Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

ah ok, enfin ça ne t'étais pas adressé personnellement, juste à ceux qui vont chambrer sur leur forum.

 

Sinon, j'ai vu le but de Saha, il est vraiment splendide, ça va lui faire le plus grand bien au moral. Le ciseau de Terry est pas mal aussi !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire de west ham 1 à 0 face à nos "amis" de shitty :D :D .

Blackburn sort victorieux face à hull 2 buts à 1 . Et au reebok stadium bolton continue de mener au score face à newcastle grace à un but de gardner !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala mais quelle bande de quiches à shitty :rolleyes: C'est bien la peine de dépenser des 100 et des milles :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala mais quelle bande de quiches à shitty :rolleyes: C'est bien la peine de dépenser des 100 et des milles :rolleyes:

 

Comme quoi l'argent fais peut être le bonheur , mais pas les résultats !! :ptdr: :ptdr:

Longue vie aux loosers de shitty !! :P

 

Victoire de bolton 1 à 0 face à newcastle , qui du coup leur donne de l'air au classement et au passage en profite pour dépasser shitty désormais 11 ème.

 

Edit : ouverture du score pour aston villa par petrov , juste avant la pause .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que stoke à tuer les villa :D

 

Aston Villa - Stoke City : 2-2

Buts : S.Petrov (45eme), Carew (79eme) pour Aston Villa - Shawcross (87eme), Whelan (90eme) pour Stoke City

 

les boules pour eux, sa va être dur de s'en remettre :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plu dommage pour les vilains car ils avaient l'occasion de revenir à 2 points du duo pool et chelski !! C'est tout de même rageant pour eux !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans sofoot

 

En tout cas, Chelsea reprend du poil, Liverpool baisse son short et Arsenal s’éloigne chaque journée un peu plus de la notion d’attaque. Alors que Manchester United n’a même plus besoin de jouer pour rester leader.

 

Toujours leader en championnat, les Red Devils ont chipé la Carling Cup à Tottenham, aux tirs au but, 4-1. Déjà championnes du monde des clubs, les ouailles de Ferguson sont toujours en course pour un cinq majeur avec la Premier League, la FA Cup et la Champion’s League. Et ça, Arsène Wenger, ça ne doit plus lui évoquer grand chose.

 

:lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, on a meme plus besoin de mouiller le maillot pour rester leader mouaha mouaha... :bj::bj: ce que je suis contente, je vient de voir les resultats et un seul me reste dans la tete 2-0 Liverpoule!!!! qu'est ce que c'est jouissif :D:rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défaite, de Pool et notre victoire en Carling cup j'ai peur qu'on tombe dans une euphorie comme l'a été le barça depuis quelques mois, puis perdre de la concentration, j'espère qu'on ne va pas se sentir trop supérieur, et perdre des points à des moments important, Chelsea fini toujours en trombe, il ne faudra rien lacher et j'espère juste qu'avoir le match en retard contre Portsmouth nous soit pas préjudiciable, nos joueurs vont souffrir physiquement, la confiance est avec nous depuis quelques temps, il faut que sa continue car on en aura besoin.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défaite, de Pool et notre victoire en Carling cup j'ai peur qu'on tombe dans une euphorie comme l'a été le barça depuis quelques mois, puis perdre de la concentration, j'espère qu'on ne va pas se sentir trop supérieur, et perdre des points à des moments important, Chelsea fini toujours en trombe, il ne faudra rien lacher et j'espère juste qu'avoir le match en retard contre Portsmouth nous soit pas préjudiciable, nos joueurs vont souffrir physiquement, la confiance est avec nous depuis quelques temps, il faut que sa continue car on en aura besoin.

Contrairement au Barca notre force première est la defense, et on dispose d'un groupe solide, experimenté et equilibré. Ronaldo ne tire pas trop la couverture malgré son aspect ultra médiatique et personne ne semble mal le vivre comme Eto'o.

 

SAF a bati une equipe, pas une somme d'individualités sur qui reposer, c'est ce qui fera la différence avec Chelsea ou le Barca (quoique le regain de forme de Chelsea je suis pas sur, Anelka va pas accepter longtemps de jouer sur le coté, meme legèrement).

 

Non non la seule chose qui me fasse peur soit qu'on soit en panne de finisseur. Et à la rigueur ca nous coutera la C1, pas la PL.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Barca notre force première est la defense, et on dispose d'un groupe solide, experimenté et equilibré. Ronaldo ne tire pas trop la couverture malgré son aspect ultra médiatique et personne ne semble mal le vivre comme Eto'o.

 

SAF a bati une equipe, pas une somme d'individualités sur qui reposer, c'est ce qui fera la différence avec Chelsea ou le Barca (quoique le regain de forme de Chelsea je suis pas sur, Anelka va pas accepter longtemps de jouer sur le coté, meme legèrement).

 

Non non la seule chose qui me fasse peur soit qu'on soit en panne de finisseur. Et à la rigueur ca nous coutera la C1, pas la PL.

 

+1 pour ton post. Cela fait 2 saisons où on gère sans problème la dernière ligne droite ( malgré le retour canon des russes) en PL donc on a l'expérience nécessaire pour ne pas tomber dans la facilité ^_^ .

Après la LDC est une autre paire de manches.. Les matchs sont beaucoup plus difficile et 1 erreur peut tout foutre en l'air. Mais la pression ça nous connaît.

Ensuite pour la repetition des matches, forcément à jouer sur 4 tableaux les risques de laisser des plumes sont plus grands mais on a la profondeur de banc pour réussir! ;) . Les jeunes sont bons et les remplaçants habituels aussi.Tous les postes sont doublés, certains triplés donc c'est :bj: . :united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones qui elimine Carragher et Skrtel mais rate le face à face avec Reina :grr:

 

Les scores à la pause :

 

Portsmouth 0 - 0 Chelsea

West Bromwich 1 - 3 Arsenal

Liverpool 0 - 0 Sunderland

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ca y est Liverpool mène 1-0 contre Sunderland !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Chelski qui ouvre la marque :kill::kill: Pffff il faudra pas compter sur un faux pas de nos concurrents ce soir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...