Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Le seul questionnement que j'aurais, puisque c'est bien de s'appuyer sur des exemples concrets:

 

En quoi Barcelone - Osasuna est-ce un " gros match d'un championnat étranger " ?

 

Ca ne l'est pas, tout simplement, et c'est ce genre de matchs que je condamne, car ils ne respectent pas les bases mêmes du sondage. On peut tous penser avoir raison, si ça nous plait, mais il y a une vérité unique, tout de même. ;)

Je rappelle que je défends un certain point de vue, par forcément toute affiche qui est mise en ligne xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9points hier :wow: dis donc Monsieur, tu corromprais pas les arbitres par exemple!! :cherche:

 

Même pas hein, c'est le talent :P. 8 points (2E et 2C) ce soir avec Milan, le Bayer, Barcelone & Arsenal. Rageant, à un but près j'avais les 3 points pour le Barça, j'avais mis 4-0.

Je reste très en retrait cependant à ma 91ème place et 5ème page.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points hier, le plein pour chelski et Milan :bj: . Cependant , l' OM m'a vraiment surpris 3-0 franchement je ne les croyais pas aussi fort , j'avais pronostiqué un 1-1.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS avec ta phrase tu as soulevé un débat qu'on avait eu il y a pas si longtemps donc ne vient pas dire qu'il n'y avait pas un sous entendu !!!

Je parlais à Ryan, je plaisantais avec lui sur le topic, il est mieux de le faire quand son travail est contesté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait 14 pts le mardi et 12 le mercredi :)

 

je flaire de la corruption dans l'air :cherche:

vous pouvez toujours courir, le week end je prendrai la tête du classement :win:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr j'crois bien que c'est mathématiquement impossible :P :P

 

Impossible tu dis?!! je te signale que je suis à la 125éme place avec 79 points stp.

 

Et puis, je pense qu'on devrait me donner un prix ,celui de la remonté la plus spectaculaire du forum , en deux semaines suis passé, hé oui asseyez vous bien messieurs, de la 2250éme place à la 125éme place .Qui a fait mieux? :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée noire pour moi hier avec 1 point (:o) en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn :P.

J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée noire pour moi hier avec 1 point ( :o) en 9 matchs.

:ptdr: enfin la corruption est terminée!!!

 

13 points pour hier.....mais je ne fais qu'un bond de 2 place passant de la 125éme à la 123éme place .Ce soir je vise les 15 points.

 

Du chemin le champion arrive ,tremblez vous qui occupez les 5 premières places du classement, je vous ai en ligne de mire :gun:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: enfin la corruption est terminée!!!

 

13 points pour hier.....mais je ne fais qu'un bond de 2 place passant de la 125éme à la 123éme place .Ce soir je vise les 15 points.

 

Du chemin le champion arrive ,tremblez vous qui occupez les 5 premières places du classement, je vous ai en ligne de mire :gun:

 

Le mec qui gagne 13 points hier me parle de corruption :D :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée noire pour moi hier avec 1 point ( :o) en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn :P.

J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui !

J'ai ris :pet: . Moi j'en suis à 15 points hier, qui dit mieux ? :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée noire pour moi hier avec 1 point (:o) en 9 matchs. Malgré ça, je gagne une place en passant de la 88ème à la 87ème place au profit d'AndeersOn :P.

J'espère bien combler mon bide d'hier avec les matchs d'aujourd'hui !

 

J'ai arrêté de jouer depuis que j'ai loupé 2 journées :P, sinon avant j'étais entre 30 et 40 avec la première journée en moins :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...