Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan nan je suis nouveau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Prénom :Marine Ville/Pays :pas trop loin de Nantes (44) Date de naissance :26/06/90 Profession :lycéenne Groupes de musique/Chansons préférés :j'écoute de tout Loisirs : glander Livres préférés : yen a trop pour que je puisse dire Films préférés :idem Sports préférés/pratiqués :le foot ( preferé )et la danse ( pratiqué) Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 a peu près Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo Rooney Smith... Pourquoi aimez-vous MU ? : pour ces joueurs exeptionnels, pour ces legendes,pour son histoire,pour ses performances , pour ce qu'il est .... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :je crois que le match exeptionelle d'hier avec la performance des joueurs est pas mal Quels autres clubs soutenez-vous ? :l' OM et l'ITALIE ( et oué je suis italienne et donc championne du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Marine Nous t'attendons tous =>Trombinoscope This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Marine Nous t'attendons tous =>Trombinoscope bienvenue marine-R 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bande de pervers! Sinon un Montpelliérain de plus Et bienvenue à tous et toutes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Prénom : Anthony mais on m'appele cookies Ville/Pays : Porto-vecchio Corse Date de naissance : 05/06/90 Profession : Lycéen Loisirs : Karting Groupes de musique/Chansons préférés : U2, en particulier vertigo Films préférés : tout depend de mon humeur Sports préférés/pratiqués : karting, foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis le foot... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : carrick, rooney, heinze... et van nistelroy meme s'il n'est plus a manchester... Pourquoi aimez-vous MU ? : surement le charisme du club... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le match contre la roma!!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sporting club de Bastia, Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? Milan AC et OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud, huntelaar, Pirlo et Buffon voila... vous savez tout sur moi... glory man united!!!!!!! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Profession : Lycéen / glandeur acharné Loisirs : Foot/ musique /pc Groupes de musique/Chansons préférés : bon j'en cite quelques uns Iron Maiden Metallica Dimmu Borgir Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : quelques uns dont huntelaar sneijder et Van der Vaart glandeur, le metal, les joueurs hollandais... on t'a reconnu RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 a tous les nouveaux!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralex Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Rakoto Ville/Pays :Tananarive/Madagascar Date de naissance :14/04/80 Profession :Gestionnaire Loisirs :Jazz Groupes de musique/Chansons préférés :George benson/ Love of my life Livres préférés :Onze Films préférés : Pirates des caraibes Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Teddy Sheringham[/b], C. Ronaldo, Rooney,Giggs, Van N. Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime son jeu et aussi le coach A.F (c'est le meilleur coach que j'ai connu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale LC 1999 (MU vs Bayern) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bayern Munich Quels clubs haïssez-vous ? : Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Totty, Gary lineker, M.Platini, Zidane, Ronaldo, Joe Cole, Laurent Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicsg Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Prénom :sylvain Ville/Pays : nantes Date de naissance : 12/08/1981 Profession : cahrgé de relations clientèles ( ca ne veut rien dire, en fait je réponds au tél aux clients ) Loisirs : foot, sorties, PES Groupes de musique/Chansons préférés : pas de groupe préféré mais j'aime bien le rock/punk Livres préférés : le seigneur des anneaux Films préférés : idem, matrix I,... Sports préférés/pratiqués : football, golf, et un peu les sports de raquette Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'époque du King, quelle année exactement je ne sais plus Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes et Giggs pour la légende, Gary pour son dévouement Pourquoi aimez-vous MU ? : pour Sir Alex, pour le fait que ce soit le club qui ai permis à Canto de s'épanouir totalement, pour les jeunes formés ( Beckham qui a quand même vachement de classe sur un terrain, Scholes , Giggs, pour Roy Keane puisque j'ai vécu en Irlande ), pour tout ce que ce club représente ( la réussite de la formation alliée à la puissance financière, en opposition a d'autres clubs...) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU- Benfica cette année ( j'étais dans les gradins ), Nantes-MU ( également ), et à la télé la finale de 99 bien sûr Quels autres clubs soutenez-vous ? : le FCNA ( pas de commentaires ) Quels clubs haïssez-vous ? : le PSG, Arsenal et son équipe sans britannique, Chelsea, la Lazio... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho pour sa conduite de balle, Zizou pour une des plus grosses cuites de ma vie en 98 et pour sa classe sur et en dehors du terrain,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pseudo : xxxx Prénom : vladan Ville/Pays : courneuve 93 / france Date de naissance : 07/05/89 Profession : Lycéen Loisirs : foot , Discothéque , les nanas ... Groupes de musique/Chansons préférés : y'en a pleins Livres préférés : J'en ai pas et je lis pas Films préférés : y'en a pleins Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs , Scholes , C.ronaldo , Rooney ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Un club Magique , ils m'ont épatés en 2003 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : en 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea , real madrid , psg , om ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Stankovic , Mihajlovic , Zigic , Quaresma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue tout le monde! xxxx il était tant que tu te presentes après + de 200 posts! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue tout le monde! xxxx il était tant que tu te presentes après + de 200 posts! c'est claire j'avait pas penser a me presenter je m'escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :sebastien Ville/Pays :france (GISORS) Date de naissance :22/04/1989 Profession :Etudient Loisirs :foot,musique,amies Groupes de musique/Chansons préférés :john5,metalica etc... vertigo Livres préférés : Films préférés :hooligan Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? au moin 7ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham,C.ronaldo,giggs,schools,rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime l'histoire de ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le triplet de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :manchester united et bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 à tous les nouveaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 slt tous le monde je m apelle ayoub j habite a Paris et je suis un grand fan de manchester united http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : De rien This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-united Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 : Prénom :alexis Ville/Pays :calais/france Date de naissance :1403/09/1990 Profession :demandeur d'emploi Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :je n'aime qe la techno dsl normal j'abite a coter de la belgique lol Livres préférés :Onze Films préférés :la haine Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, Rooney,Giggs, scholes,ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : J'aime leur jeu tres rapide et beau et leur coach et les joueur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale LC 1999 (MU vs Bayern) Quels autres clubs soutenez-vous ? :racing club de lens Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane, david villa,adriano,kaka,ruud van nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 prenon:Ayoub ville/pays:paris/france date de naissance/26/08/1990 profesion:etude loisir:football chanson preferes:puff daddy feat usher groupe preferes:bad boy livres preferes:france football films preferes:scarface sport preferes:foot je suis au red stars 93 depuis quand encourager vs manchester:1998 que joueur de MU preferes vous:C.ronald giggs rooney evra ferdinand et scholes pourqoi aimez vous MU : pour son jeu spectaculaire qui donne envie de regarder un match quel votre meileur souvenir: le fameu triplé historique quel autre club soutenez vous:Esperance de Tunis quel club haisez vous:chelsea il fon tous avc l argent quel joueur aimez vous hor MU:gerrard quaresma ribery jemaa http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je remplis le questionnaire même si je suis la depuis quelque mois loOl Prénom :dania Ville/Pays :béjaia/algerie Date de naissance :03/03/1992 Profession :collegienne Groupes de musique/Chansons préférés :le rock et le metal: cradle of fifth, metallica, evanescence.. Loisirs :le foot, la lecture, la music, la tv Livres préférés :y'en a trop mais je dirais "papillon" cette histoir ressemble beaucoup à prison break Films préférés :y'en a plainnnnn mais j'adore "a walk to remember" Sports préférés/pratiqués : préféré:foot et pratiqué:natation Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :mon chéri CRISTIANO RONALDO , rooney, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? :pour leurs joueurs formidable, pour leur entraîneur pour leur rapidité et pour leur capasité Quel est votre meilleur souvenir de MU ?pour moi le match qu'on a fait contre la roma c'est le meilleur des souvenirs! il étais trop beau le match Quels autres clubs soutenez-vous ? : bein l'inter milan, valence (comme équipe nationale l'italie, le portugal et l'angleterre) mais VIVE MANCHESTERRRRRR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés