Pep Guardiola Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid <3 Quels clubs haïssez-vous ? : Je déteste le comportement de certains clubs, genre la fourberie du Barça, etc... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelona obvously Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Viva Ronaldooooooooo C'est tellement bien de savoir que je vais parfaitement m'entendre avec vous. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi c'est Chelsea, on est copains ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'était déja inscrit mais je retrouve plus mon pseudo et mot de passe donc je m'en suis fais un nouveau ... Je me re-présente quand même Prénom : Rajneesh Ville/Pays : Aulnay, France Date de naissance : 6 Janvier 1994 Profession : Etudiant en médecine ( 1ère année) Loisirs : Foot, Foot, Foot, Manchester United Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute la musique qui me plaît c'est mélangé Livres préférés : Pas un grand fan de lecture ... Films préférés : Les films il y les films Marvel, Batman, Crows Zero, Les films Indiens, The Dictator, Et sinon je regarde des Séries aussi : Breaking Bad ( Meilleure série ) et puis The Walking Dead ( Les zooooooombies ) Sports préférés/pratiqués : Football, Handball, Badminton etc etc Depuis quand encouragez vous MU ? : Vraiment supporter de MU depuis 2007 lors d'un match qui m'a fait vibrer : MU - AC Milan en demi finale aller de LDC. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Ronaldo, Beckham, Giggs, Scholes, Rooney, Solskjaer, Chicharito etc etc Pourquoi aimez-vous MU ? : Une histoire et une philosophie de jeu unique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la LDC en 2008 contre Chelsea Obviously Quels autres clubs soutenez-vous ? : Soutenir pas vraiment mais j'ai un club pour chaque grand championnat que j'aime bien : Paris, Inter, Dortmund, Real, Porto Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelona obvously Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Viva Ronaldooooooooo Oh non pas toi ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raj93 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Oh non pas toi ^^ Hahaa et ouais !! Je suis revenu de mon exil Ô grand Dictateur !! Modifié le 5 décembre 2012 par Rajneesh Every team has a history but no one like Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est tellement bien de savoir que je vais parfaitement m'entendre avec vous. Bienvenue. J'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza juve Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) rénom : dorian Ville/Pays : Bruxelles Date de naissance : Profession : étudiant Loisirs : football Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : un peu de tout Sports préférés/pratiqués : pas de sport Depuis quand encouragez vous MU ? : j'aime bien ce club mais je suis bien sur pour la juve Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : j'aime bien Rooney van persie nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je me sonvien la finale contre Chelsea incroyable Quels autres clubs soutenez-vous ? : juve man utd rsca real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : man city psg standard Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pirlo gigi pogba Modifié le 6 décembre 2012 par Forza juve Juventus plus titre d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 T'es venu nous remercier pour le vente de Pogba ? . Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza juve Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pogba quelle joueur énorme grosse erreur de votre part Juventus plus titre d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue. Effectivement grosse déception pour nous ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pq il jouait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Va lire son topic billel "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'reçois trop de notif de ce forum j'arrive pas à gérer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Prénom : Laurent Ville/Pays : Lyon Date de naissance : 16/02/1986 Profession : Cadre en entreprise Loisirs : Ciné, sport, lecture, voyager.... Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Tennis, course à pied, football, natation... Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Fletcher, Valencia, Rooney Carrick... Pourquoi aimez-vous MU ? : SOn fighting spirit, son jeu ouvert fin des années 90 et sa capacité à revenir de l'enfer, ses joueurs symboles d'un esprit de club... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La double confrontation contre la Juve en 99, la finale en 99 bien sûr, la demi contre Barcelone, le 6-1 contre Arsenal, l'élimination contre le Real en 2003 quel match malgré tout...La victoire 4-3 contre City... Bref du classique... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco... Oui je sais c'est compliqué depuis quelques années... Quels clubs haïssez-vous ? : City bien sûr et l'OM... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Giuly, Sneijder, Pirlo, Iniesta...Et nostalgique de certains joueurs type Seedorf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Giuly Quel joueur :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Prénom : Dorian Ville/Pays : belgique Date de naissance : 5-5-1997 Profession : étudient Loisirs : un peu de tout Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : 2010 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney rafael van persie chicharito de gea Pourquoi aimez-vous MU ? : les supporters le stade l'entraineur ce club est magique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale 2008 contre chelsea en ligue des champion Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Dortmund Quels clubs haïssez-vous ? : city Barcelone fc bruge Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldo suarez ps, comment on s'abonne a mu tv ? Modifié le 8 décembre 2012 par red-devils 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue à toi dorian, encore un belge ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau portrait Dorian. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau portrait Dorian. Je vois pas où il y a un jeu de mot... Ça me stresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aurai pas mon oscar (Wilde) alors "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci a tous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quel joueur :wub: Carrément il nous a fait une saison de feu en 03/04. Le doublé contre le Real dont la Madjer, la bicyclette contre Lens la volée contre Auxerre et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aurai pas mon oscar (Wilde) alors Aaaah, joli ! J'ai mis un moment à le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hroia Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Salutations à tous ! Cela fait un bon moment que je suis le forum, et me suis enfin décidé à essayer de participer au forum. Petite présentation : Prénom : Su-hroia Ville/Pays : Aulnay / France Date de naissance : 28/03/1987 Profession : Chef de projet MOA Loisirs : Football - Séries - Jeux vidéos - Cinéma - Voyages Groupes de musique/Chansons préférés : Ellie Goulding - Sara Bareilles - Usher - Tinie Tempah - ... Livres préférés : Films préférés : Trilogie des Lords Of The Rings Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes / Giggs / Keane / Rooney / Park / ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Cette équipe m'a toujours fasciné avec son "fighting spirit", à ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire face au Bayern en finale de LDC et plus récemment l'arrêt de VDS en finale de LDC face à Anelka lors de la séance des Tirs au but. Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'apprécie un peu le Bayern de Munich, mais sinon le reste c'est neutre... Quels clubs haïssez-vous ? : Je n'irai pas à dire "haïr" mais plus "que je ne porte pas dans mon coeur" comme : City - Chelsea - Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : PS : J'ai un souci pour modifier mes informations de mon profil (avec le message suivant : "There appears to be an error with the database."), je suis preneur si vous avez une solution pour y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 beinvenue 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés