Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match terminé...

Nul mérité pour Chelsea...

 

Si on gagne contre Fulham, on aura 4 points de retard avec Arsenal et 3 pts avec Pool et Chelski...

Franchement c'est pas la fin du monde...

 

Quand est ce qu'on joue Fulham ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'était quand même un bon match, une erreur de marquage et voilà :(

Je suis pas satisfait parce que ça change rien à nos points de retard contre eux, et y'avait moyen de repartir avec les trois points. Et l'arbitre a abusé sur le nombre de cartons contre nous. Beau geste technique, la retournée, de CR à la fin. Bonne prestation de nos joueurs dans l'ensemble même si quelques fois Berbatov m'a énervé par sa nonchalence.

Faut gagner le prochain match OBLIGATOIREMENT si on veut pas être distancé fortement pour le suite de ce championnat !

 

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça va pas etre possible là...SAF fait trop de choix du coeur...pourquoi faire entrer Ronaldo qui revient a peine de blessure alors qu'il laisse Tevez qui,actuellement,est tout simplement le meilleur joueur de United...ce meme tevez aurait du etre titulaire et bouger la defense Chel$kiste en lieu et place d'un Berbatov fantomatique...

je sais pas je reconnais pas l'equipe là...il est où notre jeu offensif,notre philosophie,notre vitesse,notre percussion...on a pas été nul a ch*** loin de la mais...il manque quelquechose...mais bon j'suis quand meme fier de l'equipe...c'est l'essentiel.

 

COME ON UNITED!!! on crois en vous,ne nous laissez pas tomber!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre de mes 2???!!!

Il a avertis toute notre équipe ce fils de chienne....

Vraiment il m'a mis hors de moi, c'est incroyable qu'on puisse tolérer que des faces de rat comme ça puissent encore arbitrer des matchs...

Quand à la fin du match Rooney et Hargreaves étaient à coté de l'arbitre, j'ai prié pour que Rooney lui mette un pain...

Mais c'est incroyable de voir des arbitres aussi mauvais :blink: :blink: !!!

En tout cas MU a très bien joué... jusqu'à l'ouverture du score...

Comme contre Liverpool, dés qu'on a marqué on a reculé et arrêté d'attaquer pratiquement...

On a raté plusieurs occasions de tuer le match...

Berba trop collectif.. (je pense à l'occasion qu'on a eu en fin de premiere mi temps avec Rooney, Berba, et Park)...

Enfin bref, y'a du mieux, on a senti plus de combativité...

Mais on recule trop quand on marque...

J'ai vraiment les boules, il y avait largement moyen de gagner!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
T'es argument ? non sérieux c'est inutile de dire sa on a pas vue le même match c'est parce qu'il a pas marquer qu'il a fait un match transparent...

 

Attend, faut pas d'argument pour ça ... il a été transparent, aucune influence sur le jeu ... je vais attendre un peu et je vais faire ma petite critique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on joue Fulham ?

 

 

à la fin de l'année je crois....

 

rooney étais pas obliger de faire cette faute... c'est bien dommage .

 

ronaldo il à apporter un + offensif mais il lui faut plus de temps de jeu, concernant evans énorme

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** mais c'est quoi c'est vieux supporters de m**** pu**** de bordel de m**** ! Berbatov et Sir Alex Ferguson qui s'en prennent plein la gueule !!!

 

On a pas mal joué ! C'est Chelsea en face, c'est pas Plymouth !

 

Ok encore une fois on donne le match à Chelsea, mais vous me les brisées avec vos réflections de m****, si vous supporté Manchester United seulement dans la victoire cassez vous !!! Venez seulement lors des victoire et enquillons nous la rondelle avec le sourire ! On joue de mieux en mieux, on a dominé, on a fait de belles actions, Rooney est de retour au top, Evans et Ferdinand on fait un bon match, le milieu etait très combatif, Chelsea marque sur un coup de pied arrété, ce qui prouve qu'il ne pouvait pas le faire dans le jeu, car on etait superieurs, maintenant ceux qui pensent avec un cerveau digne de Christian Jean-Pierre qu'il aillent se faire f***** ! Ca va 2 minutes !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** mais c'est quoi c'est vieux supporters de m**** pu**** de bordel de m**** ! Berbatov et Sir Alex Ferguson qui s'en prennent plein la gueule !!!

 

On a pas mal joué ! C'est Chelsea en face, c'est pas Plymouth !

 

Ok encore une fois on donne le match à Chelsea, mais vous me les brisées avec vos réflections de m****, si vous supporté Manchester United seulement dans la victoire cassez vous !!! Venez seulement lors des victoire et enquillons nous la rondelle avec le sourire ! On joue de mieux en mieux, on a dominé, on a fait de belles actions, Rooney est de retour au top, Evans et Ferdinand on fait un bon match, le milieu etait très combatif, Chelsea marque sur un coup de pied arrété, ce qui prouve qu'il ne pouvait pas le faire dans le jeu, car on etait superieurs, maintenant ceux qui pensent avec un cerveau digne de Christian Jean-Pierre qu'il aillent se faire f***** ! Ca va 2 minutes !

 

 

tout le monde peut être frustré, surtout dans ce contexte, sa veut pas dire qu'ils sont pseudo supporter.

 

faut pas oublié qu'on étais à chelsea ont verra au match retour .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé...

Nul mérité pour Chelsea...

 

Si on gagne contre Fulham, on aura 4 points de retard avec Arsenal et 3 pts avec Pool et Chelski...

Franchement c'est pas la fin du monde...

voilà! faut rester optimiste! on a encore le temps et contre fulham ça sera facile! enfin je l'espère...

Mais moi je reste optimiste, y a encore moyen de se rattraper! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1

 

Pour moi, ça aurait pu être bien pire!Vu toutes les occasions de Chelsea!

Que faut-il retenir? Déjà, je ne trouve pas un joueur qui sorte du tas, désolé pour l'expression! Je suis contente que Neville n'est plus le Neville de mercredi en Champion's League! PIG est bien entré dans le match,mais fait une grosse erreur sur le but! Entrée de Ronaldo n'aura servi à rien, à part le fait qu'il se ramasse un carton! Berba était complétement transparent! Pourquoi ne pas avoir fait entrer Tevez à sa place? Enfin bref, on ne peut pas refaire le match!

 

Sinon un gros coup de gueule contre l'arbitre!!! J'aimerais bien savoir où il a eu son permis (si c'est ça) d'arbitrage! Quand même 7 cartons jaunes! Je n'ai jamais vu ça de ma vie! Ce qui me tue vraiment c'est la différence de cartons pour les deux équipes, vraiment c'est assez éxagéré!!!

 

 

Pour finir, après réflexion, je suis contente de ce résultat! Parce que ça aurait vraiment pu être pire et surtout on ramasse un point, c'est pas beaucoup mais déjà mieux que rien!

 

Allez on se reprend et on va gagner le prochain match contre Bolton à Old Trafford!

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre toujours fidèle à lui même...dès que je l'ai vu je me suis dit"non pas lui" -_-.Pour le matche on fait une bonne première période et après on a vraiment subit,je regardais le chrono mais sa passait pas.Je dirais vraiment le gros point négatif c'est le coaching.........comment on peut faire un coaching comme sa dans ce genre de matche????????????

 

Joueurs:

VDS bon matche.J'espère qu'il sait pas blessé car sa ferait bien ch*** :(.Evans étonné........il a fait un super matche un peu limite dans le jeu aérien mais sinon excellent,c'est vraiment le futur de United.Rio fidèle à lui même,toujours très bon.Evra énorme pour moi l'homme du matche.....il fait le décalage sur le premier but et il était partout,sa fait plaisir de le retrouvé :bj:.Neville bon aussi mais il manque de physique et surtout de vitesse mais bon normal c'est l'âge.......

 

Scholes pas mal,bon dans l'agressivité,de bonnes passes c'était pas le grand scholes mais il était bien.Fletcher bon aussi.Hargreaves il a fait son taf,on lui a demandé quelques choses et il a fait,rien à dire.

 

Rooney très bon mais il manque vraiment de finition.Quand CR7 fait un centre il est tout seul, là il doit la mettre c'est vraiment dommage ce manque de Sang froid devant le but :(

Berbatov bien pendant 20 minutes mais après nul.C'est bien beau d'être bon pendant 20 minutes mais à Manchester on demande pas sa...........

Park très bon aussi,il met 1 but,bon travail défensif. :)

 

Remplacents.PIQ très bon,il peut rien sur le but c'est vraiment des ballons compliqués

CR7 je trouve que c'est pas vraiment de sa faute............c'est SAF il doit jamais le faire rentré, le mec il a 30 minutes dans les pattes,il rentre contre Chelsea chez eux,c'est carrément du suicide :kill:

O'shea pareil je vois pas l'intérêt,mais bon c'est fait.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains commentaires sont relou, surtout quand on conteste les choix de SAF, Ronaldo a besoin de jouer, quand il rentre y'a 1 0 donc pas d'inquiétude, s'il avait marquer ou fait marquer on aurait fermer sa bouche, sans la blessure de VDS il serait sans doute rentrer Tevez, c'est le déroulement du match !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1

 

Pour moi, ça aurait pu être bien pire!Vu toutes les occasions de Chelsea!

Que faut-il retenir? Déjà, je ne trouve pas un joueur qui sorte du tas, désolé pour l'expression! Je suis contente que Neville n'est plus le Neville de mercredi en Champion's League! PIG est bien entré dans le match,mais fait une grosse erreur sur le but! Entrée de Ronaldo n'aura servi à rien, à part le fait qu'il se ramasse un carton! Berba était complétement transparent! Pourquoi ne pas avoir fait entrer Tevez à sa place? Enfin bref, on ne peut pas refaire le match!

 

Sinon un gros coup de gueule contre l'arbitre!!! J'aimerais bien savoir où il a eu son permis (si c'est ça) d'arbitrage! Mais vraiment, ses enfants sont pour Chelsea ou quoi? Quand même 7 cartons jaunes! Je n'ai jamais vu ça de ma vie!

 

 

Pour finir, après réflexion, je suis contente de ce résultat! Parce que ça aurait vraiment pu être pire et surtout on ramasse un point, c'est pas beaucoup mais déjà mieux que rien!

 

Allez on se reprend et on va gagner le prochain match contre Bolton à Old Trafford!

 

:united: :united: :united:

 

il à offert une belle occez à rooney et dommage que sont retounée accrobatique soit un peu mous, sinonje pense qu'avec du temps de jeu, il va revenir au top

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea n'aurait pas du rentrer, je pense que Nani aurait du rentrer et que Berbatov aurait du sortir pour Tevez, on tenait pas le match ça se voyait qu'on devait marquer pour tuer le match, pas défendre...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on a pas livré un mauvais match, mais Chelsea n'a pas été vraiment le gros Chelsea auquel je m'attendais, et c'est un bon point ça veut dire qu'au départ nous les avons bien contenus... Par contre deuxième période comme contre Villareal, on est trop fatigué, je pense qu'on manque terriblement de condition physique! Mais où est passée notre fabuleuse condition de l'an dernier? En même temps, on ne s'est pas trop arrêté ces derniers temps, on a vite repris. Pour en revenir au match, je pense que Vidic n'a pas manqué, en revanche j'étais dégoutée pour VDS, et j'ai pas compris pourquoi Brown n'est pas rentré car Gary, même s'il a livré un bon match, peinait sur la deuxième période.

Dans l'ensemble, je trouve qu'on a un problème majeur: on se repose sur nos lauriers, on gagnait, on aurait du enfoncer le clou. Wayne m'a cependant fait plaisir, il a bien joué, mais il manque deux occasions cruciales. Berbatov est pas encore adapté, et s'éteint peu à peu. Fletcher est petit à petit monté en puissance, Hargo a géré son match. Ce qui m'a un peu déçu, c'est que dès que Scholes a de l'envie, il fait énormément de fautes... :( C'est dommage! Ferdinand est selon moi l'homme en forme même s'il a fait quelques petites erreurs! Je tiens à féliciter Evans pour son très bon match, et Evra pour son excellente première période, après il a été un peu fatigué, mais on le comprend! On l'aime notre Patou :) O'Shea avait de l'envie, mais plutôt que de faire entrer Ronaldo, j'aurais fait rentrer Tevez...Il m'a gonflé Ronaldo! Soit il tombe, soit il simule! :rolleyes: Alors que Wayne s'est débattu comme un beau diable, on va le retrouver j'en suis certaine. PIG a été bon, surtout en manque d'échauffement comme ça... PARKY a été excellent! Franchement il me fait plaisir, à peine revenu, et déjà tellement décisif!

 

Donc dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise performance, mais Carrick manque derrière, en revanche Hargo est bon sur le côté droit. On aurait pu facilement gagner, mais Chelsea se réveille alors que nous on plonge...

 

Par contre les commentaires Pro Chelsea comme d'habitude, à mourir de rire! :ptdr: Desailly est une vraie groupie! :D

 

Par contre Michael Scofield, je crois que tu vas un peu loin, une recrue nous suffit vu notre effectif, on manque de finition certes, c'est plutôt la recrue qui a du mal à s'adapter, SAF a fait ce qu'il a pu, il pensait que le fils de Scolari allait être décisif, on voit qu'il n'est pas encore prêt et que Tevez aurait été plus à même de marquer...Mais bon...C'est comme ça.

 

Pour finir, l'arbitre a été un vrai chien avec nous! XD! :bj: à la fin j'ai cru que Ferdinand allait le claquer! :D

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on se calme là! On a quand même joué contre Chelsea, l'équipe en forme du moment et chez eux en plus. Alors, certes, nous n'avons pas gagné, mais au vu de nos dernières performances, on voit tout de même que nous montons en puissance. Berbatov a été discret, c'est clair. Mais c'est seulement son 2ème match sous nos couleurs. Laissons lui le temps de prendre ses marques. Vous croyiez qu'il allait nous planter 5 buts en 2 matchs.

Ne soyez pas fougueux car ça vous fait dire des bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Remplacents.PIQ très bon,il peut rien sur le but c'est vraiment des ballons compliqués

 

Oui très bon, mais le but de Kalou, il aurait pu sortir et dégager le ballon, ça se passe à 1m de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de s'en prendre à l'arbitre car ce n'est les cartons jaunes qui nous font prendre ce but, mais l'agressivité de Rooney

 

Voila... c'est dommage étant SAF j'aurais sortie Rooney pour Tevez vers la fin du match ou a chaque fois qu'il marque pas s'énerve est mais l'équipe en danger.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micheal Scofield tu devrais te dispenser de ce genre de commentaire inutile qui n'apporte rien de bon merci!

 

Concernant le match le premier mot qui me vient c'est frustré. Ok le match nul est mérité mais faut quand même signaler que l'égalisation vient sur une erreur bête de Wayne qui au lieu de se replacer et de défendre continue de gueuler sur l'arbitre. Sur le cf égalisateur on était pas prêt, quand Lampard le tire les joueurs sont encore en train de se placer, grosse erreur de concentration donc. On était pas loin de la victoire alors que beaucoup nous voyait perdant c'est ça qu'il faut retenir. On peut aussi se mordre les doigts sur la grosse occase que Rio a eu :wacko:

Concernant les joueurs j'ai pas trouvé Berbatov bon mais alors pas du tout j'ai pas compris pourquoi Sir Alex ne l'a pas remplacé par Tevez à la fin surtout qu'il lui restait un changement. Ronaldo n'a pas été bon non plus, ok il revient de blessure mais faut qu'il arrête de se plaindre et de simuler parce que là c'est super lourd d'ailleurs son carton est mérité. Rooney a fait un bon match dans l'ensemble même si sa connerie amène un but. Le milieu a été bof, j'ai trouvé Scholes et Hargo bon, Fletch un peu en dessous, pour finir la défense a été correcte sauf Neville que j'ai pas trouvé au niveau il était cuit sur la fin.

Voilà dans l'ensemble je suis déçue parce qu'encore une fois on mène au score et qu'on est pas foutu de garder le résultat et surtout la 2ème mi-temps est beaucoup plus mauvaise que la première c'était pareil contre Pool, on subit beaucoup trop c'est allucinant.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on a pas livré un mauvais match, mais Chelsea n'a pas été vraiment le gros Chelsea auquel je m'attendais, et c'est un bon point ça veut dire qu'au départ nous les avons bien contenus... Par contre deuxième période comme contre Villareal, on est trop fatigué, je pense qu'on manque terriblement de condition physique! Mais où est passée notre fabuleuse condition de l'an dernier? En même temps, on ne s'est pas trop arrêté ces derniers temps, on a vite repris. Pour en revenir au match, je pense que Vidic n'a pas manqué, en revanche j'étais dégoutée pour VDS, et j'ai pas compris pourquoi Brown n'est pas rentré car Gary, même s'il a livré un bon match, peinait sur la deuxième période.

Dans l'ensemble, je trouve qu'on a un problème majeur: on se repose sur nos lauriers, on gagnait, on aurait du enfoncer le clou. Wayne m'a cependant fait plaisir, il a bien joué, mais il manque deux occasions cruciales. Berbatov est pas encore adapté, et s'éteint peu à peu. Fletcher est petit à petit monté en puissance, Hargo a géré son match. Ce qui m'a un peu déçu, c'est que dès que Scholes a de l'envie, il fait énormément de fautes... :( C'est dommage! Ferdinand est selon moi l'homme en forme même s'il a fait quelques petites erreurs! Je tiens à féliciter Evans pour son très bon match, et Evra pour son excellente première période, après il a été un peu fatigué, mais on le comprend! On l'aime notre Patou :) O'Shea avait de l'envie, mais plutôt que de faire entrer Ronaldo, j'aurais fait rentrer Tevez...Il m'a gonflé Ronaldo! Soit il tombe, soit il simule! :rolleyes: Alors que Wayne s'est débattu comme un beau diable, on va le retrouver j'en suis certaine. PIG a été bon, surtout en manque d'échauffement comme ça... PARKY a été excellent! Franchement il me fait plaisir, à peine revenu, et déjà tellement décisif!

 

Donc dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise performance, mais Carrick manque derrière, en revanche Hargo est bon sur le côté droit. On aurait pu facilement gagner, mais Chelsea se réveille alors que nous on plonge...

 

Par contre les commentaires Pro Chelsea comme d'habitude, à mourir de rire! :ptdr: Desailly est une vraie groupie! :D

 

Par contre Michael Scofield, je crois que tu vas un peu loin, une recrue nous suffit vu notre effectif, on manque de finition certes, c'est plutôt la recrue qui a du mal à s'adapter, SAF a fait ce qu'il a pu, il pensait que le fils de Scolari allait être décisif, on voit qu'il n'est pas encore prêt et que Tevez aurait été plus à même de marquer...Mais bon...C'est comme ça.

 

Pour finir, l'arbitre a été un vrai chien avec nous! XD! :bj: à la fin j'ai cru que Ferdinand allait le claquer! :D

 

à t'entendre wayne est un ange je te rapelle qu'il fait la faute qui permet à chelsea de marqué, je suis désolé mais en seconde période il n'étais pas bon... et l'ccaz qu'il manque...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains commentaires sont relou, surtout quand on conteste les choix de SAF, Ronaldo a besoin de jouer, quand il rentre y'a 1 0 donc pas d'inquiétude, s'il avait marquer ou fait marquer on aurait fermer sa bouche, sans la blessure de VDS il serait sans doute rentrer Tevez, c'est le déroulement du match !

Il a marqué,il a fait marqué??? non donc avec des si on refait le monde -_-

C'est pas Ronaldo qui passe en premier c'est Manchester

Oui très bon, mais le but de Kalou, il aurait pu sortir et dégager le ballon, ça se passe à 1m de lui ...

Oui c'est sur mais comme je le dit c'est vraiment des ballons compliqués,moi perso je ne lui en tiens pas rigueur

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à t'entendre wayne est un ange je te rapelle qu'il fait la faute qui permet à chelsea de marqué, je suis désolé mais en seconde période il n'étais pas bon... et l'ccaz qu'il manque...

 

 

Haha t'es marrant, tu parles de l'occaz' ou il la met dans le filet extérieur? Juste pour dire que Cech était déjà replacé donc bon, haem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...