Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Comme le bug n'est pas résolu, on va annuler les quelques matchs proposés aujourd'hui car certaines personnes n'ont pas pu soumettre leurs pronostics et on ne les pénalisera pas.

Et comme par hasard mes pronos seront tous bons juste ce coup-ci ! :dead::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès aux pronostics est rétabli, le bug venait des membres dont les comptes ont été supprimés.

 

J'ai donc supprimé les 4 matchs de la journée pour ne pas pénaliser ceux qui n'avaient pas eu le temps de soumettre leurs pronostics du jour.

 

Les matchs de Ligue des Champions, d'Europa League et du vendredi soir sont en ligne.

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue l'escroquerie. Ryan a foiré ses pronos et il a trouvé LA solution

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre en carafe le site ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cindy gagne le championnat des pronostics elle est obligée de se marier avec moi!!

 

C'est juste pour faire gagner Ryan que je dis ça... :o (Ole Gunnar Solskjaer espérait-il de voir Cindy Gagner? lol). NOOOON Bien sur que non!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier soir entre Manchester City et Mönchengladbach qui a été annulé en raison de la météo, est reporté à ce soir 20h45 (heure française).

 

 

 

Au niveau des pronostics, j'ai simplement changé la date du match, pour ceux qui avaient pronostiquer (et valider) pas de problème c'est enregistrer, pour les autres il est encore temps de faire votre prono jusqu’à ce soir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre premier... Oublier les pronos... Etre 11eme...

 

T'inquiètes pas il y en a une maintenant qu'elle roule aussi vite que les autres elle carbure ! Elle s'est pas gênée pour récupéré sa 1ère place :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé! c'est une VTR ma C2 !!!! ^^

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les matchs sont en ligne !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous êtes trompé concernant mon pronostic du match entre le Milan et la Lazio, j'avais prédis 2-1 pour le Milan et vous dites que j'ai pronostiqué 1-1. Je ne savais pas ou relever cette erreur (si c'est bien une erreur, je n'en suis pas sur à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous êtes trompé concernant mon pronostic du match entre le Milan et la Lazio, j'avais prédis 2-1 pour le Milan et vous dites que j'ai pronostiqué 1-1. Je ne savais pas ou relever cette erreur (si c'est bien une erreur, je n'en suis pas sur à 100%)

Il y a peu de chance car à mon avis c'est un truc automatique qui enregistre tes pronos. Tu as du te tromper toi en pronostiquant. Ca arrive parfois.

Si tu es sur à 2000% avec photo à l'appui de ton prono, et bien je crois que là on pourra vraiment dire que Ryan est prêt à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous êtes trompé concernant mon pronostic du match entre le Milan et la Lazio, j'avais prédis 2-1 pour le Milan et vous dites que j'ai pronostiqué 1-1. Je ne savais pas ou relever cette erreur (si c'est bien une erreur, je n'en suis pas sur à 100%)

On ne peut pas modifier les pronos des membres, tu as dû faire une erreur de saisi je pense ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...