Helena Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 encore une fois je suis très déçu Héléna mais bon heureusement je vais me consoler avec la 2eme personne de mon classement qui se trouve être Ryan .... :burp: je suis fou! Le fait de m'être fait passé par laly me fait dire trop de connerie il me reste plus qu'à me Juste 1 place devant Ryan ? C'est pas très flatteur pour moi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Juste 1 place devant Ryan ? C'est pas très flatteur pour moi C'est clair... Ca doit être le contraste entre ta jolie chevelure et son absence de chevelure qui doit l'embrouiller et ne pas l'aider à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le match Wigan-Everton de hier n'a pas été validé ??? il y a eu 1-0 pour Wigan et j'ai mis le bon prono donc voila la raison pourquoi je demande qu'il soit validé Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 validé ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Le classement a été mis à jour après les résultats de ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Les matchs de championnat de week-end sont en ligne. N'oubliez pas de soumettre vos pronostics. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je suis vraiment pas en forme là...Je ne sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben ouai t'es tout pourri mais on le savait depuis longtemps... Moi je remonte bien par contre! J'étais 59è il y a quelques semaines et là je suis 19è... Si c'est pas la classe ça, j'ai même fait 7-8 scores exacts la semaine dernière, la classe mondiale je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben ouai t'es tout pourri mais on le savait depuis longtemps... Moi je remonte bien par contre! J'étais 59è il y a quelques semaines et là je suis 19è... Si c'est pas la classe ça, j'ai même fait 7-8 scores exacts la semaine dernière, la classe mondiale je vous dis c'est justement ça qui ma degouté...on était en grosse bagare aux alentour du 58eme et là je te vois à 19e et moi toujours au meme endroit.... Ligue 1 de m**** qui me destabilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ce WE commence mal.... c'est la cata ce samedi, mais demain sera un autre jour, et je me rattraperai dimanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis 17è... On ne m'arrête plus, j'ai même trouvé le moyen de mettre 3-2 pour Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai bien conforté ma 5eme place mais c'est dur de monter au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et bah R.G.S t'as laissé la 4e place, laly reste accrochée à sa 3e place et je reprends la première place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bah moi je m'installe tranquillement dans le top 100 , j'occupe désormais la 89 ème place , j'ai fait un bon de 7 places grace aux résultats d'aujourd'hui , pourvu que ça continue. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 yeah je m'améliore, deux bons scores, le 3-2 et le 2-1 D'Arsenal. Cette année j'apprends, mais l'année prochaine comptez sur moi pour faire partie d ela première page héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ce we n'était pas mal pour les blaackstar devils lol J'ai grimpé 8 places et je vise le Top 50... la saison est longue et je reste confiant de decrocher une des place du Top 10...J'attends les matchs de Noel pour bien decoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je serai déjà champion Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'ai pas eu accès a internet pendant un mois, alors SAISON TERMINEE pour moi!!lol. Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me vois bien faire une remontée et puis lors de la derniere journee je fais un pti Tevez contre Tottenham AND BLACKSTAR ANDERSON HAS WON IT une chose qui est sure...Laly me battra pas lol aucune fille GRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me vois bien faire une remontée et puis lors de la derniere journee je fais un pti Tevez contre Tottenham AND BLACKSTAR ANDERSON HAS WON IT une chose qui est sure...Laly me battra pas lol aucune fille GRRRRRRRR sauf que pour l'instant je suis devant toi.... une fille ..... et je compte bien restée à ma place voire grapiller quelques places pour atteindre le haut du podium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 au mieux tu seras 2e Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouais derrière moi! T'as pas tord Ryan "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouais derrière moi! T'as pas tord Ryan lol t'as pas regardé le classement depuis longtemps toi T'es où déjà ? jte vois pas du tout d'en haut là ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je ne répondrai pas à ta provocation ! Comme je l'ai dit le vainqueur sera connu à la fin et pour le moment on en est loin, donc attention à toi mon p'tit Ryan tu risques de tomber de haut "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés