Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: J'ai bien cru que Pool mettrait un but à la fin! Trop contente de ce match nul :bj: 7 points d'avance maintenant :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant match de Shity, bravo à eux pour avoir joué le coup à fond, même si le but qu'ils encaissent est ridicule. merci à Given pour ses exploits en fin de match, à l'arbitre qui oublie une main dans la surface de Dunne et à Liverpoule qui a carrément été mauvais et empoté. résultat, 7 points d'avance pour nous, c'est excellent !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus accuser City de baisser le pied et de laisser nos adversaires direct gagner. Ils ont marqué un but. Maintenant, du coté des citizens, on se demande comment on peut encaisser deux buts en toute discrétion. :P

J'avais raison. 87eme minute, Dunne (?) qui fait une main grossière dans la surface. Heureusement l'arbitre n'a pas bronché.

 

7 points d'avance, + un goal average favorable, l'avantage de recevoir ces scousers, ça sent de plus en plus bon pour le titre de Champion. B)

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouak 7 points, en fin février il ne manque plus que 12 journées ( ce n'est pas finis ) mais ont sait déjà qu'ont peut perdre 2 fois sans être dépasser et donc il ne nous faut que 10 victoire ^^ xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans crier "victoire" trop vite, j'ai toujours dit, surtout en début de saison, qu'il ne fallait pas paniquer en PL... la preuve est là maintenant

 

on démarre souvent timidement, puis arrivé à la fin de l'année, la machine MU se met en route, et souvent personne ne l'arrête jusqu'au mois de mai

 

...

 

là ou j'ai un doute, ce sera contre l'Inter, ça va être du 50/50, et le vainqueur de ce duel va aller loin

je nous vois éliminé en CL, et faire le doublé chez nous (je ne parle pas de la carling cup) en PL et FA CUP

 

à voir... ;)

 

bon aprem à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: très bon résultat pour nous ce nul. Je n'ai pas vu le match mais, comme l'on dit certain, je pensais que City n'était pas capable de tenir Liverpool. Belle semaine pour nous qui se termine avec 7 points d'avance sur le compteur.

Le gain du championnat commence à se préciser. J'espère que nous saurons tenir cette avance, surtout vu notre calendrier de fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel résultat ils nous ont fait

 

en tout cas, ça nous arrange pas mal et ça nous permet de voir un petit peu venir et même si certains râlaient que notre match était pas terrible hier aprem, au moins on a gagné à défaut des pools qui n'ont pas su gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de prendre nos distances il faut continuer comme on est partis; du serieux, de la discipline, du réalisme et du génie.

 

C'est marrant de voir comment Pool déchante depuis que Benitez a eu le malheur de piquer Sir Alex ^^ hahahaha amateur. En tout cas bravo et surtout MERCI à City car il aurai pu "boycotter" ce match mais nan ils auront tentés et ils prennent un point à Anfield et c'est toujours bon pour leur confiance.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci Shitty, c'est magnifique on arrive en même temps à dégouter les supporters de Liverpool (les 7 points d'avances) et les supporters de City (les 7 points d'avance également) on est trop fort... :D D'ailleurs je pense que beaucoup d'entre eux auraient préféré que leurs joueurs perdent le match.

 

Mais pour moi la PL n'est pas définitivement acquise, il reste encore la période printanière qui déterminera quel sera le futur champion 2009, mais sans grande catastrophe ça sera nous.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouak 7 points, en fin février il ne manque plus que 12 journées ( ce n'est pas finis ) mais ont sait déjà qu'ont peut perdre 2 fois sans être dépasser et donc il ne nous faut que 10 victoire ^^ xD

 

Une défaite n'est pas envisageable quoi qu'il en soit. :rolleyes:

 

P.S.: Mais je comprends ce que tu veux dire... :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere honnetement que Tottenham vont reussir la perf d'aller gagner a Hull ( qui est tout de meme en perte de vitesse...) mais bon les spurs ont joué jeudi avec une equipe mi 1 mi 2 donc j'espere qu'ils n'accuseront pas le coup physiquement...

 

J'ai une question qui me laisse perplexe depuis 2-3 jours c'est ou est passé Jamie Bulard le mec qui etait a Fulham il y a peu??Je ne le vois plus joué pour eux est n'apparait pas dans la liste de leurs joueurs...est il parti au mercato?

Merci!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangooo :D

 

 

 

 

Foot - ANG - Le prix des places en baisse

En septembre dernier, le tabloïd anglais The Sun évoquait le mécontentement des supporters concernant le prix des places en Premier League. En pleine crise économique, il semblerait que leur inquiétude ait été entendue par certains propriétaires de clubs anglais qui ont d'ores et déjà décidé de baisser le tarif des billets pour la saison 2009-2010. Les fans de Manchester City, Newcastle, Portsmouth et Sunderland vont faire des économies puisque des rabais allant jusqu'à 16 % vont être effectués. Newcastle, par exemple, dernier club à s'être aligné, a annoncé, par la voix de son directeur Derek Llambias, une baisse de 9 %. Une maigre consolation pour les supporters des Magpies, 15e de Premier League. Avec une saison décevante comme celle-là, difficile de ne pas baisser les tarifs pour conserver l'appui des fans. (Reuters)

 

L'Equipe.fr

 

 

Constat premier qui s'impose : les clubs moyens baissent les tarifs mais les gros riches (excepté City mais c'est différent dans la forme) à savoir Manchester United, Arsenal, Liverpool, Chelsea, ne baissent pas leur prix.

 

L'âme d'Arsenal en a prix un gros coup en délocalisant de Highbury, véritable lieu incontournable du football anglais. Les places à l'Emirates sont parfois hors de prix, inabordables et les vrais supporters à l'ancienne se font rares. Le public est devenu plus bourgeois et la différence sonore se faire ressentir. Et je suis prêt à parier que Liverpool va aussi perdre une partie de son âme quand ils iront dans leur nouveau stade de 60 000 places qui est prévu. Les dockers et autres travailleurs des classes sociales ouvrières et modestes ne vont plus peupler leur nouveau stade quand il verra le jour. Nouvelle enceinte c'est bien, mais les gens n'ont pas l'argent nécessaire pour y aller, pas tous du moins.

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...