Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

sortie de Kuszczack!!!

 

gros match de sa part :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kelle but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but magnifique!!!

 

superbe

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle but magnifique .... splendide frappe... comme j aime

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher sort, Gibson entre et marque !

PIG sort, Zieler entre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus " WHAAAAT A FUCKING GOAAAAAL DUDES !!" ^^

 

Plus sérieusement , jlaime bien Gibson, jai eu un peu de mal avec ce joueur au debut , mais il a fait une bonne rentrée, il joue propre c agréable lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus " WHAAAAT A FUCKING GOAAAAAL DUDES !!" ^^

 

Plus sérieusement , jlaime bien Gibson, jai eu un peu de mal avec ce joueur au debut , mais il a fait une bonne rentrée, il joue propre c agréable lol

 

Ouai c clair, il nettoie les lucarnes lol

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca presse bien au milieu de terrain

 

dommage bon debordement

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu ils ont un sacre niveau pour leur division

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mieux en 2eme mi-temps j'trouve :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bon potentiel partout pas seulement en defense j ose imaginer de tres belle futur annees

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bon potentiel partout pas seulement en defense j ose imaginer de tres belle futur annees

Oui!Tu as raison!!Je parlais de la défense car j'observais Raphaél Da Silva!Mais en attaque ce n'est pas mal non plus avec Campbell, Lee Martin!Au millieu il y a Gibson et Rodrigo!!Plus nos joueurs qui ne sont pas si vieux : Fletcher, Nani, Tevez, Rooney, Ronaldo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...