canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Non t'inquiètes pas, on connait l'animal, il disait ça pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Au lieu de l'insulter remercie le dabord. Merci pour les videos comment il t'a mis à l'amende là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 peuh je boycotte ce topic ! mais je vais quand même garder les videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 comment on fait pour télécharger les fichiers sur PC? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu les télécharge pas, tu les regarde directement sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quelqu'un pourrai traduire ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Comment tu veux qu'on traduise autant de texte? Essaye de trouver des sous-titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi j'ai le dvd, il est extra, mais c du english text, il faut nous perfectionner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 voici le torrent, je l'ai téléchargé, c'est une qualité VHS, donc assez bonne : http://www.mininova.org/tor/428824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci canto_ronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=xKNtLwycn0I&...feature=related Je sais pas si quelqu'un l'a deja mise ou vu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est bon des tites vidéos comme ca ca rapelle des bons souvenirs. merci a toi portuguais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci ! la zik In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci ! la zik kelk1 peux mavoir la zik In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 kelk1 peux mavoir la zik Merci pour la vidéo La musique je vais te l'envoyer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu peux me donner le titre de la zick super video j en ai eu des larme c etait une trop belle annee je reve de revivre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Manchester United Vs Frankee F.U.R.B (Hillarious remix) Skit Chelsea - Liverpool - Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Portugais07 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 thank's! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Soit j'ai pas chercher assez loin, soit j'suis aveugle, soit il n'y a pas bel et bien de topic sur le Triplé de 99. Alors si je me trompe, on peut déplacer mon message et supprimé ce topic, mais en tout cas, l'année où bon nombre de Red Devils sont nés cette année est grâce à ce match. Et je vous propose d'y poster les vidéos, même si elles sont vues et revues. Manchester United Summary Finals 1999 Une très belle vidéo de 9min... on revie bien le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés