Aller au contenu

Peterborough 0-2 Manchester United


Ginola

Messages recommandés

En tout cas Neville peut partir a la retraite tranquille ^^

Enfin pas maintenant quand meme on a encore besoin de ses services a notre capitain :rolleyes:

ben une retraite oui il est temp il l a bien meritée apres toute ses annees de service mais bon ce soir on a vu de belle coses etr des mauvaise cela sert a ca les match de prepa

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui!Tu as raison!!Je parlais de la défense car j'observais Raphaél Da Silva!Mais en attaque ce n'est pas mal non plus avec Campbell, Lee Martin!Au millieu il y a Gibson et Rodrigo!!Plus nos joueurs qui ne sont pas si vieux : Fletcher, Nani, Tevez, Rooney, Ronaldo!!!

c est ca qui est bien il y a vraiment eu un travail superbe de tout le staf pour trouver et former tout ces jeunes joueurs.je pense que Manchester va vivre de tres grandes chose encore

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0

 

match pas spécialement fantastique mais les cages restent encore inviolées et victoire à la clée :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match!Bonne deuxième mi-temps!!Un beau but pour Gibson et un but contre son camp de je ne sais plus qui pour une victoire de 2 a 0 de nos joueurs!!

Des révélations pour les années futurs sont peut être nées!Je parle des frères Da Silva, Gibson, Rodrigo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une victoire de plus

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai pas trouvé le match terrible , en dessous de ce qu'on peut espèrer de MU malgré les bonnes individualités en face ...

2ème mi -temps : y'a du mieux , fergie a dû leur passer une soufflante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...