Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les rencontres de ce weekend ont été rajoutées... dsl pour les quelques heures de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oulala ya une grosse erreur lol.C'est Nice qui a battu Valenciennes 1-0 et pas l'inverse Sa a été modifié j'ai rien dis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 il y avait effectivement une erreur où j'avais inversé le score, ehh ouais ça m'apprendra de faire les mises à jour en ayant les yeux défoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai rajouté les matchs des huitièmes de finale retour de l'UEFA qui se disputent ce mercredi et jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Est-ce-que ce serait possible d'avoir les matchs du week-end avant mardi soir stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai pas compris ce que tu voulais fantastico Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Est-ce-que ce serait possible d'avoir les matchs du week-end avant mardi soir stp ? ce n'est pas à la fin de saison qu'on va changer le planning qui jusqu'à maintenant ne dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 A quand le retour du plus grand et celebre jeu de pronostics au monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 A quand le retour du plus grand et celebre jeu de pronostics au monde ??? c'est reparti pour une belle saison 2007-2008 !!!!!! les matchs du weekend sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Pourquoi le match Lens - Valenciennes n'a pas de points attribués ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Faut attendre Ryan ou Jackhammer pour la réponse... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Faut attendre Ryan ou Jackhammer pour la réponse... Je m'en doutais, merci $¢høL£š¥ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pourquoi est ce qu'il n'y a pas les matchs de ce soir en Ligue 1 et ligue des champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 pourquoi a votre jeu de pronostic je suis 3ème, et quand je parie de l'argent je perd tout le temp? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 parce que tu ne paries pas comme tu pronostiques Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pourquoi le match Nice Lens n'a pas de points attribués ?? j'ai bien pronostiqué moi je veux mes 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 parce que tu ne paries pas comme tu pronostiques ouè j'y avai pa penser mais c'est logique en fait Pourquoi le match Nice Lens n'a pas de points attribués ?? j'ai bien pronostiqué moi je veux mes 3 points il n'est pa attribué parceque il orait du avoir 1-1 et c'est de l'arnaque, c'est quoi ton nom dans le jeu ? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le même que dans le forum becks77 je suis encore assez loin au classement ça fait pas longtemps que jai commencé je dois etre entre 70 et 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le même que dans le forum becks77 je suis encore assez loin au classement ça fait pas longtemps que jai commencé je dois etre entre 70 et 80 ouè c'est clair ke les match c'est 20 par 20 , alor si tu loupe une série tu dégage du classement "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ya pa les match de ce week end?? parceque j'ai recu le mail mais il n'y as pas les match "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ya pa les match de ce week end?? parceque j'ai recu le mail mais il n'y as pas les match tiens je me posais la même question, j'ai également reçu le mail mais il n'y a rien 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vous pouvez pronostiquer les matchs de la Premiership et concernant la Ligue 1 il y a que 2 matchs prévus ce weekend. Je rajouterai les matchs de la LDC ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour moi, c'est impossible de pronostiquer, il n'y a pas de match prévu ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés