Alruud Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Dommage, j'avais tous les pronos de bons mais c'est encore un coup de ce satané staff pour nuire à ma future victoire !!! Modifié le 12 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Avis aux membres, La saison 2012-2013 des pronostiques débutera officiellement vendredi prochain. Les matchs sont en ligne. Vous pourrez dès à présent pronostiquer. Tout en espérant une participation massive, l'équipe Manchester Devils vous souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Première journée en mode pile ou face !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Cette année, pour la première fois, je joue, et je vous plie tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pareil pour moi, je m'y était essayé pour l'euro et ça m'avait bien plu, je remets ça avec les championnats et je verrai ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais également me lancer dans les pronostics sur MD pour la première fois. . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si vous voulez vous faire un max de points, mettez 0-0 à 90% des matchs de ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Ouais ! je suis premier ex-æquo du jeu des pronostics !!! Grâce au match Nancy-Lille ! Quel début en fanfare !!! Modifié le 17 août 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Rattrapé par la patrouille avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis trop mauvais, 29 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Je suis trop mauvais, 29 ème L'important c'est d'être présent à la fin. Laisse tes concurrents ne pas croire en toi !!! Modifié le 20 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Si vous avez des suggestions de matchs, vous les faites avant ce soir minuit. Je les ajouterais avant d'aller me coucher Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le match Reading Chelsea de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Euh, non ce ne sera pas à l'ordre du jour. Les matchs doivent être en ligne 48h avant leur commencement. ça laisse le temps comme ça au membres de pronostiquer. Au passage, je ne savais pas que Chelsea jouait aujourd'hui, sinon j'aurais programmé le matchs dans les ajouts du week-end dernier (comme Real - Barça de la super coupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) De plus en plus mauvais, 37ème à cause du Réal où...........du Barça Modifié le 24 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Les matchs du week-end sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai mis mes prono et ils ont été pris en compte... sauf qu'aprés les match d'aujourd'hui j'ai toujours 0 points et je ne peut pas accéder aux matchs terminés d'aujourd'hui pour voir mon score et cet "éventuelle" zéro ^^ -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Les résultats n'ont pas encore été ajoutés. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Les résultats n'ont pas encore été ajoutés. Ah ok, j'espere rattraper le peloton Je commence toujours en retard ces foutus prono et ça devient du surrégime pendant 6 mois avant d'abandonner ^^ -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les rencontres de championnat et de Champions League sont en ligne. Bonne chance à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les rencontres de ce week-end sont en ligne. Deux chocs de Serie A se déroulant en semaine ont également été ajoutés à la liste. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il y a une erreur Ukraine - AC Milan ^^ Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les matchs de ce week-end et de Ligue des Champions sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon ben comme d'hab! Les matchs de ce week-end sont en ligne! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés