One Sheasy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pas mal! Tu as pronostiqué quoi pour le match OM-ASSE ? Moi c'est OM-ASSE: 2-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'avais pronostique victoire des verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Les matchs de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 C'est quoi ces matchs en bois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Footix .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Aucun rapport, je m’intéresse juste au beau football. A regarder FC Thounes and co je préfère encore aller bosser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Next! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Perso j'aime bien ce système. Ca permet de faire un tour de l'Europe plus complet et ça rend la compétition plus difficile... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Aucun rapport, je m’intéresse juste au beau football. A regarder FC Thounes and co je préfère encore aller bosser !!! Tu ne penses qu'à toi. Tu sais, il y a des personnes qui s'intéressent au championnat suisse -et certainement au FC Thounes- et pour qui c'est une joie et un plaisir de pouvoir pronostiquer ce genre de match. Un peu d'ouverture -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Aucun rapport, je m’intéresse juste au beau football. A regarder FC Thounes and co je préfère encore aller bosser !!! Si tu regardais d'abord un match du FC Thoune avant de dire que c'est un match en bois ? Le FC Thoune a un jeu plaisant et offensif, je suis sur que tu te feras moins ***** que devant un match de L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tu sais Alruud tu n'es pas obligé de faire un pronostic sur tous les matches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tu ne penses qu'à toi. Tu sais, il y a des personnes qui s'intéressent au championnat suisse -et certainement au FC Thounes- et pour qui c'est une joie et un plaisir de pouvoir pronostiquer ce genre de match. Un peu d'ouverture Je ne pense pas qu'à moi, je dis juste ce que je pense... on est libre jusqu’à preuve du contraire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 T'as qu'à parier sur un score large, moi j'ai fait Bâle-Thoune: 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Si tu regardais d'abord un match du FC Thoune avant de dire que c'est un match en bois ? Le FC Thoune a un jeu plaisant et offensif, je suis sur que tu te feras moins ***** que devant un match de L1. Tu as sûrement raison... j'ai pris ce match comme exemple car je ne connais pas l'équipe et je préfère parier avec un peu de jugeote qu'au hasard !!! T'as qu'à parier sur un score large, moi j'ai fait Bâle-Thoune: 3-0 Voilà c'est ça qui me dérange dans ce genre de prono c'est que le hasard est de mise !!! Modifié le 25 août 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si il y a des thounes à gagner, ça m'intéresse. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 De beaux pronos cette semaine, les deux matchs belges sont bien intérressant ainsi que les deux italiens 4 affiches indécises à première vue! Voir braga, un club qui monte, dans les pronostics je trouve ça sympa, ça (me) permet de suivre un peu plus leur évolution. Par contre l'affiche, st mirren vs celtic je vois par trop l'intérêt ( c'est la seule). La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le suspense sera plus long que prévu, la Serie A fait grève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le suspense sera plus long que prévu, la Serie A fait grève! La Liga plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Non la Liga a repris et jouera à partir de ce week end , la Série A par contre est bien en grève depuis cet aprés midi. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 À quand la PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Classement actualisé après les 2 matchs de ce soir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai du pot moi J'ai gagné 3 points dans les 5 dernières minutes. J'en ai gagné 4! 2 pour le match de l'Ajax (j'avais pronostiqué une victoire 3-0) et 2 pour le match de Berlin (pronostic: 2-1 pour Berlin) Super, je réintègre la première page!! Et je n'ai que 9 points de retard sur le premier! En tout cas cette saison va être très intéressante! Tout peut arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 20 points la derniére journées... Je commence à m'y plaire dans ce truc :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi je suis dégouté, ça va de plus en plus mal ! Pour le match de l'Ajax, j'avais pronostiqué 3-1, et il y a eu 4-1 ! ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je me suis lancé dans les pronostiques ce week end et pour l'instant : un juste (Victoire de l'Ajax , bon j'avais dit 3-0) et un faux (Hertha qui gagne , j'ai pronostiqué 1-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés