Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Par contre je les trouve bcp trop fragile physiquement. Pas forcément de grosse blessure mais souvent des petits bobos qui éloigne des terrains 1 ou 2 semaines mais à la longue c'est chiant ....

On s'en tape, on a un moule (mieux réussi pour moi) de rechange :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pourquoi pas, vous voulez Vidic avec ?

 

Volontiers après tout ce n'est pas comme s'il était indispensable dans notre défense :D

 

Plus sérieusement avec une bonne préparation je sens que Rafael va nous revenir encore plus fort et impressionnant que cette saison s'imposant en tant que titulaire en arrière droit :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne anniversaire à eux deux ! :)

 

Je parie Fabio à gauche et Raf' à droite sur la tof'. ^_^;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ils sont méconnaissables sur cette photo. Je parie l'inverse. :)

 

Enfin tout dépend de quelle gauche tu parles.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ils sont méconnaissables sur cette photo. Je parie l'inverse. :)

 

Enfin tout dépend de quelle gauche tu parles.

A ta gauche à toi. ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est d'accord alors.

 

En tout cas, on dirait des vendeurs de Tacos mexicains.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à nos jumeaux :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'espere que c'est pas grave !!

 

Mais ce gars doit arreter de ce mettre dans de tel situation , il y va trop fort , il doit faire plus attention à lui .

 

Certes on voit qu'il a les crocs mais il doit essayer de garder son calme comme son frere le fait

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est pas grave !!

 

Mais ce gars doit arreter de ce mettre dans de tel situation , il y va trop fort , il doit faire plus attention à lui .

 

Certes on voit qu'il a les crocs mais il doit essayer de garder son calme comme son frere le fait

J'ai pas pu mater le match, j'ai vu qu'un résumé.

Quelqu'un à une vidéo ou l'on voit le moment ou il se blesse please??

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas de news sur Rafael pour le moment. Je souhaites vraiment que ce ne soit pas trop grave, mais il m'a fait peur sur sa façon de courrir suite à ce choc.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont inspirés :D :D

Rafa' ne sait même pas bien mettre un brassard, ça se voit que c'était la 1ère fois. J'me souviens même lorsqu'il a remplacé Evra, il était tout content avec le brassard :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :D !

Il est bien rentré hier et apparement, il ne souffre plus de sa blessure, tant mieux ! Il a sû contenir le virvoltant Adam Jhonson et je me demande si SAF ne l'a pas fait rentré pour ça, sachant qu'Evra ne reussi contre ce type de joueur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il fut capitaine hier est quand même un signal fort envoyé à Rooney...l'anglais ne portera probablement pas le brassard de United, mais bon, logique au vu de ce qu'il a failli faire et ce qu'il a fait...

 

Edit: Oui, c'est vrai que je m'emballe un peu vite Moha_7 x)

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...