Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

je pense que les gros perdant seront les reds avec leurs news stades, ils n'y aura plus aucun charmes :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Toffees mènent 2-0 face à West Brom', c'est bon ça, ils mettent la pression sur Arsenal.

 

En plus, c'est Ptit Louis qui marque le second but sur son premier ballon alors qu'il revient de blessure, très content pour lui :blush:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder Chelsea-Wigan , Franchement Wigan joue bien elle c'est procurer les plus grosse occases , elle va vite vert L'avant etc.. ses une bonne équipe joueuse si elle continue comme sa elle peut battre ou faire match nul face a Chelsea

 

pu**** il ont eu du bol Chelsea il vienne de sauver 3 fois le ballon sur leur Ligne en 1 minute

 

but magnifique de John Terry face a Wigan

 

Chelsea 1 - 0 Wigan

 

 

yes Boro viens d'ouvrir le score face a Pool grâce a UN CSC De Xabi Alonso

 

Boro 1 - 0 Pool

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Saha! Je rêve de voir Everton reprendre Arsenal! Mais j'espère qu'Hibbert a rien de grave! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour midlsbourgh face à liverpoulle yessssssssss

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard est sorti, il a quoi ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goallll de wigan 1-1 chelsky quel week end :D

 

edit: il s'est bléssé sur un contact avec le num 17

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! Les deux rivaux qui sont en train de faire chacun une mauvaise opération ! C'est tout bon pour nous :lol:

 

EDIT: Arf pour Chelsea <_<

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là pour les sauver ce ptit merdeux. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau but de Saha ! Beau contrôle, belle frappe, rien à dire !

 

C'est une bien belle journée :D 7 points d'avance sur Liverpool, avec un match en moins :ptdr:

Arsenal fidèle à elle même, encore un nul ! Dommage que Lampard marque à la dernière minute :( Aller Aston Villa, visez cette 2ème place maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila it's Over !

Arsenal 0-0 Fulham

Middlesbrough 2-0 Liverpool

Chelsea 2-1 Wigan

Si on gagne mercredi, on aura 10 points d'avance sur Chelsea & Liverpool si je n'me trompe

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est quand même la honte pour Liverpool. Perdre 2-0 contre l'avant dernier, sans être capable d'en marquer un seul!!!! Bref, ils se sont vu trop grands et cette 2ème moitié de championnat leur remet les pendules à l'heure.

Dommage qu'à 1min près, Lampard redonne l'avantage à Chelsea. Ce joueur a pris l'habitude d'être le sauveur de son équipe.

En tout cas, nos 2 poursuivants sont toujours à 7 points de nous alors que nous aurons 1 match de retard. Franchement, difficile d'imaginer perdre le championnat à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Liverpool qui perd :ptdr: Énorme!! J'adore ce championnat :D Dommage que Chelsea gagne mais bon c'est pas si grave si on gagne notre match en retard ça fera 10 points :yesss: Je parle même pas d'Arsenul qui fait encore 0-0 et qui voit Everton revenir a 2 points :ptdr: Wenger s'arrachait les cheveux dans les dernières secondes du match pour mon plus grand plaisir :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...