Leon Rommel Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je pense que les gros perdant seront les reds avec leurs news stades, ils n'y aura plus aucun charmes "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Les Toffees mènent 2-0 face à West Brom', c'est bon ça, ils mettent la pression sur Arsenal. En plus, c'est Ptit Louis qui marque le second but sur son premier ballon alors qu'il revient de blessure, très content pour lui We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Il est magnifique le but de Saha en plus typique de lui, super contrôle et belle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) je suis en train de regarder Chelsea-Wigan , Franchement Wigan joue bien elle c'est procurer les plus grosse occases , elle va vite vert L'avant etc.. ses une bonne équipe joueuse si elle continue comme sa elle peut battre ou faire match nul face a Chelsea pu**** il ont eu du bol Chelsea il vienne de sauver 3 fois le ballon sur leur Ligne en 1 minute but magnifique de John Terry face a Wigan Chelsea 1 - 0 Wigan yes Boro viens d'ouvrir le score face a Pool grâce a UN CSC De Xabi Alonso Boro 1 - 0 Pool Modifié le 28 février 2009 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Yes 1-0 pour Boro face à Pool !! Faut qu'il tienne le coup là Modifié le 28 février 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Du coté de l'Emirates, j'ai bien peur que Fulham oppose autant de résistance que face à nous... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Wooow quelle controle de P'tit Louis sur le but Everton 2-0 West Brom (Saha 70e) meilleur qualité : http://videos.sapo.pt/UazTb7AomqYuvUVfpI02 Modifié le 28 février 2009 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quel but de Saha! Je rêve de voir Everton reprendre Arsenal! Mais j'espère qu'Hibbert a rien de grave! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Yes 2-0 !!! Liverpool au fond du trou, superbe contre attaque mener par Aliadiere fini par Tuncay Modifié le 28 février 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 2-0 pour midlsbourgh face à liverpoulle yessssssssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Gerrard est sorti, il a quoi ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) goallll de wigan 1-1 chelsky quel week end edit: il s'est bléssé sur un contact avec le num 17 Modifié le 28 février 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Oh punaise ! Les deux rivaux qui sont en train de faire chacun une mauvaise opération ! C'est tout bon pour nous EDIT: Arf pour Chelsea Modifié le 28 février 2009 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 OMFG tous ces resultats sont superbes, j'y aurais njamais cru. Best Day Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 les matchs sont finis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Punaise No. Fat Lampard qui redonne l'avantage à Chelski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Chelsea reprend l'avantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Toujours là pour les sauver ce ptit merdeux. . . Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 le nul d'arsenal, et defaite de pool! c bon ca! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je regarde Liverpool qui s'incline 2/0 et qui aurait vraiment pu se faire corriger a 2 fois par marlon King qui rate de peut. Je me connecte sur l'equipe et que vois-je ? Lampard qui marquie a la 90 eme quel raclure cui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ça aurait pu être parfait si les blues n'avaient pas, UNE FOIS DE PLUS, encore marqué dans les arrêts de jeu... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Quel beau but de Saha ! Beau contrôle, belle frappe, rien à dire ! C'est une bien belle journée 7 points d'avance sur Liverpool, avec un match en moins Arsenal fidèle à elle même, encore un nul ! Dommage que Lampard marque à la dernière minute Aller Aston Villa, visez cette 2ème place maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Et voila it's Over ! Arsenal 0-0 Fulham Middlesbrough 2-0 Liverpool Chelsea 2-1 Wigan Si on gagne mercredi, on aura 10 points d'avance sur Chelsea & Liverpool si je n'me trompe Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Franchement, c'est quand même la honte pour Liverpool. Perdre 2-0 contre l'avant dernier, sans être capable d'en marquer un seul!!!! Bref, ils se sont vu trop grands et cette 2ème moitié de championnat leur remet les pendules à l'heure. Dommage qu'à 1min près, Lampard redonne l'avantage à Chelsea. Ce joueur a pris l'habitude d'être le sauveur de son équipe. En tout cas, nos 2 poursuivants sont toujours à 7 points de nous alors que nous aurons 1 match de retard. Franchement, difficile d'imaginer perdre le championnat à ce stade. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Liverpool qui perd Énorme!! J'adore ce championnat Dommage que Chelsea gagne mais bon c'est pas si grave si on gagne notre match en retard ça fera 10 points Je parle même pas d'Arsenul qui fait encore 0-0 et qui voit Everton revenir a 2 points Wenger s'arrachait les cheveux dans les dernières secondes du match pour mon plus grand plaisir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés