yac7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Le meuf de Rafael sur Facebook: "Rafa is well, he is under observation in hospital" "Rafa va bien, il est sous observation à l'hopital." Bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca veut pas dire grand chose mais sa copine aurait écrit ceci sur Facebook : "Rafa is well, he is under observation in hospital" J'espère qu'il reviendra vite en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Comment ça ce fait que vous ayez la meuf de Raf en amie Fbk ? Bande de cochons xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il a une commotion cérébrale je crois (je sors ça d'un mec qui sort ça de RedCafe ). Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est qui sa meuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils vont juste le mettre sous observation comme ça se passe quand t'as une commotion cérébrale et si il y a pas de complications, ce qui est très peu probable, il sera tout frais tout beau d'ici deux jours et totalement apte à jouer ce w e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est qui sa meuf ? Et son état de santé, nan ? Pfff les hommes, jvous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Non, il espère qu'il est OK. Oui désolé j'étais pas sûr du tout de la traduction, je suis pas super en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et son état de santé, nan ? Pfff les hommes, jvous jure. Oh J'ai même écris sur son mur Facebook ! Donc je suis excusé En plus, j'ai pas arrêté de dire que je suis dégouté pour Rafa, mais je veux juste voir à quoi elle ressemble (et si plus, si affinités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Sagna a été victime d'une commotion cérébrale ce soir suite à un choc tête contre tête aussi... Deux arrières latéraux, deux chocs aériens, deux blessures identiques apparemment. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Respect à ce joyaux et respect aux footballeurs qui souffrent beaucoup selon moi! qu'il nous rend vite notre super rafa PS: j'invite tout le monde à aimer Rafa best right back in the world sur Facebook !!! Modifié le 25 janvier 2011 par Keanx Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Fergie : "He's gone to hospital," said Ferguson. "We just hope he's okay. He's got concussion, we know that, we just hope everything else is okay." "Il est parti à l'hôpital. Nous espérons qu'il va bien. Nous savons qu'il a une commotion cérébrale, nous espérons juste qu'il n'ait rien d'autre." ESPN Plus d'infos demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Croisons les doigts, on a besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafael m'a dans un premier temps gonflé pour répéter à nouveau ses erreurs et notamment avoir laché son poteau sur le but sur corner (je lui avait déjà reproché ca l'année derniére contre Totteham), et de façon générale c'est une erreur qui me fait exploser. Puis en deuxiéme mi-temps, j'ai regretter que la FA ne lui mette pas un match de plus de suspension et ce pour éviter de le voir sortir sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Puis en deuxiéme mi-temps, j'ai regretter que la FA ne lui mette pas un match de plus de suspension et ce pour éviter de le voir sortir sur blessure. Je me suis dis exactement la même chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 en définitif, on ne va pas pouvoir aller à l'encontre de la destinée de chacun. soyons fatalistes. sinon, un match, j'ai toujours pensé que c'était insuffisant... mais mettre ces deux faits en rapport... Diantre, si je faisais cela avec ma vie... big up Raf', ça va, faut qu'ça aille, ça ira mieux demain. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai entendu Lineker dire "serious head injury" sans donner plus de précision, j'espére qu'il n'a rien de grave. Il sait jouer au football, ce gamin « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 M.U. sans Rafael Blessé lors du succès de Manchester United à Blackpool (3-2), mardi soir, Rafael ne sera pas présent face à Southampton (D3) en seizièmes de finale de la Cup samedi prochain, annoncent les Red Devils sur leur site officiel. Le défenseur brésilien souffre d'une commotion cérébrale. L'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bein oué, c'est minimum 2 semaines de repos après un choc pareil, maintenant ça va se passer psychiquement, et non physiquement, il doit faire preuve de beaucoup de force mental, et ça son point fort, je ne serais pas étonné si il jouait samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Sagna a été victime d'une commotion cérébrale ce soir suite à un choc tête contre tête aussi... Deux arrières latéraux, deux chocs aériens, deux blessures identiques apparemment. Et pourtant entre les deux le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bein oué, c'est minimum 2 semaines de repos après un choc pareil, maintenant ça va se passer psychiquement, et non physiquement, il doit faire preuve de beaucoup de force mental, et ça son point fort, je ne serais pas étonné si il jouait samedi! Je serais plutôt étonné s'il jouait O'Shea, Brown, voir son frère devraient quand même pouvoir faire l'affaire contre les Saints. Je me satisferais déjà d'un retour contre Villa, même si l'on ne doit prendre aucun risque, la saison est encore longue. Bon rétablissement à Rafael, notre pile électrique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il sera absent ce week end car il a besoin de repos!!! Mais il sera apte pour le week end d'après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 N'empêche que le mec il revient tout juste d'une suspension et il a faillit nous causer un pénalty stupide... Il va vraiment falloir qu'il se calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 N'empêche que le mec il revient tout juste d'une suspension et il a faillit nous causer un pénalty stupide... Il va vraiment falloir qu'il se calme. Oui et il répéte ses erreurs, sur le deuxiéme but sur corner, il lache encore son poteau, alors qu'en le protégeant, il sortait tranquillement le ballon de la téte (comme la saison derniére contre Tottenham), plus les expulsions (Bayern, Tottenham). Rafael est trés talentueux mais il faut qu'il apprenne de ses erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Commotion cérébrale pour Rafael Rafael est forfait pour la rencontre contre Southampton qui se disputera samedi, pour le compte des 16ème de finale de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 26 janvier 2011 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés