Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

c'est sur ca vaut pas le match de samedi pour l'instant ^^

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel but mdr

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum goall

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peur être se réveiller la!C'est une troisième division!!

 

 

suffit de demander mdr :lol:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 0 pour United, totalement immérité -_- Un joli CSC quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczack est en forme encore

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à un truc.

Est ce que du fait qu'il y a une partie New Devils, ça veut dire que il y a des gars qui sont en train de discuter entre eux du match sur l'autre partie du forum? si oui je trouve ça un peu bête qu'on soit pas tous ensemble

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un modo qui a posté sur ce topic il y a quelques minutes et lui il a l'accés complet pourtant.

je pense qu'ils viennent voir si tout se passe bien

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui giuly76 c'est chacun sa partie.

 

SAF a pas l'air content sur le banc de touche il va dire 2 mots a l'equipe j'espere.C'est pas un match officiell mais bon quand meme c'est limite la ^^

 

Ok merci. donc c'est comme je disai, je trouve ça un peu dommage mais bon :united:

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un modo qui a posté sur ce topic il y a quelques minutes et lui il a l'accés complet pourtant.

je pense qu'ils viennent voir si tout se passe bien

Tu pense bien :P;)

 

Bof, on mène 1 à 0 mais c'est pas mérité. Un vrai match amical, aucune prise de risque et avec son lot de sautes de concentrations et de joueurs transparent (Nani)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...