Ryan Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 dis donc...J'ai du mal à decoller ces dernieres journees...je me demande ce que ça serait le classement etait le score total divisé par le nombre de matchs pronostiqué si le classement serait pas different lol ah l'excuse des gens qui sont pas réguliers ... Les matchs à pronostiquer pour ce week-end ont été ajoutés. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool!!! les prono sont déjà là.... bonne chance à tous, et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Cool!!! les prono sont déjà là.... bonne chance à tous, et toutes Merci bonne chance mais ceux qui sont devant attendez moi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas mal de match serré ce week end. J'espere que je pourrait resté dans le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour J'ai juste une petite question : Pourquoi les matchs de L1 de dimanche dernier (Nice, Nantes, Rennes ....) n'ont pas étés mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tous les scores sont à jour Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ben non !! Si tu vas dans matchs terminés dessous pronostics dans le menu de gauche, il n'y a pas LYON - BORDEAUX, NICE - NANTES, RENNES... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je pense qu'il te faut des lunettes .. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ben chez moi le dernier match de la liste "match terminé" est Hull - Man city Mais c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 non mais tu fais exprès, t'as pas envie de les voir, il suffit de descendre de quelques lignes et les matchs y sont Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) le match Inter - Juventus est programmé pour demain dans les pronostics, alors qu'il se joue en ce moment meme Modifié le 22 novembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 supprimé, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ah dommage, j'avais bien pronostiqué ! je n'ai fait que 4 points hier, donc je perds 8 places (de 28 à 36) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi G perdu 4 places aussi...g tout foiré ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'ai repris quelques points et la 2e place, je ne suis plus qu'à 4 points du leader par contre laly grimpe à la 3e place Bravo R.G.S Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je monte tranquillement dans le top 5 Prochain objectif top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 pff moi j'ai pris beaucoup de retard et je n'ai marqué que 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'ai repris quelques points et la 2e place, je ne suis plus qu'à 4 points du leader par contre laly grimpe à la 3e place Bravo R.G.S quelle surprise!!!! 3ème pourvu que cela dure... Héléna il va falloir que tu encourages RGS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Le classement a été mis à jour après le match Marseille-Lille. Vous pouvez aussi pronostiquer pour les matchs de Champions League de ce mardi et mercredi. A noter que l'heure limite pour pronostiquer pour le premier du mardi 25 (Zenit vs Juve) est 17h car le match est avancé comme c'est souvent le cas pour les équipes russes qui accueillent. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 quelle surprise!!!! 3ème pourvu que cela dure... Héléna il va falloir que tu encourages RGS..... Je ne peux pas faire de miracles Et puis, quand je vois qu'en 1 semaine, je passe de la 65ème place à la 71ème, on ne peut pas dire que je sois un exemple . Laly, tu fais honneur aux femmes (et aux blondes par la même occasion) Plus que quelques points pour passer devant. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 moi j'ai repris quelques points et la 2e place, je ne suis plus qu'à 4 points du leader par contre laly grimpe à la 3e place Bravo R.G.S Je recule pour mieux avancer! C'est comme ça que je fonctionne! Tu verras! L'important est d'être 1er à la fin Moi je suis très confiant Eh puis Héléna, l'important c'est que tu sois la 1ère dans mon classement "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je me trompe toujours sur les match de ligue 1, mais heureusement que je me ratrappe sur les qqs matchs de bundesliga il y aurait pas moyen de mettre plus de match de la bundesliga Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Eh puis Héléna, l'important c'est que tu sois la 1ère dans mon classement Chacun ses priorités hein Désolée R.G.S, mais il semblerait que les notres divergent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 encore une fois je suis très déçu Héléna mais bon heureusement je vais me consoler avec la 2eme personne de mon classement qui se trouve être Ryan .... :burp: je suis fou! Le fait de m'être fait passé par laly me fait dire trop de connerie il me reste plus qu'à me "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés