés sans vraiment rentrer dans l'ordre mais c'est comme ça. Et le match d'hier m'a fait me décider. J'essaierai de venir assez souvent pour vous lire ou partager quelques messages. Mon premier message est celui ci et le prochain va être dans la rubrique Transferts, car vu le match hier il est évident que c'est ce dont on a besoin. Pour ceux que j'ai connus, j'espère que vous allez bien et qu'on pourra à nouveau échanger de manière constructive. À bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 @ohman! ça fait tellement plaisir de te revoir !! J'espère que ça va aussi de ton côté malgré que tu parle de problèmes perso. En tout cas c'est super cool de te revoir, j'espère que tu pourras participer régulièrement. Ici un peu de changement depuis ton départ, mais n'hésite pas à venir en MP si tu veux discuter et/ou reprendre un rôle de rédacteur selon tes envies C'est top de te revoir ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Welcome back @ohman!! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex5 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Le 19/07/2006 à 14:33, ericantona a dit : Bonjour, après plusieurs année sur la page Facebook ( enfin depuis quelques temps je sais pas exactement) je me décide à venir à mon tour sur le forum ? Prénom : Alexis Ville/Pays : Reims, France Date de naissance : 23/05/91 Profession : technicien clim Loisirs : courir, écouter de la musique, regarder le sport Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime presque tout Livres préférés : bio de fergie ( je ne suis pas un grand lecteur) Films préférés : / Séries préférées : the walking dead Sports préférés/pratiqués : football et basketball Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis plus de 15 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : De Gea, pogba rashford, martial Pourquoi aimez-vous MU ? : l'institution, les valeurs de l'équipe, l'histoire du club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : épopée 99, retourner de Rooney contre City Quels autres clubs soutenez-vous ? : Stade de Reims Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, réal Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Griezmann, Dybala, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut @Alex5 ! Je vois que tu as déjà un peu participé sur le forum alors c'est cool de te voir revenir ! ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex5 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Merci beaucoup, effectivement ça fais un moment que j'étais inscrit ici et que j'avais déjà participer, mais cette fois si je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bienvenue @Alex5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 nom : Alex Ville/Pays : Rennes Date de naissance : 1990 Profession : Commercial Industrie Loisirs : Foot, potes, fiesta, etc.. Groupes de musique/Chansons préférés : Wutang clan, nirvana, noir désir, Mozart, Bref j'aime tous les styles! Livres préférés : L'inconnu, Asterix Films préférés : il y en a plusieurs, mais pour en sélectionner 3: shutter island, american history X, Dallas boyers club Séries préférées : breking bad Sports préférés/pratiqués : Foot, Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Scholes, rooney, Vivic, rashford Pourquoi aimez-vous MU ? : Une histoire complexe à expliquer, mais depuis que j'ai 10 piges, y'a pas 1 journée où je pense pas à United ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a eu plusieurs, mais 1 des matchs qui m'a marqué, c'est le 8-2 face à Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : SRFC, pas facile, même si cette année c'est pas mal ? Quels clubs haïssez-vous ? : Disons que les clubs que je n'apprécie pas trop sont Nantes (Car Srfc), Barcelone (L'esprit de simulateur magace au plus au point), et dernièrement le PSG (et surtout leurs supporters, qui me paraissent hautains) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Baines (A l'époque surtout), Kanté Je vous rejoins car ça fait du bien d'échanger avec des passionnés de Manchester United! A+, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 3 heures, Scholes 35 a dit : nom : Alex Ville/Pays : Rennes Date de naissance : 1990 Profession : Commercial Industrie Loisirs : Foot, potes, fiesta, etc.. Groupes de musique/Chansons préférés : Wutang clan, nirvana, noir désir, Mozart, Bref j'aime tous les styles! Livres préférés : L'inconnu, Asterix Films préférés : il y en a plusieurs, mais pour en sélectionner 3: shutter island, american history X, Dallas boyers club Séries préférées : breking bad Sports préférés/pratiqués : Foot, Natation Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Scholes, rooney, Vivic, rashford Pourquoi aimez-vous MU ? : Une histoire complexe à expliquer, mais depuis que j'ai 10 piges, y'a pas 1 journée où je pense pas à United ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Il y en a eu plusieurs, mais 1 des matchs qui m'a marqué, c'est le 8-2 face à Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : SRFC, pas facile, même si cette année c'est pas mal ? Quels clubs haïssez-vous ? : Disons que les clubs que je n'apprécie pas trop sont Nantes (Car Srfc), Barcelone (L'esprit de simulateur magace au plus au point), et dernièrement le PSG (et surtout leurs supporters, qui me paraissent hautains) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Baines (A l'époque surtout), Kanté Je vous rejoins car ça fait du bien d'échanger avec des passionnés de Manchester United! A+, Alex Bienvenue parmi nous Alex ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 7 heures, Scholesy a dit : Bienvenue parmi nous Alex ! Merci Scholesy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Inscrit depuis longtemps mais je ne sais plus si je m'étais présenté alors je prends le temps de le faire pour mon retour Prénom : Ghislain Ville/Pays : Nice Date de naissance : 04.07.76 Loisirs : Musique(guitare), sport. Groupes de musique/Chansons préférés : Metal en général sauf moderne.. Livres préférés : Les racines du mal - Dantec Films préférés : The big Lebowsky Séries préférées : Californication, Walking dead(rien à voir ?) Sports préférés/pratiqués :football pendant longtemps, depuis 4 ans boxe Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs,Cantona, Rooney, Rashford et tellement d'autres... Pourquoi aimez-vous MU ? : Cantona m'a fait aimer United. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Nice Quels clubs haïssez-vous ? :Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Marcello, Hasard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bienvenue @Scholes 35et @Dime06 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Hi, Prénom : Alban Ville/Pays : Bastia Date de naissance : 1987 Profession : Développeur Loisirs : Football, Musique Films préférés : Pulp Fiction, Trainspotting, Dancer in the dark... Sports préférés/pratiqués : FOOTBALL Depuis quand encouragez vous MU ? : 1993 (Mon premier maillot de foot) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Best, Canto, Keane, Scholes, Giggs, Schmeichel... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : SC Bastia Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kroos, Cahuzac, Ronaldo, Messi… Modifié le 3 avril 2019 par manred2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bienvenue à toi @manred2b ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour tout le monde ! Je m'étais inscrit sur le forum il y a 11/12 ans et je reviens parmi vous après près de 10 ans d'inactivité^^ Prénom : Omar Ville/Pays : Paris / France Date de naissance : 28/03/1991 Loisirs : Musique, Guitare / Football Groupes de musique/Chansons préférés : Red Hot Chili Pepper / Joe Satriani / Metallica Livres préférés : La part de l'autre (Eric Emmanuel Schmitt) / L'alchimiste (Paolo Coelho) / Le papillon des étoiles (Bernard Werber) et tant d'autres Films préférés : Films de Miyazaki (je suis un grand enfant ^^) / Scott Pilgrim vs the World Séries préférées : Sherlock / Friends / HIMYM Sports préférés/pratiqués : Football / Yoga Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : De Gea / Van der Saar (simply the best) / Rooney / Vidic / Ferdinand / Rashford Pourquoi aimez-vous MU ? : Le coeur a ses raisons :-) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1. La finale de LDC face à Chelsea en 2008, et le penalty arrêté (Van der Saar <3) / 2 . Le but de Scholes en 2008 face au Barca à OT / 3. La victoire 7-1 face à la Roma en 2006 ou 2007 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : PSG / Shitty Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Firmino / Kane / Marcelo / Ericksen / K. Schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bon retour @Mamar ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Merci ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bienvenue @Mamar ! Pas besoin d'être un enfant pour aimer Miyazaki ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand 5 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonsoir je suis nouveau sur le forum sa fais des années je vous suis j’ai enfin décidé de créer un compte afin de aussi interagir avec vous les amis soyez gentils avec moi j’ai pas encore tout les habitudes , sûrement mon message il a rien à faire ici mais je savais pas où le mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut @Ferdinand 5 et bienvenue sur Manchester Devils ! J'ai déplacé ton premier message ici dans le bon topic et j'espère que tu te plaira sur le forum ! ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés