Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Rafael21 va gagner Cindy joue sa forte tête mais ça va vite retomber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Tu veux dire comparer à toi qui as une grande gueule et qui n'es que 31ène...? Et de toute façon, je t'ai dit dès le début que je ne gagnerais pas, j'ai trop un karma de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Non non ne la joues pas comme Rafa qui se cherche des excuses à peine le jeu commencé ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Cindy c'est l'En Avant Guingamp 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 A moins qu'elle soit Leicester... Tout le monde dit "elle va finit par craquer" et à la fin de l'année tout le monde dira "bon l'année prochaine elle gagnera pas c'est mort !" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Si Ferguson était encore là, Leicester n'aurait jamais été champions, les mind games auraient eu raison de Ranieri... ...c'est ce que j'essaye de faire avec Cindy, tentative de déstabilisation. Qu'elle arrive en conférence de presse avec un bout de papier en disant "I will not reply to Mister Ryan's mind games, I will talk about facts!" 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Non non ne la joues pas comme Rafa qui se cherche des excuses à peine le jeu commencé ^^ En même temps ce mec gagne souvent Si Ferguson était encore là, Leicester n'aurait jamais été champions, les mind games auraient eu raison de Ranieri... ...c'est ce que j'essaye de faire avec Cindy, tentative de déstabilisation. Qu'elle arrive en conférence de presse avec un bout de papier en disant "I will not reply to Mister Ryan's mind games, I will talk about facts!" Tu te dis juste que c'est la première fois depuis quelques temps que Rafael a une baisse de régime rien d'autre! Donc tu veux en profiter lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il ne me repassera plus devant de la saison comme je copie ses pronostics Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il ne me repassera plus devant de la saison comme je copie ses pronostics Et dire qu'on a lutté contre les tricheurs par le passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ce n'était pas des dictateurs... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 héhé la pression est sur ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Et la concurrence aussi.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Les matchs de ce week-end sont en ligne! Ceux de la LDC vont suivre d'ici samedi. Comme on a utilisé un nouveau système automatisé, merci de nous signaler s'il y a une erreur parmi les matchs. Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h... 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h... Wah j'adore !!!! Crochet du droit Bim KO technique ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) juste pour mentionner qu'il y a une erreur de date. à la place de jeudi 2019 c'est lundi 2017 Modifié le 7 septembre 2016 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci! C'est rectifié. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy à qui l'on souhaite de revenir à 30 km/h... Go Cindy ! Il est temps qu'une femme s'impose !! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est une course de fond, pas un sprint Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Y'a un problème avec les pronostics? Je n'arrive plus à me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Y'a un problème avec les pronostics? Je n'arrive plus à me connecter. C'est normal, Ryan doit être en train de truquer tout ça à son avantage. Aucune raison de s'inquiéter donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est normal, Ryan doit être en train de truquer tout ça à son avantage. Aucune raison de s'inquiéter donc. Me voila rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Mince, c'est le cas pour tout le monde? Je ne sais pas d'où vient ce bug... Il y en a qui n'ont pas fait leurs pronostics pour demain? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je suis bloquée aussi, mais mes pronos pour demain sont fait, ouf ! ^^ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 On essaye de rétablir ça pour ce soir mais j'espère que tout le monde a fait ses pronostics pour demain! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés