zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça devient stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 le tir de Evraun peu faiblard ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ouh le slalom de Patrice qui se conclue par une frappe "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 belle tentative d'evra United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 oH Tevez!!Allé un but!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ah Tevez "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pu**** c'estla guere la sr le terrain ! raa les pénos !!! ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pff c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça yé Tir au but Allez on va le gagnez ce trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 fini, tir au but "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 OMFG ! séance de peno ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pour moi les tireurs seront: Tevez Campbell Giggs Carrick Evra Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Aller Edwin, comme l' année derniere contre Chelsea "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 wé c'est stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'espere que James et VDS font faire des arrets et qu'on gagne comme même. Les arrets juste pour le spetacle et le stress. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lassana Diarra qui commence "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 YEESSSSSn raté Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Diarra au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Dommage pour le match de Diarra!! Tevez nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tevezzzzz qui se présente "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tevez a contre pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tevez !!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 VDS il la touche dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui Ryan "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Giggs est une légende!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés