Chenzen Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=81718398 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Thank's Amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ¡Gracias el amigo! Fotos soberbias! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Hvala! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Hvala! LOL Si tu veux on peut le faire en Russe ! xD Большое спасибо! Ты симпатичен положить эти фотографии на место. Gloire aux sites de traduction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 LOL Si tu veux on peut le faire en Russe ! xD Большое спасибо! Ты симпатичен положить эти фотографии на место. Gloire aux sites de traduction !! Moi ce n'était pas un site de traduction mais bien un mot que je sais écrire mais pas prononcer ! http://cache1.asset-cache.net/xc/82176554....30A760B0D811297 Mais où est passé Nani? Je t'aide Martin! Dans ton dos ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 merci elle sont bien ce de Fergie Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci Quelquent sais ou je peux trouvé les photos d'entrainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ca sera posté comme d'habitude sur cette section On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ca sera posté comme d'habitude sur cette section ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawal_girl Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés