Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Allez plus qu'une égalisation de Wigan et la journée sera parfaite 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'espere: au revoir la ligue des champions arsenal Ca ferait du bien un peu de renouveau dans cette ligue mais tout en gardant manchester au sommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 en plus tu cherhces !!! arrete arsenal va gagner aussi ... ah bah tient ça a changer West Ham 2-0 Hull City ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Et wigan qui égalise... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Allez plus qu'une égalisation de Wigan et la journée sera parfaite Tes désirs sont des ordres!!! But de Mido sur penalty!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Wigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 penalty pour wigan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) argh 2-0 pour chelsea doublé de Kalou... et 1-2 pour les Rovers but de Warnock devant Bolton! Modifié le 28 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 chelsea et liverpool serait a égaliter. Reste plus qu'il se neutralise entre eux et l'avance pourrait devenir lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Non mais Wigan ils ont Mido sur le terrain, vous croyez vraiment à un exploit avec ça ? (bon j'ai pas l'air con si il marque lui...) ah bah les Rovers continuent bien, ils sont déjà menés 2-0 penalty transformer par mido tu disait ?!!!!!! ps: pas si poisseuse salma, ca av Modifié le 28 janvier 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) manque plus que chel$ki se fasse ratraper et ce serait parfait ! Euh bah je crois que c'est mort enfaite Modifié le 28 janvier 2009 par Promotheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 penalty pour wigan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui t' es en retard lol, rafraichi ton stream. Et ben qui l' avait dit Mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non mais Wigan ils ont Mido sur le terrain, vous croyez vraiment à un exploit avec ça ? (bon j'ai pas l'air con si il marque lui...) t'as l'air con maintenant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Non mais Wigan ils ont Mido sur le terrain, vous croyez vraiment à un exploit avec ça ? (bon j'ai pas l'air con si il marque lui...) ah bah les Rovers continuent bien, ils sont déjà menés 2-0 Comme quoi les miracles existent ... Mido qui marque .... incroyable "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Eh m**** bon c'est cool au moins, et pis c'est sur péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il a pas d'autre moyen pour marquer de toute façon "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 resultats jusqu'ici: Wigan 1-1 Liverpool Chelsea 2-0 Middlesbrough Manchester City 2-1 Newcastle West Ham 2-0 Hull City Blackburn 1-2 Bolton Everton 1-0 Arsenal ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Yes full time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) puré passé tout pre du hold up wigan quel coup franc ! ok pour le stream, la prochaine fois je pédale plus vite ... Modifié le 28 janvier 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 aston villa n'est qu'a un point de liverpool et chelsea quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) bon bah fallait pas compter sur Middlesbrough Everton me fait un peu peur... mais rien n'est encore jouer. Edit: fini pool-wigan 1-1 on est premier tout seullllll!!!!!!!!!! Modifié le 28 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais pk les autres ne laissent aucun suspense pour le titre ? c'est abusé on a même plus de frayeur ! je suis déçu du nul de liverpool lol !! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ou pas ce nul est très bien et pas encore suffisant on souflera si on met 7 points d'ecart au second ... en gros on soufflera pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 :yesss: youpi! Et voilà notre place de leader confortée avec en plus notre match de retard à jouer. Liverpool est en train de sombrer pour notre plus grand plaisir. Ca nous laisse une petite marge de manœuvre. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 L'avantage de jouer en 1er et de gagner c'est que nos poursuivants ont la pression ce soir. ça devrait passer pour Chelsea, par contre j'annonce defaite d'arsenal à Everton et nul de Pool à Wigan, je les sens bien ces deux résultats en faveur d'United. avé Luca Toni, tes désirs sont des ordres ça c'est bon oui, c'est dans ce genre de match qu'un championnat se gagne, contre des équipes moyennes mais qui jouent à fond (genre Stoke, Wigan, Bolton, Sunderland), à chaque fois on à galéré 1 à 0 mais au moins ça faisait 3 points. Moi je vous dit que ça sent bon. Arsenal plus dans la course, Liverpool qui lâche des points contre des "petits" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés