Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Et puis s'il y avait possibilité de tricher, je serais premier, pas rafa :D

 

C'est comme ça, rafa a accentué son avance un peu plus chaque semaine, depuis de nombreuses semaines.

 

Tu as peut-être remarqué un écart ce week-end mais peut-être est-ce dû au fait que les matchs n'étaient pas si durs à pronostiquer. J'avais chuté jusqu'à la 11e-12e place et avec les résultats en LDC, Europa et championnats du week-end écoulé, j'ai du prendre plus de 50 points et fait un bond de 5 places. Tu as peut-être raté ce coche là jadorlepic, ce qui explique ton doute :P C'est pas grave, tu te reprendras, la deuxième place est toujours à ta portée...

Oui en +! On t'aurais surnommé le voleur de maillots lol

 

Remarque ça doit être dur d'avouer pour certains la supériorité de Rafa pour le moment tout simplement :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides!

Je suis pas convaincu à vrai mais tampis pour moi. La prochaine fois, au lieu d'attendre des semaines, je viendrais poster tout de suite sur le forum

 

PS: comment peut-il y avoir des scores négatifs??...


Ce que je ne saisis pas c'est qu'avec le joueur qui est derrière moi au classement, ça fait des lustres que l'écart varie entre 15 et 30 points.

C'est pour ça que je ne comprends pas comment j'ai pu prendre plus de 100 points aussi rapidement dans la vue sur la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les résultats, je pourrais bien te faire des captures d'écrans pour te montrer que ces membres là ne prennent pas 3 points à chaque match (même s'ils en prennent pas mal sur des scores qui paraissent évidents après réflexion, après coup). Mais bon, ce serait un manque de respect envers eux. Si c'était deux membres du staff comme les saisons d'avant, je l'aurais fait pour dissiper tout soupçon mais là comment veux-tu que rafa ou Djo ou d'autres membres qui ne participent même pas beaucoup sur le forum aient accès à autre chose qui leur permettrait de tricher. Ils ont la même interface que toi et aucune faille de sécurité n'a été détectée sur le site ou dans la base de données. Je l'aurai vu si c'était le cas.

 

Je t'assure que ça a beau m'emmerder mais j'ai déjà reconnu que rafa est tout simplement injouable cette saison alors que je pensais que je me battrais pour les premières places voire la première en début de saison.

 

En tout cas, quand je regarde les matchs où il prend 3 points, je me dis que c'est logique. Il prend 3 points sur des scores 2-1, 1-0, 2-0 pas sur des 4-3 ou 3-2 ou 6-1 donc voilà. Je ne sais pas quoi t'apporter comme preuve de plus, il n'y a rien qui suscite la suspicion à part cet écart énorme mais il faut vraiment rester bon joueur face à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footballeurs sont en vacances!!!!! Hein quoi? Ah mais non!!! Boxing Day! Tous les matchs de PL concernant cette période ont été mis en ligne, une série de 3 journées cash s'offrent à vous! Pas de vacances pour eux et donc pas de vacances pour les pronostiqueurs!

 

A vous de bien gérer cette période totalement folle en ayant un flair légendaire et engranger les points!

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite erreur soulevée et corrigée pour le 28/12 Aston Villa -Sunderland l'affiche

 

Pour rappel il y avait inscrit Aston Villa Southampton.

 

Toutes nos excuses pour cette erreur, l'ajout matchs par matchs est assez irritant et prend du temps

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nope, le bug c'était la possibilité de rentrer un résultat alors qu'un match était déjà terminé.

 

Beaucoup en ont profité ces dernières semaines du coup on a mis en place un système qui donne -20 pour chaque score rentré après le coup de sifflet final d'un match.

 

Les matchs de ce week-end + Ligue des Champions sont en ligne, désolé pour le retard.

 

Les matchs d'Europa League vont arriver un peu plus tard !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu que certains avaient des résultats à faire palir paul le poulpe, mais au vu du classement je semble avoir été le seul à avoir subi cette règle, (qui s'avère être au passage tout à fait justifiée), cela concernant aussi bien des pronostics où j'avais mis dans le mille que d'autres où j'étais totalement à côté de la plaque... Alors si triche il y a de ma part, curieuse est la manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...