Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

purée, 5-0, même Malouda a marqué... :blink: et c'est pas encore fini

 

mouarf, 1-0 pour Everton à Arsanal, pourvu que ça dure

j'ai pas vu le début du match et le but, mais Silvestre est titulaire, ça explique peut être le score. par contre Walcott est sur le banc, comment Arsanal peut il se passer de Walcott ?

 

c'est vraiment un beau match, je pense qu'Everton peut tenir mais ça va être dur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel raclée Middlesbrough vient de se prendre :o En tout cas, Chelsea confirme pour le moment sa très bonne forme. Pourtant, avec 7 blessés et ,pas des moindres, on aurait pu penser qu'ils perdraient peut-être des points. Même si nous ne sommes qu'en début de saison, ils me font de plus en plus peur et pour le titre, il va faloir s'accrocher.

 

Et Arsenal qui se prend un but :bj: Ca devient une habitude pour eux d'être menés. Je ne pese pas que cette année, nous allons autant entendre parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation (Kuyt :wub: quel joueur) de Liverpool face à Wigan 1-1

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooohhh sauvetage de Clichy sur sa ligne !!! corner d'Everton, Almunia sort dans le vide et Lescott met la tête. dommage ! Arsanal est l'équipe la plus dangereuse, on sent à chaque action qu'Everton peut craquer, mais Everton tient bon (notamment Jagielka) et a des contres très intéressants

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan reprend l'avantage à Anfield avec un pu**** de but de Zaki (2) juste avant la mi-temps

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redoutais un but d'arsenal juste avant la mi temps mais everton a tenu bon... je sens vraiment qu'il peuvent gagner ce match, j'espere surtout qu'arsenul ne marquera pas dans les arrets de jeu... En tout cas yakubu est vraiment un boeuf !!!

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est le rêve défaite de Pool et de Arsenul mais attention à Pool, ils ont l'habitude de revenir dans les derniers instants de la rencontre mais pour l'instant c'est le rêve :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme but pour Kuyt et Liverpool qui mène 3-2 (après une egalisation de Riera à la 80')

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** je met le streaming et je vois progressivement Arsenal et Liverpool revenir au score et maintenant prendre l'avantage pour les Scousers put*** je suis trop deg plus jamais je ferais ça!!!

 

Pool 3-2 Wigan

Arsenal 2-1 Everton

 

il reste 5 minutes...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Everton est vraiment nul, c'est pas possible, les joueurs ont la balle dans le pied près de leur surface au lieu de dégager ils jouent avec, le but de Nasri provient d'une erreur comme ça, et le deuxième but de Van du Persil est encore plus merdique <_<

Quand à Poule je m'attendais à ce qu'ils égalisent vu que Wigan joue à 10 depuis l'expulsion de Valencia

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dégoût, Arsanal et Liverpoule qui gagnent alors qu'ils perdaient à la mi-temps... trop dommage.

le but de Vanne Persil est chanceux, Howard fait un bel arrêt mais il traînait par là, mais c'était quand même mérité pour eux, Everton avait complètement craqué.

j'ai lu que le but du 3-2 de Kuyt (décidément, après le but de la victoire à Shity) est aussi chanceux, décidément ça dure pour eux la chance... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas ce weekend qu'on reprendra des points aux équipes de tête, surtout que Chelski a atomisé Boro bref j'espère qu'on va éclater WBA en attendant le weekend prochain je crois qu'il y a Chelsea vs Liverpool...

 

Edit: but de Walcott 3-1 pour Arsenal <_<

 

Le but de Kuyt c'est une belle reprise de volée (si j'ai bien vu le streaming...) le gardien l'arrete presque mais ça tape le bas de son poteau droit et ça rentre quand même...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment trop deg Wigan et Everton était vraiment bien parti, mais bon la chance (surtout pour Pool) ne durera pas éternellement <_< La semaine prochaine gros choc entre Chel$ki et Pool et le meilleure résultat pour nous serait un match nul.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Liverpool 3-2 (Ils peuvent dirent merci à Kuyt toujours là quand il faut <_< )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn j'en était sur que Pool allait revenir -_-.Mais bon au bout d'un moment sa va plus marcher les matches gagnés à l'arrachés et a ce moment là..... on sera là :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, Tottenham perd 2-1 à Stoke et c'est presque fini, mais jusqu'où vont-ils descendre ???

il reste 30 journées, mais on peut sérieusement commencer à discuter de relégation pour eux, c'est grave là. et si jamais (par bonheur, désolé mais ils nous ont trop fait ch*** pour Berba) ils descendent, il y aura une flopée de bons joueurs à récupérer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 5 points de retard sur le premier non-relégable et 18 sur Chel$ki et Liverpool, 0 victoire, 2 nuls, 6 défaites! :blink: C'est très grave chez eux c'est clair. Même si je pense pas qu'ils vont descendre (je me fais plus de soucis pour Newcastle), c'est vraiment surprenant pour une équipe pareille. Ils ont quand même de très bons joueurs, c'est incompréhensible ce qui leur arrive. Quand je pense qu'ils ont fait 1-1 à Chel$ki... :wacko:

 

Et Hull continue! ^_^ Encore une victoire et ils restent 3è!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...