Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

J'ai faillis avoir un infarctus !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison. Rupture des ligaments croisés.

 

BenHibbs

 

J'y crois pas! :o

 

pff pendant 20 seconde tu m'as fait avoir les larmes aux yeux baraki

Modifié par Névérar

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rafael won't be available for tomorrow. We sent him for a scan but there's no bruising or ligament damage to knee. He should be okay for Tuesday. "

Ferguson sur manutd.com

 

Rafael ne pourra pas jouer demain, il a été envoyé pour passer un scan, mais les ligaments du genou ne sont pas touchés. Il devrait pouvoir jouer mardi.

 

Voilà une bonne nouvelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Rafael encore trop fragile physiquement, j'espère que ce point négatif sera corrigé dans le futur parce qu'on peut se permettre de le voir rater une demi-saison chaque année (j'exagère un peu, mais bon...).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Rafael encore trop fragile physiquement, j'espère que ce point négatif sera corrigé dans le futur parce qu'on peut se permettre de le voir rater une demi-saison chaque année (j'exagère un peu, mais bon...).

C'est pas de sa faute c'est son jeu qui veut sa, il met tellement de taquet que donc il a beaucoup plus de chance de se blesser, Rio ou Vida ne se jette quasiment jamais et ne font que des fautes sur leur jambes contrairement au brésilien.

 

Excellente nouvelle qu'il soit la Mardi. Par contre ne nous refait pas le meme coup que la saison passé et te prend pas de rouge a 20min de la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il va devoir gommer ce défaut en jouant plus intelligemment: arrêter de se jeter sur le terrain quand cela n'est pas nécessaire sinon à 28 ans il se pourrait qu'il soit ruiné physiquement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impulsif, trop sanguin, trop naïf, trop jeune. Déjà tellement fort . Ces défauts vont disparaître d'eux-même d'ici 1,2 ans.

Et après on récupère un monstre. J'espère que SAF saura trouver les mots pour le canaliser.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. J'espère qu'il a bien récupéré.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael va jouer mardi contre Chelsea

 

Source : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Apr/Rafael-fit-to-face-Chelsea.aspx

 

Mine de rien , notre jeune brésilien est en passe de devenir notre titulaire au poste d'arrière droit il commence vraiment à s'imposer auprès de Sir Alex :united:

Je pense que vu la pénurie à ce poste il n'y a pas réellement de concurrent actuellement :lol:

 

O'shea est super en un contre un mais un petit peu lent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la pénurie à ce poste il n'y a pas réellement de concurrent actuellement :lol:

 

O'shea est super en un contre un mais un petit peu lent.

 

C'est sûr c'est pas un Valencia...

C'est un vrai tracteur (1,91m pour 88kg c'est du lourd) mais je pense qu'en ce moment il est meilleur que Rafael! Clairement! Enfin, c'est mon avis!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pas un Valencia...

C'est un vrai tracteur (1,91m pour 88kg c'est du lourd) mais je pense qu'en ce moment il est meilleur que Rafael! Clairement! Enfin, c'est mon avis!

 

Ah oui c'est sûr qu'au vu de sa prestation hier après-midi il est nettement meilleur, mais nettement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr qu'au vu de sa prestation hier après-midi il est nettement meilleur, mais nettement...

 

Il est de retour de blessure et puis il n'est plus tout jeune! Faut pas s'attendre à le voir flamber! Je le trouve plus rassurant que Rafael défensivement! On a déjà Evra sur le côté gauche, on ne va pas leur donner le bâton en plaçant Rafael qui surtout revient de blessure!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour de blessure et puis il n'est plus tout jeune! Faut pas s'attendre à le voir flamber! Je le trouve plus rassurant que Rafael défensivement! On a déjà Evra sur le côté gauche, on ne va pas leur donner le bâton en plaçant Rafael qui surtout revient de blessure!

 

Rafael revenait de blessure aussi mercredi soir, ça l'a pas empêché d'être titulaire. Il s'est fait éliminer deux trois fois, mais personnellement j'ai nettement plus confiance quand Rafael est aligné. Rafa est beaucoup plus rapide, ce qui lui permet déjà de revenir souvent sur ses adversaires, et ça même quand il a été éliminé. Il est plus rapide, et plus physique qu'O'shea malgré sa taille nettement inférieure. Il est plus percutant offensivement et combine largement mieux qu'O'shea, que ça soit avec Nani ou Valencia.

 

O'shea pour moi a pas la carrure d'un titulaire constant, surtout quand on sait que Rafael commence petit à petit à faire son trou. O'shea est rassurant défensivement, mais ya des matchs où c'est une catastrophe. Soit il défend bien, soit il se fait manger pendant tout un match à cause de son manque de vitesse.

 

Bref pour moi je préfère largement un Rafael, jeune et agressif, qu'un O'shea, qui en plus sort d'une prestation bien pourrie contre Fulham, équipe qu'on a complètement dominé et qui nous a rarement inquiété.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael revenait de blessure aussi mercredi soir, ça l'a pas empêché d'être titulaire. Il s'est fait éliminer deux trois fois, mais personnellement j'ai nettement plus confiance quand Rafael est aligné. Rafa est beaucoup plus rapide, ce qui lui permet déjà de revenir souvent sur ses adversaires, et ça même quand il a été éliminé. Il est plus rapide, et plus physique qu'O'shea malgré sa taille nettement inférieure. Il est plus percutant offensivement et combine largement mieux qu'O'shea, que ça soit avec Nani ou Valencia.

 

O'shea pour moi a pas la carrure d'un titulaire constant, surtout quand on sait que Rafael commence petit à petit à faire son trou. O'shea est rassurant défensivement, mais ya des matchs où c'est une catastrophe. Soit il défend bien, soit il se fait manger pendant tout un match à cause de son manque de vitesse.

 

Bref pour moi je préfère largement un Rafael, jeune et agressif, qu'un O'shea, qui en plus sort d'une prestation bien pourrie contre Fulham, équipe qu'on a complètement dominé et qui nous a rarement inquiété.

 

O'Shea est beaucoup plus fort physiquement sinon je suis assez d'accord avec toi et tes arguments mais cela n'élimine pas du tout O'Shea dans la concurrence...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais plus pour Rafael également. Au début je trouvais qu'il attaquait peut-être trop souvent, pas toujours à bon escient, et cela mettait la défense en très mauvaise posture. En même temps c'est vrai que c'est un arrière brésilien. Bon, de ce côté la j'ai l'impression que ça c'est un peu arrangé par rapport au début de saison. Et même si cela reste dangereux, je le préfère en arrière-droit. Sa vitesse et son envie en font un défenseur redoutable, et il a une bonne puissance, un bon jeu physique malgré sa petite taille. Il rivalise aisément avec des défenseurs plus "corpulents". Je lui ferait confiance pour le poste d'arrière-droit sans hésitation face à chelsea ou a n'importe quelle autre équipe dangereuse.

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son retour, on en aura besoin pour mardi ( Espérons qu'il ne se prenne pas de rouge :blink: ) Il faudra qu'il attaque plus souvent aux côtés de Valencia parce qu'on aurait dit qu'il n'osait pas dédoubler avec Valencia comme il le fait quelques fois avec Nani mais ça viendra, n'oublions pas qu'il a juste 20 ou 21 ans !! Allez Rafa on compte sur toi mardi !!!!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14:08 The one bit of team news concerns Rafael. The Brazilian is a major doubt for the Chelsea game and looks unlikely to face the Blues. "Rafael did a bit of jogging this morning - hopefully he'll be ready for tomorrow but I'm not sure," says the boss. "He has to do something special tomorrow morning for me to change my mind on it." (NC)

Rafael très incertain pour demain soir, il a fait un jogging ce matin mais pour le moment SAF n'est pas sûr qu'il puisse être prêt pour demain soir. Il doit prouver demain matin à l'entraînement.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14:08 The one bit of team news concerns Rafael. The Brazilian is a major doubt for the Chelsea game and looks unlikely to face the Blues. "Rafael did a bit of jogging this morning - hopefully he'll be ready for tomorrow but I'm not sure," says the boss. "He has to do something special tomorrow morning for me to change my mind on it." (NC)

Rafael très incertain pour demain soir, il a fait un jogging ce matin mais pour le moment SAF n'est pas sûr qu'il puisse être prêt pour demain soir. Il doit prouver demain matin à l'entraînement.

 

Aille mauvaise nouvelle! Finalement après réflexion, c'était lui qu'il fallait aligner à droite!

Bon, au pire on se contentera d'O'Shea...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...