Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est un nouveau missy candy ^^

 

Bienvenue aux nouveaux, j'adore ton avatar ninja :D:utdshirt:

 

héhé j'espère qu'il est pas trop énervant ca doit peut etre faire mal aux yeux à force...mais au moins on saura qui je suis vu qu'il sort un peu de l'ordinaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja jdr ton avatar à chaque fois que je le vois j'ai envie d'exploser de dire (et en effet ta de drole de gouts lol) !!!! et je suis pareil que toi j'aimerai trop que Fergie soit mon papy !!!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja jdr ton avatar à chaque fois que je le vois j'ai envie d'exploser de dire (et en effet ta de drole de gouts lol) !!!! et je suis pareil que toi j'aimerai trop que Fergie soit mon papy !!!!!!

 

Hé oui un avatar unique, des gouts uniques, il manque plus qu'un papy unique comme Fergie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : David

Ville/Pays : Rixheim (près d'Mulhouse oui ça existe !)

Date de naissance : 18 Septembre 1980

Profession : Automaticien

Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses

Groupes de musique/Chansons préférés : Pop Rock anglaise et Metal progressif

Films préférés : Ring, Amélie Poulain, Moulin Rouge et Romeo & Juliet

Sports préférés/pratiqués : Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le fameux mawashigiri de Canto juste après son expulsion durant le match contre Crystal Palace c'est à dire saison 1994-1995

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Giggs, Scholes, Keane et Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : un club est suffisant !

Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres :grr: en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue PoshBoy ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... question c***e, mais c'est quoi un automaticien ?

 

Merci au moins qui a lu mon formulaire :P Pour répondre à ta question, un automaticien est un mec qui est en charge de la programmation d'automates industriels pour des installations automatisés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Jérémy

Ville/Pays : Antibes

Date de naissance : 13 Novembre 1987

Profession : Etudiant

Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses

Groupes de musique/Chansons préférés : metal, rap, rock...

Films préférés : Slevin, le chacal, operation espadon

Sports préférés/pratiqués : foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai 12 ans, j'ai connu manchester sur un jeu puis j'ai vu quelques uns de leur match et j'ai eu le coups de fourdre

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Keane, scholes, ronaldo, rooney, giggs, schmeichel ferdinand

Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger. Surtout pour leur jeu, jamais se decourager toujours au combat, il n'y a qu'a cité la ligue des champions gagné face u bayern

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun autre j'aime le jeu d'autres équipe mais je suis supporter de manchester

Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome Jérémy !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: rooney06 & PoshBoy :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...