Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

HEY PAPPA

 

Le nouveau Dauphin est MOI. Je suis deuxieme...Je reves...

 

EN AVANT

 

:-)

 

Jeu de jambes Blackstar ^^

 

Allez, cette saison elle est pour toi ^_^

 

Sinon, cette année sachant qu'il y a la coupe du monde, la saison des pronostics finit juste avant ? après ? y'aura 2 classements en prono ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackstar 1er cool!!!!! t'es 1er mais le plus dur c'est de la garder cette place.... bon courage

 

mais où est Ryan? perdu entre le néant et nulle part.... :lol: franchement, ça va pas du tout ça, il va falloir te reprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la semaine n'ont pas été mis à jour ... et on ne reçois pu les mails pour les matchs du week ??? petit relchement les modés xD je peux m'en occuper si vous voulez j'y vais tous les jours dessus lol ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été tout le mois d'aout devant puis decendu 2ème je suis aujourd'hui à la 26ème place :( jespère revenir dans le top 10 !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...