Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Trop de pression le Rafa :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les huitièmes de finale sont en ligne ! :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la fin du match entre l'Angleterre et l'Islande ce soir, je posterais la suite de la compétition ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première demie finale entre le Pays de Galles et le Portugal est déjà disponible, l'autre le sera dès le match de ce soir fini !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo au vainqueur !!! :) Vous voyez je suis pas terrible avec les équipes nationales, je vous avez dit lol. Mais bon je vais essayer de conserver mon double titre consécutif cette saison :D

 

On sera là t'inquiètes, tu vas pas gagner tout les ans non plus ! :P

 

 

Et effectivement bravo à tous et en particulier à F.rstm@ N qui finit premier de cette version Euro 2016 !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vous laisserai pas faire nn plus ! hihi :D

 

Oh mais j'espère bien !

 

 

Et au fait pour le concours de l'Euro il n'y avait rien à gagner c'était juste pour le fun ;) La "vraie" compet' commencera à la reprise des championnats en Août. Et d'ailleurs ça serait cool que ceux qui participent aux concours postent un petit message de temps en temps on veut vous connaitre ! :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un concours de prono (faut faire gaffe à mettre les lettres dans le bon ordre^^) pour l'Euro ?? :o

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Concours de pronostics Manchester Devils 2016/2017

Hello tout le monde !

La saison de football est sur le point de reprendre, et par la même occasion notre concours de pronostics ! Et autant dire qu'il va y avoir du sport, rien qu'en Angleterre les changements sont nombreux, le Manchester United de Mourinho, d'Ibra ou encore de Pogba pourra t'il joué le titre ? Leicester le champion à la surprise générale arrivera t'il a confirmer ? Chelsea et Liverpool seront ils de retour dans le haut du classement ? En Allemagne le Bayern continuera de tout gagner avec l'arrivée d'Ancelotti ou seront ils bousculés par Dortmund et son recrutement malin ? En Italie la Juve pourra t'elle se passée de son joyaux français ? Et qui en Espagne du Barça du Real ou de l'Atletico raflera le titre ?

Tellement de question, tellement de chemin a faire, tellement de matchs a voir ! La saison promet d'être extrêmement excitante !

 

Les règles du concours et comment jouer :

  • Pour participer au concours aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'être inscrit sur le forum
  • Rendez vous sur l'accueil sur site, soit via l'onglet en haut de la page d'accueil du forum soit via ce lien
  • Cliquez ensuite l'onglet "pronostics" en haut de la page
  • Vous arriverez sur la page du classement du concours, qui est mis à jour au fur et à mesure des résultats
  • A droite du classement, cliquez sur "les prochains matchs"
  • Vous pourrez ensuite pronostiquer les matchs, qui seront ajoutés chaque semaine.

Attention il faut penser à valider vos choix en cliquant sur le bouton 'Valider' en bas de page et au plus tard 1h avant l'heure du match pour qu'ils soient prit en compte !

  • Le principe est simple : 3 points pour un score exact, 2 points pour l'écart de buts exact (ex : vous voyez un 2-1 et le score final est 3-2), 1 point pour un résultat exact (ex : vous voyez un 2-0 et le score final est de 3-0) et enfin 0 point pour un mauvais prono.
  • Vous pouvez également modifier un prono en cliquant sur "mes pronostics" mais pas au delà d'une heure avant le début du match
  • Le résultat prit en compte est le score au bout du temps réglementaire (90min). Si vous pronostiquez un 2-1 pour l'équipe A et qu'il y a 1-1 au bout des 90min et que l'équipe A marque dans les prolongations 2-1 votre score sera de 0 car le score prit en compte est 1-1.
  • Les résultats sont rentrés au fur et à mesure par un membre du staff. Si vous constatez une erreur de saisie merci de la signaler sur ce topic.

A la fin de la saison, le gagnant du concours pourra choisir le maillot de son choix en récompense de sa première place, autant dire un très beau cadeau !!

Les premiers matchs sont déjà en ligne, et cela commence dès demain soir avec la Ligue 1 et le match Bastia - PSG. Le match étant programmé à 20h il faudra valider votre prono avant 19h !

N'hésitez pas à participer en masse plus on est de fous et mieux c'est ! Et il ne faut pas que Rafa gagne cette saison encore !!!!

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur pronostiqueur gagne !! :)

425696Petitlogosansfondavectexte.png

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes et tous ! :-)

 

Ps : Rooney_24 je compte bien gagner une 3 ème année consécutive ! :-p

 

Etant donné ton insolence tu pars avec un score de -30, on verra si tu fais le 3 à la suite avec ça :P

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...