Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Ils vont juste le mettre sous observation comme ça se passe quand t'as une commotion cérébrale et si il y a pas de complications, ce qui est très peu probable, il sera tout frais tout beau d'ici deux jours et totalement apte à jouer ce w e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son état de santé, nan ? :unsure::P Pfff les hommes, jvous jure. -_-

 

Oh :( J'ai même écris sur son mur Facebook ! Donc je suis excusé :P En plus, j'ai pas arrêté de dire que je suis dégouté pour Rafa, mais je veux juste voir à quoi elle ressemble (et si plus, si affinités :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à ce joyaux et respect aux footballeurs qui souffrent beaucoup selon moi!

qu'il nous rend vite notre super rafa

 

 

PS: j'invite tout le monde à aimer Rafa best right back in the world sur Facebook !!! :united:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : "He's gone to hospital," said Ferguson. "We just hope he's okay. He's got concussion, we know that, we just hope everything else is okay."

 

"Il est parti à l'hôpital. Nous espérons qu'il va bien. Nous savons qu'il a une commotion cérébrale, nous espérons juste qu'il n'ait rien d'autre."

 

ESPN

 

Plus d'infos demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael m'a dans un premier temps gonflé pour répéter à nouveau ses erreurs et notamment avoir laché son poteau sur le but sur corner (je lui avait déjà reproché ca l'année derniére contre Totteham), et de façon générale c'est une erreur qui me fait exploser.

Puis en deuxiéme mi-temps, j'ai regretter que la FA ne lui mette pas un match de plus de suspension et ce pour éviter de le voir sortir sur blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en définitif, on ne va pas pouvoir aller à l'encontre de la destinée de chacun. soyons fatalistes. sinon, un match, j'ai toujours pensé que c'était insuffisant...

mais mettre ces deux faits en rapport... Diantre, si je faisais cela avec ma vie...

big up Raf', ça va, faut qu'ça aille, ça ira mieux demain.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Lineker dire "serious head injury" sans donner plus de précision, j'espére qu'il n'a rien de grave.

 

Il sait jouer au football, ce gamin :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U. sans Rafael

 

Blessé lors du succès de Manchester United à Blackpool (3-2), mardi soir, Rafael ne sera pas présent face à Southampton (D3) en seizièmes de finale de la Cup samedi prochain, annoncent les Red Devils sur leur site officiel. Le défenseur brésilien souffre d'une commotion cérébrale. L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oué, c'est minimum 2 semaines de repos après un choc pareil, maintenant ça va se passer psychiquement, et non physiquement, il doit faire preuve de beaucoup de force mental, et ça son point fort, je ne serais pas étonné si il jouait samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oué, c'est minimum 2 semaines de repos après un choc pareil, maintenant ça va se passer psychiquement, et non physiquement, il doit faire preuve de beaucoup de force mental, et ça son point fort, je ne serais pas étonné si il jouait samedi!

Je serais plutôt étonné s'il jouait ;) O'Shea, Brown, voir son frère devraient quand même pouvoir faire l'affaire contre les Saints.

 

Je me satisferais déjà d'un retour contre Villa, même si l'on ne doit prendre aucun risque, la saison est encore longue.

 

Bon rétablissement à Rafael, notre pile électrique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le mec il revient tout juste d'une suspension et il a faillit nous causer un pénalty stupide...

 

Il va vraiment falloir qu'il se calme.

 

 

Oui et il répéte ses erreurs, sur le deuxiéme but sur corner, il lache encore son poteau, alors qu'en le protégeant, il sortait tranquillement le ballon de la téte (comme la saison derniére contre Tottenham), plus les expulsions (Bayern, Tottenham). Rafael est trés talentueux mais il faut qu'il apprenne de ses erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Commotion cérébrale pour Rafael

Rafael est forfait pour la rencontre contre Southampton qui se disputera samedi, pour le compte des 16ème de finale de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...